18- Fête

149 7 0
                                    

PDV Mia

Je me réveillai en sursaut et recouverte de sueur. J'essayais de me relever mais je sentis un poids sur mon ventre. Je me retournais et je vis Deamon profondément endormi. Son visage était paisible et serein j'aurais pu le comparer à un chat endormi.
J'étais dans mes pensées et je fis un bond en sentant Deamon caresser mon avant bras.

-" Bonjour princesse..."

" Salut " dis-je en rougissant.

" T'es trop mignonne quand tu rougis."

Bien évidemment ce qui me fait rougir encore plus. Il ricana puis me regarda de nouveau dans les yeux.
Je ne sais combien de temps nous restâmes à nous observer mais nous fûmes déranger par Anna :

-" Mia tu...oh je crois que je dérange..." dit-elle en souriant.

-" Sérieux Anna pourquoi t'es là " répondit Deamon

" Je suis là pour vous dire que Sandra organise une soirée ce soir et on veut aller faire du shopping."

Soudain, prise d'une pulsion, je sautai de mon lit et courus dans la salle de bain sous les rires de mes amis. Je pris ma douche, m'habillai d'un pull bordeaux et d'un jean noir. Je descendis sans la cuisine, saluai tout le monde, pris une pomme et m'allongeais sur le canapé. Les filles rigolèrent et Anna me dit :

-" Je crois que c'est la première fois que tu te prépares en cinq minutes."

" Oui mais ça en vaut la peine !"

Elles rigolèrent de plus belle et nous nous dirigeâmes vers la voiture.
Une fois dans le centre commercial, Anna m'attira dans une boutique de robe. Elle me mis dans une cabine puis me donna plusieurs robe.
Après plusieurs essayages, je sortis devant les filles et elles me regardaient bouche-bée.

" Je suis si moche que ça ?"

" Nan,nan...tu es magnifique" me dit Lou

Je les pris dans mes bras puis nous finîmes nos achats.

En retournant à la maison les garçons étaient sur le canapé et jouaient aux jeux vidéos. Ruby commença

-" Les garçons..."

Anna : on voulait vous demander...

Lou : Vu que c'est toujours nous qui l'a faisons...

Moi : de faire la cuisine ce soir !?

Il se regardèrent puis rigolèrent. Après plusieurs minutes à négocier, les garçons finirent par accepter. Les filles et moi, nous nous affalions sur
le canapé puis, nous lançions un épisode de notre série.

Une trentaine de minutes plus tard, les garçons nous appelèrent puis, nous passâmes à table.

Ellipse du repas

Je fus surprise par le repas des garçons qui fut étonnement bon, même très bon. Nous montâmes dans nos chambres nous préparer pour la fête le temps que les garçons débarrassaient. Je me dirigeais vers la douche et en sortant, je me rendis compte que j'avais oublié mes affaires. Je mis ma serviette autour de moi. En ouvrant la porte, je fus surprise de voir Deamon allongé sur mon lit le faisant lâcher un petit cri.
Il se retourna et détaillait ma tenue en souriant.

" Qu.. qu'est... qu'est-ce que tu fais là ?"

Il se leva et se colla à moi

-" J'étais venu voir si tu te préparais..."

Il me regardait dans les yeux et je pus y apercevoir plusieurs de pensées dans son regard. Puis aussi vite qu'il c'était levé, il sortit de ma chambre me laissant seul et toute rouge par notre précédent contact.

Puis, je mis ma robe et me maquillage. Je me bouclais légèrement les cheveux les laissant retomber dans mon dos. Je finis par mettre mes chaussures et redescendre dans le salon.

( Tenue de Mia en média )

Dans le couloir, je croisais Anna puis nous descendîmes ensemble. Tout les regards convergèrent dans notre direction au fur et à mesure que nous descendions les marches main dans la main. Arik et Deamon se déplacèrent nous et nous proposèrent leur bras. Nous acceptâmes volontiers puis nous montâmes dans la voiture. Une fois arrivés, le musique battait déjà son comble et l'alcool coulait à flot. Je pris un verre de tequila et Anna me tira sur la piste. Du coin de l'oeil, je vis Deamon nous observer avec insistance. Nous nous déhanchions depuis déjà une heure quand nous décidâmes de repartir nous chercher un verre. Cette fois-ci, Anna me donna un verre de vodka que nous buvâmes en même temps. Je pris un autre verre dans ma main et me retournais sur la piste en compagnie de ma meilleure amie.

Peu de temps après, je vis une fille presque nue s'asseoir sur Deamon. J'observais sa réaction mais il restait là à me regarder dans le yeux sans bouger. La musique Ginza résonnait dans la salle quand il décida de se lever, je levais mon verre et le regardait en souriant. Je bus le verre, mis mes avant bras devant mon visage et partis en reculant tout en me déhanchant. Je repartis danser quand je sentis deux mains entourer mes hanches. Je sentis un parfum apaisant que je reconnus tout de suite. Je continuais de bouger mes hanches contre lui. Je me sentais bien en sécurité. Il mit son visage dans mon cou et me mordillant me faisant des chatouilles je rigolais se qui l'incita à continuer. Au bout de plusieurs minutes, Anna me sortis des bras de Deamon et nous dansions sur Dangerous Woman tout en rigolant.

Quand nous repartîmes nous asseoir, Deamon m'attira sur ses genoux et je me blottis contre son torse respirant son parfum. Je me laissais bercer par sa respiration tout en écoutant les conversations des autres. Quand je repartis danser avec Deamon, je ne pus m'empêcher de sourire tellement j'étais heureuse entourée des gens que j'aime. À la fin de la chanson, Deamon me pris dans ses bras et plongeait son regard dans le mien. Il fit des aller-retour entre mes yeux et ma bouche puis il se jeta sur les lèvres. Elles avaient le goût de la vodka qu'il avait but précédemment.
Une feu d'artifice s'éveilla en moi. Nous finîmes pour nous détacher essoufflés quand des applaudissements retentir. Tout nos amis nous regardaient souriant.
Ce fut l'un des meilleurs jours de ma vie mais comme on le dit souvent, il y a le calme et après la tempête...

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Chapitre terminé !

La rentrée c'est bien passée ?!

Je prends de plus en plus de plaisir à écrire cette histoire 💘

À la  semaine prochaine 💞

Kiss

FannyD 💖🌟

Nouvelle vie ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant