24- Épilogue#2

157 9 0
                                    

8 ans plus tard

PDV Mia

En huit en il s'en est passé de choses. Tout d'abord, Deamon est devenu roi et on s'est marié ! Il y a 4 ans, je suis tombée enceinte et c'est un petit garçon qui est né. Anna a aussi eu une fille il y a 5 ans et Ruby est heureuse avec sa copine.

J'ai également appris récemment que je suis de nouveau enceinte et c'est une fille. Nous nous voyons tous très souvent malgré le fait que nous avons déménagé à Los Angeles. Nous ne pouvions plus vivre dans un endroit qui nous rappelait sans cesse nos proches défunts.

En tout cas il s'en est passé des choses en 9 ans. Je suis venu habiter à Seattle. J'ai rencontré mon âme sœur. Je suis devenu orpheline. Et j'y ai rencontré ma famille de cœur. Je suis de plus en plus heureuse chaque jour en leur compagnie.

Voici mon histoire et celle de mes proches et je sais que nous serons toujours ensemble dans la joie comme dans les malheurs pour toujours et à jamais...

___________________________________

Histoire terminée 😭😭
Voici la fin de l'épilogue qui est assez court mais qui résume bien la situation.

Je suis triste de devoir quitter cette histoire. J'ai beaucoup aimé l'écrire et j'espère qu'elle vous a plu également n'hésitez pas à me donner votre avis.

Mais je reviens bientôt avec une nouvelle histoire et cette fois une histoire de mafia et toujours d'amour.

À bientôt
FannyD 💖🌟

Nouvelle vie ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant