Présentation

1.8K 38 23
                                    

CETTE CHRONIQUE AURA DES MOMENTS VIOLENT DONC CEUX QUI SE SENTE PAS À L'AISE FASSE À DES MOMENTS COMME SA LISEZ PAS.

Saluttt mes goo💕, ces ma première chronique donc svp pas de critique et ces pareille pour l'orthographe le français et moi ces pas trop sa brf.

Je me présente je m'appelle Naila j'ai 19ans je suis algérienne et fière!! (Les algériens manifestez vous dans les com haha) bref physiquement je suis assez petite je fait 1m68 j'ai des cheveux très long brun foncé et lisse, j'ai les yeux marron vert le vert chepa d'où il sort mdrr.

J'habite avec ma mère dans une ville assez calme dont je vais pas donner le nom, mon père est mort à l'âge de mais 15ans Allah y ramho, mon père est mort d'un cancer causé à cause de la cigarette j'lui avais dis d'arrêter en plus de sa ces haram de fumer mais il m'a jamais écouter donc bon.. sinon mon père étais vraiment un père parfait il à toujours étais là pour moi et m'a tout donner contrairement à ma mère elle est plutôt distante avec moi fin elle a toujours étais là pour moi mais assez froide avec moi en dirait qu'elle m'aimer pas.

A part sa j'ai fini mais étude et je suis pas aller plus loin comme l'université j'pense pas être assez intelligente pour sa meme si j'ai eu mon bac mais sa n'a rien avoir tfacon flemme de continuer les étude, sinon j'ai une meilleure shab elle s'appelle Lina elle est marocaine elle est belle mashAllah elle a les cheveux bouclés et noir ils sont mit long ces cheveux et elle a les yeux vert un canon cette meuf!!
On se connais depuis le collège on à toujours étais inséparable mais après le lycée elle a trouver un travail donc pour se voir ces assez compliqué on se vois plus pendant le week-end parce que elle travaille pas. Bien sûr vous vous dite pourquoi moi je travaille pas bha j'ai rien trouver pour l'instant donc bon.

Bref je parle trop mdr maintenant on va passer à l'histoireee!!!!

NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant