5- Jalousie

230 9 0
                                    

PDV Mia

BIP BIP BIP Bip bip......

Encore ce foutu réveil. Comme chaque matin, je me levai et allai me laver. En sortant, je mis un jean noir troué et un t-shirt blanc en dentelle puis m'attachai les cheveux en queue de cheval. Je descendis, dis bonjour à tout le monde et pris mon petit déjeuner.

-" Alors comment ça va soeurette ?"

-"Bien et toi frangin, c'était bien cette soirée avec tes potes ?"

-"C'était génial même si Deamon est partit tôt et que Britany et allée chez lui après."

Quand mon frère me dit ça j'ai comme un pincement un cœur, comme une pointe de jalousie......

Après avoir discuté, on partit chacun sur notre moto et arrivâmes au lycée. En arrivant tout le monde regardait dans une direction. Je tournai la tête et vis Deamon et Britany qui  s'embrassaient au plutôt qui se dévoraient. Cette vision me dégoutai au plus haut point. Arik partit rejoindre ses amis pendant que moi je m'éloignai d'eux pour courir jusqu'aux toilettes. Je m'enfermai dans une cabine. Je crois que je suis définitivement tombée amoureuse d'un mec qui passé son temps à être avec une imposture. En sortant de la cabine, je me regardai dans le miroir, je vis mes yeux rouges et mes joues humides après avoir résisté de ne pas verser une ou deux larmes. Avant que je parte, la porte s'ouvrit sur Britany. Elle me bouscula pour se mettre devant le miroir et se remit une bonne couche de rouge à lèvres.

-"Maintenant je crois que tu à compris la leçon Mia, Deamon est à moi !" elle me dit ces paroles avec un ton froid et hautain.

-"Tu peux faire ce que tu veux avec lui, ce n'est qu'un BOUFFON !" je me suis définitivement mise pleurer à la fin de cette phrase.

Je mis ma capuche et sorti en trombe des toilettes poussant des gens au passage. Au loin je vis Arik et sa bande rigoler. Je priai tout ce que je pouvais pour ne pas qu'ils me voient mais c'était trop beau pour être vrai. Anna me regarda et se mit à crier :

-"Eh Mia ! Tu viens !?"

Je n'eus pas le choix et vais donc vers eux.

-" Salut........"dis-je d'une petite voix.

-"Eh soeurette ça va ?"

-" Tu crois que j'ai l'air d'aller BIEN !?" hurlais-je

Je levai la tête et tout le monde me regarda étonnés par mon visage.

-"Mais......" dit Arik

-" Oui je sais j'ai pleuré ! J'en ai marre de tout et de tout le MONDE ! Je n'ai plus rien à faire ici je vais en cours j'ai déjà manqué une journée."

Puis sans leur laisser le temps de me parler, je partis en Français. La matinée passa lentement, heureusement que je n'avais pas de cours cet aprem. Je pars donc tout de suite après.

En arrivant à la maison il n'y avait personne. Je montai donc en deux secondes dans ma chambre. Puis au bout de je ne sais combien de temps je m'endormis........

PDV Anna

Je n'ai pas revu Mia de la matinée. Elle m'a semblé bizarre tout à l'heure puis quand elle est partie Britany est revenue avec un grand sourire. Je ne savais pas encore ce qu'elle tramait celle-là mais ça n'envisageai rien de bon pour Mia

En arrivant au self tout le monde était là sauf Mia car elle finissait à midi et Britany pour je ne sais quelle raison.

-"Vous savez pourquoi Mia pleurait ce matin ?" nous demanda Ruby

-" Moi je suis sûre que Britany y est pour quelque chose....." répondis-je

-"Pourquoi ?" demanda Deamon

-" Deamon, Mia est ma meilleure amie, c'est à cause de la jalousie que Britany à fait ça car tu t'intéresses à elle."

-"Mais non ce n'est pas vrai je ne m'intéresse pas à elle."

-"C'est ça cause toujours...."

Après cette discussion nous retournâmes tous en cours puis une fois finis rentrions chacun chez nous.

PDV Mia

Je me suis réveillée après plusieurs heures de sommeil et j'ai décidé de sortir ce soir. Je mis donc une robe rouge avec des talons noir et me fit un maquillage dans les tons rouges.
En descendant, je vis mon frère et ses amis dont le connard de Deamon.
-" Je sors."
Je ne leur laissai pas le temps de me parler car je partis tout de suite.

Je marchais depuis déjà 5 minutes quand j'arrivai devant un bar " The Blood" . J'entrais et me dirigeai vers le comptoir. Je regardai la liste des boissons quand mon coeur manqua un battement. Il n'y avait que du sang "O+, A-......" et même sang frais. Prise d'une grande peur je me levai et courus à toute vitesse jusqu'à chez moi. En arrivant tout les copains à mon frères était là à me regarder comme un morceau de viande avec leurs yeux rouges. Je me dirigeai vers le frigo l'ouvris et je vis des poches de sang dans le congélateur. Mon coeur remanqua un battement pour la deuxième fois en moins de trente minutes.

" Il se passe quoi ici, je ne comprends plus rien. Je deviens folle. J'...je ne me sens pas très b..."

Je me sentais tomber en arrière et avant de perdre connaissance, quelqu'un me prit dans ses bras et me porta...

PDV Arik

On a eu chaud, il va falloir vraiment faire attention. Nous allions boire quand elle était arrivée et je crois que nous avions tous légèrement de la manger elle. Heureusement que Ruby est passées derrière et l'a manipulée pour qu'elle oublie.

-" Et les gars il faudra être plus prudent maintenant ma soeur a faillit connaître toute la vérité. Si elle nous pose des questions un ne dit rien ok !?"

-"Ok...... " répondirent-ils tous ensemble.

Après ça, nous discutâmes pendant encore 2 bonnes heures et mes amis partirent sauf Deamon qui resta dormir. Je me dirigeai vers la douche et après cette douche pleine de réflexions, J'allais me coucher. Je dis bonne nuit à Deamon et passais voir ma soeur. Je la trouvais en pyjama enroulée dans sa couverture. Puis je me dirigeai dans ma chambre où je ne tardai pas à m'endormir.

_______________________________________

Voilà fin du chapitre !!!!!
Comme toujours j'espère qu'il vous a plu.

Alors ils ont failli faire découvrir leur secret à Mia
Comment va-t-elle l'apprendre ? Ça se sera plus tard.......

Bisous 😘

FannyD 💖🌟

Nouvelle vie ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant