PDV Mia
Après de longues heures chez Sandra, nous décidâmes de rentrer à la maison. Sur la route, Anna m'avait posé énormément de questions sur le fameux baisé avec Deamon ce qui l'a fit exploser de joie ce qui me fit sourire à en avoir mal aux joues.
Une fois arrivés, nous montâmes dans nos chambres. Comme je n'avais pas sommeil. Je partis me prendre un bain, je sais c'était 5 heures du matin et alors ? Je mis toutes sortes de produits aux multiples senteurs de fleurs. Je me glissais dans l'eau chaude mousseuse et mes muscles se détendirent automatiquement. Un soupir de soulagement s'échappa de ma bouche. Je me plongeais dans l'eau jusqu'au menton et profitais de la chaleur.
Ellipse du bain
Je sortis de l'eau maintenant chaude et enfilais mon pyjama. Je me dirigeai dans ma chambre m'allongeais sur mon lit et je m'endormis aussitôt...
Je fus réveillée par quelqu'un qui me sautait dessus. En relevant la tête, je vis Deamon :
" Mais bordel on ne t'as donc jamais appris la délicatesse !"
-" Bonjour, oui moi aussi je vais bien merci..."
" Dégage de ma chambre !"
-" D'accord, d'accord je m'en vais. Pas besoin de t'énerver Princesse..."
Je lui lançais un regard noir et il sortit de ma chambre. Je ne sais pas ce que j'ai mais purée que je suis énervée !
Je pris mon téléphone et mon regard se posa sur la tête. Oh zut ! Zut, zut et encore zut ! C'est la pleine lune ! Je ne me suis pas préparée ! Je ne sais pas comment contrôler mes pouvoirs ! Et en plus avec la partie vampire ! Je suis foutu !Je me levais et fonçai dans la cuisine où je trouvais tout le monde :
" Maman ! On a un souci..."
-" Oui ma puce ?" me dit-elle en se levant
" Tu sais quel jour on est ?"
-" Non pourquoi ?"
" Aujourd'hui c'est la pleine lune..."
Tout le monde tourna son regard vers moi l'air paniqué :
" Voilà ce qui explique ta colère." dit Deamon
Je le regardai avec peine. Je regrettais se que j'avais dis. J'aurais adoré me réveiller comme ça.
" Maman, comment on fait !?"
-" Il va falloir trouver un endroit à l'écart. Nous ne savons pas comment tu vas réagir comme tu es aussi à moitié vampire..."
Après avoir longuement discuté, je partis courir dans les bois. Je pris forme lupine et courus de toutes mes forces expulsant toutes mes émotions.
Sur le chemin, je vis Arik me suivre derrière à la traîne. Je souris et accélérais encore. Je n'avais jamais courus aussi vite. Arik avait de plus en plus de retard mais nous arrivions à la maison. Je l'attendis et il me remercia. Je me changeai en forme humaine retrouvant par la même occasion mes vêtements. Il se rapprocha de moi et me dit :-'' Tu cours hyper vite ! Normalement les vampires battent les Loup-garous."
" Oui mais je suis une hybride frangin !"
Il rigola puis nous rentrions. Je vis Deamon, Lou et Anna sur le canapé. Quand ils nous virent, il nous croulèrent sous les questions. Après nous être expliqué, je partis dans ma chambre mettre des vêtements plus confortables comme j'allais sans doute avoir mal ce soir. La tenue se composait désormais d'un bas de jogging noir et d'un t-shirt ample blanc. Je regardais le ciel et je vis qu'il me restais sans doute moins de deux heures. Je descendis en bas, mes chaînes, saluai tout le monde car ils ne peuvent pas venir comme mes morsures sont mortelles pour eux. Je mis le tout dans mon sac à dos avec une gourde contenant de l'eau et de l'aconit tue- loup. J'enfourchais ma moto et partis loin de ma famille.
Après une trentaine de minutes plus tard, j'arrivais devant une vaste forêt. Je descendis de ma moto pris mes affaires et m'enfonçais dans la forêt.
Je trouvais une falaise où je décidai de m'accrocher. Je mis des chaînes autour de mon cou, de mes poignets et des mes chevilles. Je bus une gorgé de la boisson mais son effet était pas celui espéré. Il ne me fit rien ! C'était peut-être mon côté vampire qui empêchait le poison d'agir mais mon inquiétude monta. Plus rien à part les chaînes qui ne résisteront pas longtemps va me retenir.
Je fus soudain prise d'une grosse douleur dans mon cœur. La douleur se répandit dans tous mon corps pendant que j'hurlai de toutes mes forces. Certains de mes os craquèrent. Je sentis peu à peu mon humanité me quitter. Mon côté vampire se réveilla très peu de temps après faisant décupler ma soif de sang. Une puissance encore inconnue émanait de mon corps. Une aura rouge te dorée sortit de mon corps. Mes pieds quittèrent le sol et mes cheveux volaient autour de moi. Les chaînes s'effondrèrent au sol. Je me lançais à toute vitesse dans la forêt n'ayant aucun contrôle sur mon corps. Mon humanité venait de me quitter...
PDV Anna
Cela faisait une heure que Mia était partie et la pleine lune venait d'être complète. Soudain, un cri extrêmement fort résonna dans toute la forêt. Mes poils se dressèrent sur ma peau. Tout le monde dans le salon était dans le même état que moi. Nous sortîmes sur la terrasse qui donnait sur la forêt. Une puissance extrême de couleur rouge et dorée nous enveloppa et nous força à nous soumettre. La douleur était énorme. Mais Deamon qui à une énorme puissance, luttait pour tenir debout. Nous vîmes arrivé une personne qui courrait extrêmement vite au loin.
Je reconnus immédiatement ma meilleure amie. C'était elle la puissance. Elle était bien plus puissante que ce que nous aurions pû imaginer. Quand elle fut devant nous, je vis ses yeux rouges et dorés flamboyants. Sa bouche laissait apercevoir deux crocs. Sa tenue de survêtement avait été remplacé par une tenue toute noire et dorée. Ses veines étaient de couleur rouge et dorée illuminant la forêt. Nous fûmes ébloui devant sa force. Elle sembla nous reconnaître et lutter pour ne pas nous faire de mal. Elle finit par hurler de douleur. Je me retournais et vis que Deamon lui avait tiré dessus. Elle se jeta sur lui. Arik essaya d'intervenir mais il faut projeté en arrière. Elle griffa Deamon au torse et elle reprit soudainement conscience de ses actes. Elle se retourna vers nous, terrorisée et je vis une larme couler sur son visage en me regardant. Je pus lire sur ses lèvres le mot " désolée " avant qu'elle ne reparte en courant dans la forêt...
//////////////////////////////////////////////////////
Chapitre fini !
J'avais envie d'écrire donc j'ai écrit un chapitre mais ce n'est pas pour ça que je vais pas en plublier un lundi 😉
Vous en apprenez plus sur les pouvoirs de Mia !
Mais l'histoire n'est pas fini....🤫
XOXO
FannyD 💖🌟
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ( En Correction )
WerewolfSalut je m'appelle Mia, j'ai 17 ans et je vis en France à Arcachon. Mais je vais devoir déménager à Seattle et vivre avec mon beau-père et Arik son fils. Je vais devoir quitter l'océan, mes amis et la tranquillité pour aller vivre dans une ville...