Une semaine plus tard :
PDV Mia
Le jeune homme au cheveux de jais me dis:
-"Ce n'est que le commencement tu vas bientôt connaître la vérité.
- Lâchez-moi et qui êtes vous ?
- Tu le sauras bientôt ma petite.......
Je me réveille ( après mon cauchemar habituel ) en sursaut réveillée par ce stupide réveil. Je pris un jeans troué noir, un crop-top blanc et mes converses noirs. Je me dirigeai vers la salle de bains et pris une douche rapide et m'attachai les cheveux en queue de cheval haute. Je descendis en bas et mangeai mon habituel bol de céréales. Je partis de la maison un peu triste car je n'avais pas revue mon frère depuis la fête apparemment il serait aller dormir chez un certain Deamon d'après ce que je pense c'est celui qui était avec la blonde. Je pris mon casque et montai sur ma magnifique moto. Je roulais tranquillement voyant la forêt défiler devant mes yeux. J'adorai la sensation du vent dans mes cheveux.
En arrivant au lycée, je ne vis ni mon frère ni ses amis. Je me dirigeai donc seule dans le bureau du proviseur.
-"Bonjour Monsieur.dis-je
-"Bonjour je suis Monsieur Pitterson, vous devez être Mia Lurani. Asseyez-vous.
- Oui c'est bien moi je viens chercher mon emploi du temps et mon numéro de casier.
- Je te donnes ça tout de suite."
Il me donna deux papiers que je rangeai dans mon sac.
-"Merci bonne journée Monsieur.
- Bonne journée à toi aussi Mia" me dit-il
Je repartis dans les couloirs et croisai la fille blonde de la soirée avec deux filles. Elle se dirigeai vers moi :
-" Et toi ! me dit-elle. Tu ne t'approches pas de Deamon ou tu vas le regretter.
- T'inquiètes pas ton Deamon il ne m'intéresse pas."
Puis, elle repartis alors que je n'avais encore aucune trace de mon frère et de ses amis. Je me dirigeais tranquillement vers ma salle. Une fois arrivée le professeur me demanda de ma présenter.
-"Bonjour, je m'appelle Mia Lurani et je viens de France j'ai déjà vécue à Seattle. Je vivais en France depuis deux ans seulement."
Le professeur me demanda d'aller m'assoir. Je m'assis à l'une des places de deux libres. Je compris donc que des élèves étaient en retard dès la rentrée. Le cours commença, au bout de cinq minutes la porte s'ouvrit sur mon frère et ses amis rigolant ensemble. Le professeur les disputa et ils allèrent s'assoirent. Comme par hasard, Deamon vint s'assoir à côté de moi.
-"Pourquoi mon frère à dormit chez toi pendant une semaine ?
- Pourquoi tu me poses cette question ? me répondit-il froidemment
- Parce que je m'inquiétai.
- Holala! La petite fille à peur elle à besoin de son papa ! dit-il en rigolant
- Ne parles pas de mon père !
- Oh mais oui ta mère c'est remariée donc il doit être seul sans ça fille.
- Je répète ne parles pas de mon Père ! crias-je
- Nan mais c'est vrai il n'en a rien à faire de sa fille. dit-il en mourrant de rire
- Je te HAIS ! hurlais-je
Je pris mes affaires et sortis de la salle sous le regard interrogateur de mon frère. Juste avant de sortir je hurlais dans la salle.
- POUR QUE CE SOIT CLAIRE, MON PÈRE EST MORT IL Y A DEUX ANS !!! hurlais-je en pleurant
Je sortis en courant de la salle de classe, sortis du lycée montai sur ma moto et roulais à tout allure.
PDV Arik
Je restai paralysé par les paroles de ma soeur. Son père était donc mort c'est pour ça qu'elle est sa mère sont partis en France. À la fin du cour Deamon me dis qu'il ne savait pas et qu'elle avait agit trop violemment.
-"Elle a agit trop violemment !!! Tu as dit du mal de son père qui est mort tu ne sais pas ce que ça fait de perdre ça mère et son père ! Moi j'ai tenu le coup grâce à vous mais d'après sa mère elle n'avait pas d'amis à l'époque !!! Nous ne savons pas ce que ça fait !!!"
Je sortis dehors et remarquai qu'il n'y avait plus ça moto. J'appelai donc sa mère :
-"Halo Arik qu'est-ce qu'il y a ?
- Mia est partis après que quelqu'un et dit du mal de son père et on ne sait pas ou elle est.
- Qu'est-ce qu'il vous a pris la dernière fois que quelqu'un à parlé de son père elle est restée dans la coma pendant 2 semaines donc vous avez intérêt à la retrouver !!! hurla-t-elle
Puis elle raccrocha.
- Alors elle a dit quoi ? me demande Anna
- La dernière fois que quelqu'un à parler de son père elle est restée 2 semaines dans le coma, mais elle ne m'a pas dit pourquoi.
- Merde c'est pourtant logique ! crie Anna.
C'est à ce moment que j'eus la plus grosse peur de ma vie .....
.............................................................
Voilà nouveau chapitre terminé !🌟
Je crois que je vais rendre l'histoire un peu plus mystérieuse mais j'aime bien le début ! 🌟Comment vont-ils retrouver Mia ???
Vous le saurez plus tard.......
FannyD 💖🌟
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ( En Correction )
WerewolfSalut je m'appelle Mia, j'ai 17 ans et je vis en France à Arcachon. Mais je vais devoir déménager à Seattle et vivre avec mon beau-père et Arik son fils. Je vais devoir quitter l'océan, mes amis et la tranquillité pour aller vivre dans une ville...