1- Départ

460 10 2
                                    

Il me court après dans la forêt, je trébuche et il me saute dessus.
Je le regarde et tout ce que je vois se sont deux yeux rouges sang, des crocs et des cheveux de jais......

Je me suis réveillée en sursaut, comme depuis une semaine. Je faisais toujours le même cauchemar depuis la mort encore inconnue de mon père il y a de ça deux ans. Honnêtement je ne me suis jamais remise de ça mort, des fois ça m'arrive de faire des crises de panique quand je stresse trop de puis que l'un des petits amis que ma mère à eu nous battait et qui  maintenant a disparu il y a 1 an.

Au bout de plusieurs minutes je décidai de me lever et d'aller me doucher. J'adorai au réveil sentir le contact de l'eau brûlante sur mon corps encore endormi.

Je sortis de la douche et m'habilla assez simplement car on devait avoir plusieurs heures pour arriver de la France jusqu'à Seattle aux USA.
Je pris donc un jogging et un débardeur.

Après m'être habillé, je descendis prendre mon petit dej. Arrivée en bas je vis ma mère adossée sur le comptoir de la cuisine avec sa tasse de thé sur son téléphone.

- "Bonjour maman.

- Bonjour la chérie, ça va, pas trop stressée du départ. dit-elle en embrassant le dessus de ma tête.

- Ça va, je suis juste triste de partir en laissant Lucas ( mon meilleur ami ) et Lana ( ma meilleure amie ) mais je suis heureuse de retrouver Arik et beau-papa".

J'ai pris un bol avec du lait et des miels pops ( j'adore les miels pops ! ). Je mangeais en silence pendant que ma mère faisait les derniers cartons. Je mis mon bol au lave vaisselle et aidai ma mère. Après avoir fini, on monta dans la voiture et mit la radio, on tombait sur "Another love ".
Déjà que j'étais triste de partir, cette musique n'arrangeait rien.

En fut arrivée à l'aéroport après 20 minutes de route. On passa la sécurité et tout les contrôles. Après tout ça on attendait notre avion qui arrivait dans une heure. Pour l'instant je regardai mon téléphone.

De ma poulette 🌟💖

Bonne route ma chérie et envoie moi un message quand tu es arrivée !!! 🌟💖

À ma poulette 🌟💖

Coucou, oui je t'envoie un message tu me manques trop ma poulette !!!🌟💖


De ma poulette 🌟💖

Toi aussi tu manques ma vie !!!🌟💖

Je regardais mon téléphone encore 10 minutes quand notre avion est arrivé. On monta à bord et on s'asseyait sur nos sièges. L'avion décolla et au bout de cinq minutes je m'endormis.
Je me réveillai en sursaut quand j'entendis l'hôtesse de l'air nous dire qu'il y avait des turbulences et qu'il fallait attacher notre ceinture.
Je me mis à stresser et ma mère s'en rendit compte car je déteste les turbulences depuis que l'on avait appris la mort de mon père alors qu'on revenait en avion avec ma mère, et dès qu'on l'a su, l'avion a été pris de fortes turbulences.

Finalement les turbulences étaient très calmes et plutôt courtes puis je me rendormie.

Je fus réveillée par ma mère qui me dit que l'avion était arrivé. Je me suis levé et j'ai pris la valise et mon sac. Une fois dans l'aéroport, je vis mon beau-père et mon beau-frère. Je sautai sûr Arik pendant qu'il rigolait.

- "Alors ça c'est bien passé soeurette ?

- À merveille frangin.

Arik me posa par terre est mon beau-père le dit :

- Mia, je suis désolé de te dire ça mais tu commences le lycée lundi.

- Ça va Mike ne t'inquiètes pas ça me laisse une semaine pour m'installer.

- Bon ce n'est pas tout mais ce soir il y a une petite fête pour votre arrivée.
Il y aura du monde." nous dit-il.

Nous montâmes dans une magnifique voiture. Pendant le trajet je discutais avec Arik et mon beau-père. J'appris donc que ce soir il y aurait la plupart des amis d'Arik.

Puis après 30 minutes nous arrivâmes devant une magnifique villa.

......................................................................

Voilà premier chapitre fini c'est ma première histoire et j'espère qu'elle vous plaira.💖

Qui sont les amis de Arik ?
Comment sont-ils ?

Vous le saurez plus tard......😘

FannyD.

Nouvelle vie ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant