Bonjour tous le monde, désolé pour le manque d'activité j'avoue que la rentrée m'a épuisée.... Du coup je me suis pas mal reposée...
Mais ne vous inquiéter pas je vais essayer d'avancer au max dans cette fan-fiction.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Cette nuit, sera et restera la plus difficile que j'allais affronter...
-Dit grande soeur Tomie, pourquoi grand frère Itachi veut jamais s'entrainer avec moi ?
-Sasuke, tu sais ce n'ai pas qu'il n'en a pas envie, mais il est très occupée. Les ninjas aussi fort que lui sont très demandé. Il t'aime plus que tout au monde ne l'oublie jamais quoi qu'il se passe....
-Si tu le dit... Répondit-il en faisant la moue
-Mes enseignements ne te suffisent pas sale petite crevette je vais t'apprendre à être méchant avec ta grande soeur.
-Elle à raison toi au moins ta encore un grand frère.... Anonça alors Aïko, ce qui jeta un froid.
-Je sais que cela est très dur mais tu dois te focaliser sur le future, et avancer....Je n'eue pas le temps de finir qu'elle me coupa la parole.
-Tais-toi, tu sais pas ce que s'est de perde la personnes qu'on aime le plus au monde !!
En vérité avant la mort de Shisui je pensais que plus aucune mort ne me toucherais... j'avais tord...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Il y a quelques jours en arrières¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
-Shisui !
-Mais qu'est ce qu'il t'est arrivé! Shisui !
-Je ne peut compter que sur vous, vous savez. Prenez ma pupille, et avec protéger le village et le nom des Uchiha. Si je venais à disparaître sa changerais la donne, j'ai laisser un testament.
-Shisui !
-Si vous êtes mes amis, Itachi, Tomie, n'essayer pas de me retenir...
-Non !
-Shisui !! Avons crié en coeur Shisui est moi.
Dans un dernier effort je pris Shisui dans mes bras, et lorsqu'il me repoussa c'est Itachi qui essaya de le rattraper....Mais ce fut sans succès.
Itachi s'effondra à terre, ses yeux se remplir de larme de sang. Quant à moi, moi qui pensais que plus aucune mort ne m'affecterais.... Mes yeux se mirent à me bruler intensément, mais je ne devais pas pleurer, je devais rester forte pour Itachi, pour Aïko...
C'est pourquoi je posa ma main, se voulant être la plus rassurant sur l'épaule de mon petit frère... Au même moment il se mis à pleuvoir...
-Itachi, rentrons il pleut....
-J'aimerais rester un peu seul, s'il te plait. M'annonça t'il avant de partir.
J'aime marcher sous la pluie, parce que personne ne peut voir mes larmes.(C.Chapline)
Mes yeux me faisait de plus en plus mal mais... quelque chose avait changer, je percevais tout le chakra qui circulais du sol jusqu'aux arbres... C'est comme cela que je perçus le coeur de Shisui qui battait encore...
Je m'élançais alors vers son corps au pied de la cascade... Je pris sa main et avec ses dernières forces il pu me dire : "Je suis désole de t'abandonner, tu seras toujours mon seul regret. S'il te plais rend AÏko la plus heureuse au monde. Merci pour tout Tomie-chan, je t'aimerais toujours même dans la mort...."
VOUS LISEZ
Une Uchiha dans la quête du One Piece (Shanks x oc)
FanficUchiha Tomie, jeune kunoīchi du village cachée de Konoha, va se retrouver dans la folle ère de piraterie que connais un monde étranger au sien. Entre passé et présent, la jeune femme devra apprendre à vivre avec la mort d'êtres chères. Va t'elle réu...