20- Contrôle

134 7 0
                                    

PDV Mia

Je me réveillai doucement quand je sentis quelque chose me tomber sur la joue. Je me levai en sursaut et découvrit une mare de sang autour de mon corps. Je pouvais même voir une patte de lapin et une queue de renard. Des larmes me montèrent aux yeux. Je suis devenue un monstre ! Je partis en courant dans la forêt. Au fur et à mesure que je courrais, mes souvenirs me revinrent. Je m'en voulais énormément et j'avais peur de retourner chez moi. Comment allaient-ils m'accueillir ? Moi qui les ai blessé et abandonné. Je finis par arrivée devant une cascade et voyant personne à l'horizon enlevai mes vêtements pleins de sang et sautai dans l'eau.

Je frottais mes bras ainsi que mes cuisses jusqu'à les faire rougir. Mes sous-vêtement blanc avaient également pris la couleur rougeâtre du sang frais. je finis par sortir de l'eau et m'habillai de mes vêtements. Je repris ma course dans la forêt quand je vis ma maison. Je la regardais et au bout d'un moment, je croisai, le regard de Deamon. Des sanglots montèrent le long de ma gorge et mes larmes me brouillaient la vue. Le vampire vint vers moi et me pris dans ses bras.

-" Calmes toi, tout va bien..."

" Je...je les ai tué..."

Il me serrai contre lui et m'apaisa du mieux qu'il pu. Je finis par me calmer mais il ne desserra pas son étreinte autour de mon corps ensanglanté. Il m'aida à me relever et m'accompagna dans la maison. Lorsque je mis un pied dans la maison, une masse blonde me sauta dessus et je reconnus Anna.

-" Mia ça va !?"

" Bof...j'ai connus mieux. Désolée mais je suis pleine de sang, je pourrais aller me laver s'il-te-plaît ?

Elle me lâcha et je montai dans ma chambre. Je mis mes vêtements au sale et allumais l'eau. Au contact de ma peau, l'eau pris la teinte du sang me faisant de nouveau pleurer.

Quand j'eus fini, je me séchai les cheveux, mis un pyjama et allai me coucher vu que j'étais crevée de cette nuit. Mais je n'arrivais ma à m'endormir. Je me remis une fois de plus à pleurer mais je fus arrêtée quand je sentis deux bras m'entourer. Je me retournai et me longeais contre le torse de Deamon respirant son aura apaisante. Je finis par me calmer et sombrais dans le sommeil peu de temps après.

PDV Deamon

La belle dans mes bras fini par s'endormir. Je me rapprochais d'elle et mis ma tête dans ses cheveux. Comment cela pouvait avoir dégénérer ? Je voyais encore dans ma tête ses vêtements couverts de sang ses yeux humides et son regard apeuré. Je m'en voulais de ne pas avoir pu être là pour elle. Même si je ne le disais pas souvent. Je l'aimais. Je l'aimais de plus en plus chaque jours et chaque minute. Quand elle n'était pas avec moi, ça me faisait souffrir. Elle a pris une place importante dans mon cœur et ça me faisais peur. J'avais peur de la faire souffrir en me rapprochant d'elle. Après plusieurs minutes, je finis également par m'endormir à ses côtés.

Je me réveillais doucement et ouvris les yeux après quelques minutes. Je vis le visage de la belle endormi. Son visage paraissait si innocent et angélique. Je continuais de la regarder quand elle commença à bouger puis elle ouvrit les yeux :

-" Salut..."

" Salut ma belle, ça va mieux ?"

-" Bof et toi ?"

" Mieux depuis que tu es là "

Elle rougit ce qui me fit rire. Elle se cachait sous la couette et elle s'éloigna de moi. Je tirai la couette et me mis à califourchon sur Mia. Je la regardais dans les yeux puis me mis à lui faire des chatouilles. Elle se tortillait dans tous les sens et pleurais de rire :

" Dis que je suis le plus fort et le plus beau ."

-" Nan.....j.... jamais...d..de..la....vie !"

Je continuais à lui faire de chatouille pendant encore quelques secondes quand elle céda. Puis, je l'embrassais sur les lèvres. Elle me rendis mon baiser puis à bout de souffle, nous nous éloignâmes. Elle me sourit puis elle se leva. Elle partit dans la salle de bain et peu de temps après, j'entendis l'eau coulé. Je sortis de son lit puis retournais dans ma chambre. J'ouvris la porte quand je vis Britany sur mon lit :

" Qu'est-ce que tu fous là !"

-" Mais qu'est-ce qui a mon cœur !?"

" Dégage de ma chambre Britany et n'y remets plus jamais les pieds !"

Elle persista mais finit par partir de la chambre. Je m'étalai sur mon lit comme Patrick dans Bob l'éponge. Je fixais le plafond en me posant toutes sortes de questions.

Comment Mia a pû se libérer de ses chaînes ?
Comment pouvait-elle apprendre à se contrôler ?
Pourquoi avait-t-elle soudain repris conscience qu'elle m'attaquait ?

Je finis par aller dans la cuisine et me pris un verre de jus de pomme. Je me tournais vers la porte fenêtre et je vis toute la bande dehors qui faisait une bataille de boules de neige. Je mis mon blouson, mes bottes et mon bonnet et partis dehors. Je passai par la porte de derrière, pris de la neige dans mes mains, fis une boule, et la lançai dans la tête de mon âme soeur. Elle se retourna vers moi la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Et sans que je mis attende, elle me fonce dessus et me mets la tête dans la neige. J'échangeai nos positions. Et lui fis de même. Nous finîmes pour nous regarder dans les yeux. Elle se rapprocha de moi puis m'embrassa. Mais il fut de courte durée car quelqu'un se racla la gorge. Nous nous séparâmes puis tournâmes la tête. Nous voyions toute la bande nous regarder et Arik froncer les sourcils :

-" Eh ! Je vais être tonton tout de suite moi !"

Mia rougis, et se cachait dans mon cou pendant que je rigolais. Puis, nous rentrâmes et nous commandâmes des pizzas.

La soirée fut remplie de rigolade puis nous regardions un film choisi par les filles Twilight ! Notez l'ironie. Je haissais se film.

À la fin, je montais dans ma chambre avec Mia puis nous nous endormions tout les deux collés l'un à l'autre...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Chapitre terminé !

Désolée pour ce gros retard mais les cours mon beaucoup occupée.

Les deux amoureux vives bien leur vie.

Mia a donc un manque de contrôle !

Bisous
FannyD 💖🌟

Nouvelle vie ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant