8- Conséquences

194 6 0
                                    

PDV Mia

Je me réveillai au chaud dans mon lit. Et au bout d'un certain moment, je me retournai et sursautai. Je me retrouvais nez à nez avec Deamon. Il avait un bras sous ses cheveux et un autre autour de ma taille. Je le regardais durant de longues minutes. J'examinais chaque parcelles de son beau visage d'ange.

-"Tu me regardes depuis combien de temps princesse ?" me dit-il me faisant bien évidemment rougir.

-"Euh....je...euh..."

Je rougis de plus bel quand il me regarda avec son sourire en coin et ses beaux yeux. Je pris mon courage à deux mains, me dégageai de son bras et fonçai dans la salle de bain. Je fermai la porte et l'entendis rigoler. Je me déshabillai et pris une douche bien chaude. Je sortis après une dizaine de minutes avec seulement une serviette autour de mon corps en espérant que Deamon soit parti et en m'insultant de tous les noms d'avoir oublié mes vêtements. Je me stoppai directement quand je vis Deamon allonger sur mon lit me dévorer du regard. Je courus jusqu'au dressing une fois encore sous son rire.

Je sortis de ma chambre après m'être habillée et me dirigeais vers la cuisine où je vis tout le monde me regarder. Je croisai le regard de Deamon et détournai le regard. Puis, je sautais sur mon frère.

-" Salut Arikounet !!!!"

-" Oh non s'il te plaît Mia...." me répondit Arik

-" Arikounet !" dit toute la bande en rigolant

-" Arrêter de vous moquer de moi....." bouda Arik

Puis on partit tous en fou rire, je sens que le journée va être longue pour Arik......

-" Vu qu'on est en week-end, on pourrait aller au lac s'il vous plaît ?" demandai-je

-" Ok ! " répondirent-ils

Je montai me mettre en maillot, j'optais pour mon maillot de bain deux pièces rouges avec un paréo blanc. Je pris mon sac de plage et mis tout le nécessaire : lunettes de soleil, crème solaire, livre......

En descendant je vit tout le monde sur le canapé. Ils avaient fait drôlement vite. Ce qui me rappelais que je devais faire mes recherches sur le sang et tout le reste. Je sens d'ailleurs que je vais vraiment finir par devenir folle. Je leurs souris et on partit vers le lac à pied. Après avoir marché un long moment dans la forêt, nous arrivions au lac. Ce lac était d'une incroyable beauté. Il y avait même une cascade avec une petite falaise d'où nous pouvions sauter. Je déplais ma serviette m'allongeais dessus et me commençais à lire mon livre. Je relevais la tête de temps en temps pour regarder les autres s'amuser.

-" Tu viens frangine ?" me demanda Arik

Sans attendre ma réponse, quelqu'un me mit sur son épaule et m'approchai de l'eau. Ce quelqu'un c'était Deamon..... J'eus beau crier il ne me lâchait pas, on contraire, il rigolait au fur et à mesure qu'il avançait vers l'eau......
Je me mis à paniquer et à hurler de toutes mes forces.

BLOUF

L'eau m'apaisais et m'épanouisais, je restais là à regarder les profondeurs du lac. Toutes ces nuances de couleurs bleu étaient magnifiques.
J'étais bien mais quelqu'un me sortis de l'eau.

-" Mia ça va !?" me demanda Arik

" Bah oui pourquoi ça n'irait pas !?"

-" Tu ne bougeais plus....."

La colère laissa sa place à la culpabilité. Je me sentais coupable de lui avoir fait croire quelque chose.
Après ce petit mal entendu, nous nous amusions tout l'après-midi dans le lac. Puis nous rentrâmes à la maison.

Une fois rentrés, je pris Ruby dans un coin et lui demandai si on pouvait aller au bar ce soir vu que la dernière fois je n'avais pas pû répondre à mes questions. Après plusieurs minutes à la convaincre, Ruby accepta. Je montai en haut me préparer.

Je pris mes sous-vêtements et allai prendre une douche. Et sortant, je me dirigeai vers mon dressing mais je ne trouvai rien à me mettre.

" RUBY !!!!!" criai-je

J'entendis quelqu'un courir et elle fis irruption dans la chambre.

-" Qu'est-ce qu'il y a !?" demanda-t-elle

" Je ne trouve rien à me mettre....." dis-je en me retenant de rire à la vu de son regard noir.

Puis, on se regarda et on se mit à rigoler. Elle se dirigea dans mon dressing. Au bout d'un moment, elle sortit et me désigna un débardeur noir en dentelle et un pantalon en cuir moulant. Je lui souris et enfilai ma tenue. En sortant elle me regarda avec de grands yeux.

-" Il faut que je porte autre chose c'est ça ?" demandai-je

-" Non, non tu es magnifique !"

Ruby partit s'habiller et une fois prête, nous prîmes chacune notre moto et nous dirigeâmes vers le bar.

Quand nous fûmes arrivées au bar, la musique était déjà très forte. Avec Ruby on se regarda et on sourit. Nous rentrâmes à l'intérieure et on commanda à boire ce qui est compliqué vu qu'il n'y a presque que du sang. Ensuite nous nous dirigeâmes vers la piste de danse et nous nous déhanchâmes. Tout se passai pour le mieux quand un gars me prit les hanches. Ruby le regarda et prit peur :

-" Qu'est-ce que tu fais là Mark !?"

-"Je suis venu voir la nouvelle recrue de votre groupe."

-" Arrêtes, elle ne sait rien sur nous !"

-" Raison de plus pour le lui dire. Tu n'aurais pas dû l'emmener ici. C'est très incompréhensible de ta part."

Je commençai vraiment à paniquer et le sentant se rapprocher de mon cou. Je me débattais mais il ne me lâchait pas. Ruby en face de moi était terrorisée. Au moins je sais que je ne vais plus jamais fouiner dans les affaires des autres. Soudain je sentis une vive douleur au cou et je vis Ruby hurler pour qu'il arrête. Un liquide chaud coulait le long de mon cou et je me sentis nauséeuse. Ma vue se brouillait de plus en plus mais je vis quelqu'un donner un coup sur la tête de Ruby et cette dernière tombée. Puis se fut le trou noir..........

PDV Deamon

On attendait que les filles rentre quand quelqu'un sonna à la porte. Arik alla ouvrir et tmba nez à nez avec Mark.

-" Tu fais quoi ici !?" demanda Arik

-" Comment vont Ruby et la petite nouvelle. Oh je sais ! Elles sont chez moi ! Et d'ailleurs merci pour le casse-croûte !

Puis il se volatilisa nous laissant seul le regard paniqué.

_______________________________________

Nouveau chapitre terminé !😊
J'espère qu'il vous plaît 🥺

Alors pourquoi Mark a enlevé Ruby et Mia ???

La suite au prochain chapitre......

Bisous
FannyD 💖🌟

Nouvelle vie ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant