Hey ! j'espère que ce chapitre vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions ;)
Bonne lecture.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Lorsque j'ouvris les yeux, je ne vis que le plafond blanc d'un hôpital me semble-t'il.
Je n'avais pas la force de m'inquiéter ou de me questionner, mes muscles étaient ankylosées et je ressentais une grande fatigue. Comme si mon corps était vidé de toute force.
Je n'avais même pas remarqué le jeune garçon qui me fixait...
Son visage m'était familier, mais je n'arrivais point à y mettre un nom...
J'étais épuisée mais je me rendit rapidement compte que je ne savais pas qui j'était et ou je me trouvais...
Je ne sais comment je pu trouver la force de me lever, mais le fait est que je mis à courir de toutes mes forces comme poursuivi par la mort elle même...
J'avais le sentiment qu'une chose horrible s'était produite, cependant je ne savais guère ce que c' était.
J'entendis à peine le garçon me héler; "Hé ! Reviens !"
Ce ne fut assez pour m'arrêter dans ma course effrénée.
Mes pas me guidèrent jusqu'à une petite maisonnette sur une falaise où trônait des visages sculptés.
Je ne sais point pourquoi, mais mes yeux se mirent à bouillonner, ils vibraient dans l'entièreté de mon corps, je n'entendait plus que les battements de mon coeur et ma respiration essoufflé.
Ils me faisaient mal, à tel point que je mis un genou à terre. J'étais comme paralysée, en trans. Je ne reprit contenance que lorsque je croisa le regard surpris du jeune garçon.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Après cela, il proposa de m'emmener quelque part pour me reposer, même si j'étais réticente à suivre un parfait inconnue, mon instinct me confiait qu'il était une bonne personne.
C'est comme ça que nous nous somme retrouvés sur un rocher dans une petite foret à manger des dangos.
Il semblait avoir moult questions, mais je n'avait ni l'envie ni la possibilité d'y répondre.
Après quelques minutes passées dans un silence de mort, il m'offrit un magnifique sourire et me dit : "Je suis Uchiha shisui, et toi qui est-tu ? "
Je ne pu que répondre : "Je ne sais pas"
Je pensait qu'il allait me rejeter, penser que je moquais de lui, mais se fut tout le contraire, Il me sourit et puis il m'annonça :"Eh bien ! Trouvons un nom pour toi !"
VOUS LISEZ
Une Uchiha dans la quête du One Piece (Shanks x oc)
Fiksi PenggemarUchiha Tomie, jeune kunoīchi du village cachée de Konoha, va se retrouver dans la folle ère de piraterie que connais un monde étranger au sien. Entre passé et présent, la jeune femme devra apprendre à vivre avec la mort d'êtres chères. Va t'elle réu...