7- Prudence

210 6 2
                                    

PDV Mia

Je me suis réveillée dans mon lit, encore à cause de ce foutu réveil.
Mais, aujourd'hui ce n'était pas ma préoccupation. J'allais rester toute la journée pour chercher des informations car je ne pouvais plus
m' enlever de la tête ce qui c'était passé.

Je décidais donc de me lever et d'aller me doucher. En sortant, je mis un jean bleu foncé et un t-shirt noir avec ma paire de Converse noir.
Je descendis, pris mon petit déjeuner et allai sur ma moto.
En arrivant au lycée je dis bonjour à mes amis et courus jusqu'au CDI faire des recherches sur la ville. Je tombai sur des centaines de meurtres tous faits par des "animaux" même si j'en doutais fortement.
Je m'arrêtai au bout de longues minutes de recherches car il fallait que j'aille en cours. Toute la matinée je sentis des regards sur moi et à chaque fois ils provenaient de mes soi-disant amis.
Je me dirigeai vers le self, pris à manger, puis, allai m'asseoir vers le groupe 0. Anna me demanda bizarrement :
-" T'es sûre que ça va Mia tu es dans la Lune ?"
" Oui....oui.." lui répondis-je en ne le pensant pas du tout.
Il continuaient de parler mais je n'y prêtais pas attention.
Sans dire un mot, je quittai la table et vidai mon plateau.
Heureusement, j'avais fini les cours. Donc je rentrais à la maison tout en pensant de retourner au bar.
Je rentrais à la maison, posai ma veste et allais dans ma chambre.

PDV Deamon

Ce matin, tout le monde a trouvé Mia bizarre et même si je devrais être en colère contre Mia, je n'y arrivais pas je m'inquiètaus trop pour elle.......
Pourquoi se trouvait-elle dans ce bar hier ? Pourquoi a-t-elle dit vouloir connaître la vérité...?
Toutes ces questions sans réponses me hantaient et le rendaient dingue.

-" Eh, les gars vous ne trouvez pas ma sœur bizarre en ce moment ?" nous demanda Arik

-" Si je la trouve tout le temps ailleurs, déconnectée....." lui répondit Louis

" Je trouve cela étrange. Mais ça devrait aller puisque je l'ai hypnotisé et en tant que prince des vampires...."

-" Deamon, mon petit Deamon, je trouve que tu es un peu trop prétentieux." me dit Arik

" Ne m'appelle pas comme ça crétin."

Après notre discussion, nous rentrâmes à la maison.

PDV Mia

Cela faisait maintenant de longues heures que je faisais des recherches et je décidai de m'arrêter et proposais à Anna de se faire une petite sortie entre fille.

À Anna💞

Salut, ça te dit d'aller faire du shopping
entre fille ?💖

De Anna💞

Ouiiii !! Je viens te chercher
dans trente minutes ?💗

À Anna💞

Oki 💖

Je me préparai, ce qui se résumait à me coiffer et me mettre du gloss.
Trente minutes plus tard Anna vint me chercher et nous montâmes dans sa voiture. Quand elle mit la radio nous chantions comme des folles.
Une fois arrivée au centre commercial, on allait dans de nombreuses boutiques.

" Anna ça te dit qu'on aille au bar ce soir ?"

Elle me regarda dubitative puis elle accepta.
Puis, après mûre réflexion, nous décidâmes de nous acheter une robe.
Anna prit une robe bustier jaune pastel tandis que moi je pris une robe vert émeraude en satin avec un dos nu. Nous achetions aussi des chaussures à talons, des bijoux....

Après de nombreux achats, nous rentrâmes à la maison.

PDV Arik

Les filles étaient parties depuis déjà longtemps et nous allions nous entraîner à la salle.

PDV Mia

Après être rentrées, Anna m'infirma que les autres étaient à la salle et on décida d'aller les rejoindre. Anna prit sa voiture mais moi j'avais envie de prendre ma moto.
Une fois arrivées, nous nous changeâmes en tenue de sport.
On sortit et je vis les regards tourner sur moi. Ne savant pas quoi faire je me dirigeai vers les agrès de gymnastique. J'enchaînais les rondades, les roues, les lunes....
Puis, je remarquai dans un coin des armes. Je me rapprochai pris une arme, je visai et tirai dans le cœur de la cible. J'avais pris des cours pour savoir tirer avec une arme à cause d'un des petits copains que ma mère a eu qui était violent. Mais, mon arme préférée restait l'arc. Je pris l'arc et tirai sur le trou causé par la balle que je venai de tirer. En me retournant, je vis une nouvelle fois tout les regards sur moi et je fis une révérence à la manière de Katniss Everdeen pour ceux qui connaissent.

PDV Deamon

Quand je l'ai vu entrer, je me suis vraiment demandé si elle savait réellement se battre. mais on l'a tous observer et on a vu qu'elle était très forte en gym et ce qui m'a le plus choqué c'est qu'elle sache tirer avec des armes dont un arc ce qui est ass difficile et technique. On restait tous bouche bé même son frère. Puis elle nous fit une révérence comme dans " Hunger Games" ce qui me fis rire intérieurement. Car elle le regardait souvent en boucle à la télé.

D'après son regard ça se voit que cette fille a eu un dur passé, mais qu'elle fait tout pour le cacher. Et même si je m'étais promis de ne pas ressentir de sentiments, je n'y arrivai pas. Je croyais que je tombais amoureux d'une simple et curieuse petite humaine, moi le prince des créatures de la nuit.....

PDV Mia

Ça faisait maintenant plusieurs heures que j'enchaînais les agrès et je commençais à fatiguer.

Je retournai donc au vestiaire exténuée, et je me demandais beaucoup pourquoi j'étais la seule alors que les autres ont commencé avant moi.

Après m'être changée, je fis un câlin à mon frère mais je le regrettai aussitôt car il était tout poisseux. J'eus un mouvement de recul ce qui le fit énormément rigoler.

Je montai sur ma moto et rentrais à la maison.

Une fois rentrée, je pris la part de lasagnes qui restait et la mangeais.
Quand j'ai fini de manger, je vais dans ma salle de bain et je fis couler un bain , et une fois la baignoire remplie, m'immergeai doucement dans l'eau brûlante jusqu'au cou. Je ne sais pas combien de temps je restais là à jouer avec la mousse à la senteur de la lavande et à regarder les bulles voler mais je lue sentais vraiment apaisé et ça me fit un énorme bien.

Je sortis de l'eau et alla me coucher calme, reposée et m'endormis presque aussitôt après avoir fermée les yeux car demain est un nouveau jour.....

____________________________________

Voilà nouveau chapitre !!🥳

J'espère vraiment qu'il vous plaît et désolée pour l'attente de ce chapitre.

Je voudrais vraiment dire merci à Nofelau et n'hésitez pas à aller voir son histoire :" Claire de lune " 💗

XOXO

FannyD 💖🌟

Nouvelle vie ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant