Chapitre 10: où est-tu ?

121 5 1
                                    

Bonjour tout le monde !

Je m'excuse pour mon absence 😓. Navré si il reste des fautes d'orthographe ou des fautes de mise en page, ma connexion laisse a désirer....

‼️‼️Possible spoil de Boruto

D'ailleurs je ne l'avais pas spécifiée au début de la fanfiction mais Tomie se lit Tomié en référence à l'oeuvre de Junji Ito


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Après que ce drôle d'homme ai lancé sont jutsu, je me réveilla au beau milieu de l'océan. Je ne savais ni où et pourquoi, surtout comment je m'étais retrouver ici.
Mon corps était tout engourdi il m'était impossible de remonter à la surface.
Mais, soudain j'aperçu un garçon au drôle de chapeau nager vers moi...Enfin il avait plutôt l'air d'être une enclume essayant de ne pas couler....

A konoha

-Comment !! Dit elle en tapant sur le bureau avec ses paume de mains. Où est elle ?! Kakashi !! 24 heures sans nouvelles d'Aïko !!!

-Du calme, nous allons la retrouver.... Répond it-il toujours avec son air blasé.

-Tu as interêt dattebayo !

Quelques jours plus tard

« Pele pele pele pele »
« Katcha »


-j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser Tomie.....

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

pdv Aiko

Déjà 1 semaine que j'avais rejoint « l'équipage » de flammèche..
Ce qui est très long avec lui....
Enfin en ce moment on se dirigeait vers un certain « Shanks » car il à sauvé le petit frère d'Ace. Comment je le sais... Il le répète tout les jours.... Absolument des qu'il se réveil le matin...
C'est un véritable idiot... il me rappelle un peu Naruto....

Nous venons d'accoster sur une île qui abriterait ce shanks.

-Qui êtes vous et que voulez vous?!     Nous menaça-t-il  en dégainant son katana..
Ce que je fis en retour pour protéger Ace....

-Je viens vous remerciez d'avoir sauvé mon petit frère....Luffy. Rétorqua ace

A l'entente du prénom de luffy tout les pirates baissèrent leurs armes...

-Et toi ? Tu me rappelles quelqu'un... Dit il avec un grand sourire, en me regardant.


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

De retour à Konoha, l'histoire repris son cours.... Le temps passait plus vite pour les ninja que pour la jeune Aïko...

Une nouvelle génération avait vue le jour. Et le clan Uchiha connaissant enfin un paix émotionnelle, dont il avait rêver, le cycle perpétuel de la haine prenait enfin fin....

Parlons de ce clan, reconnu comme l'un des plus puissant, et il l'était....Ce clan pourtant condamné à l'extinction il à plus de 20 ans, comptant désormais 8 membres :

Une Uchiha dans la quête du One Piece (Shanks x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant