hey ! comment aller vous ? personnellement ça va.
Désolé pour ma longue absence j'ai eu beaucoup de contrôle donc j'ai été prise dans mes révisions. (et j'avoue avoir été a fond dans la campagne de call of duty mwIII.... Mais bon on va rien dire)
J'espère que ce chapitre va vous plaire, bonne lecture ;)
(ps: l'image est pas trop mim's ?)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Précédemment
Alors que je pensais me réveiller à konoha, il se trouve que le justsu de téléportation a foiré...
Je me trouve actuellement sur une île avec des pirates, avec Toki.... et ses enfants...
Je pense avoir loupé beaucoup de choses, le monde semble changé, comme si on était retourné dans le passé...
Actuellement
Le regard de tout ses pirates sur moi me met mal à l'aise...
-Dame Tomie que vous est-t'il arrivé ? Vous aller bien ! J'ai bien cru que vous nous aviez quitté vous aussi !
Alors qu'elle commençais à pleurer, je pris la parole pour la rassurer.
-Ne t'inquiète pas il en faut plus pour se débarrasser de moi, mais toi comment vas-tu ?
-Je vais bien, merci, merci pour tout ce que tu as fais pour nous après son départ.....
Il n'y a que moi qui pouvais comprendre ses paroles, pour que vous les compreniez aussi on doit repartir il y a 800 ans dans le passé.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Il y a 800 ans¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Joy boy venais de tomber au combat au coté de Poseidon, Pluton ainsi que tout nos amis et alliée...
Apres avoir transmis le trésor de Joy boy, je pris le temps de me rendre sur le lieu de combat.
(Grâce à mon mangeykiou sharigan, je peu modifier la structure moléculaire en soit la matière , par exemple elle peut changer de l'eau en sable. Mais cette capacité est gourmande en chakra. C'est pourquoi je n'utilise qu'une seule pupille à la fois, mais j'ai découvert qu'en utilisant les deux, je pouvais également modifier la structure génétique d'être vivants. Pour l'activer je doit donner des mots clé, ou exprimer clairement ce que je désir.) (chap 3)
C'est pourquoi j'ai fais quelque chose que je pensais impossible, grâce au fluide perceptif nous avons la capacité d'entendre la volonté des individus. Lorsque je suis arrivée sur le champs de bataille des brides de la volonté des combattants persistaient.
Une idée me vint alors, "Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli" (Dr.Hiluluk) alors j'utilisa mes capacités afin de transformer la volonté de ses hommes en matières réel pour que leur volonté continue de se transmettre de génération en génération.
Je mis toute mon énergie pour donner consistances à ces désirs.... J'y mis tellement de volonté que ce fut le monde entier qui fut toucher.
Il y a environ 800 ans, tout les hommes présent dans ce monde virent leur désirs transformer en fruits, cependant tout pouvoir à une contrainte. Ces fruit sont la manifestation du désir profond de l'âme d'un défunt, leur liberté étant représenté par l'océan, alors en échange de la réalisation de leur désire, il n'ont plus la capacité d'accéder à la liberté.
VOUS LISEZ
Une Uchiha dans la quête du One Piece (Shanks x oc)
Fiksi PenggemarUchiha Tomie, jeune kunoīchi du village cachée de Konoha, va se retrouver dans la folle ère de piraterie que connais un monde étranger au sien. Entre passé et présent, la jeune femme devra apprendre à vivre avec la mort d'êtres chères. Va t'elle réu...