10- Télépathe

176 7 0
                                    

PDV Mia

Je venais juste d'émerger. J'étais faible et un horrible mal de tête me faisait souffrir. Mes vêtements étaient tachés du sang qui sortait de mes blessures.
En face de moi, Ruby me regardait avec son air désolée.
Quelque temps après, Mark fit irruption dans la cave. Il me regarda et souriait de toutes ses dents. Il avança vers moi et me prit le bras :

-" C'est donc elle la protégée du prince."

Ne comprenant pas ce à quoi il faisait référence je me mis à insulter :

-" Tu ne veux pas te la fermer ! Tu me donnes la migraine !" dis-je en fronçant les sourcils

Il se rapprocha de moi me prit par les cheveux et me libéra de ma chaise avant de me jeter avec puissance sur le mur de la cave, me provocant un gémissement de douleur.

J'essayais de me relever mais mon mal de tête m'en dissuada.

Je n'entendais plus rien à part un horrible sifflement qui me faisait souffrir.

Je réussis à me lever après maintes et maintes efforts mais ma vue se troubla et je perdis l'équilibre. Au loin, j'entendis Ruby hurler mais je sombrais petit à petit dans l'inconscience encore une fois...

PDV Anna

Ça fait maintenant plus d'une semaine que les filles se sont faites enlever. Mes meilleures amies me manquent et je ne suis pas la seule dans ce cas. Arik qui d'habitude sourit tout le temps, ne souriait plus. Il ne se nourrissait presque plus et était toujours ailleurs dans ses pensées.

Mais le pire c'est Deamon il ne nous parlait même plus.

Nous sommes partis pour la Californie il y a quelques heures. J'étais dans la voiture avec la sœur de Ruby, Arik et Deamon. Ici, personne n'osait parler depuis le début. Quand soudain je me rendis compte de quelque chose : la télépathie !!!

Avec Ruby, nous nous sommes entraînées à communiquer mais nous avons encore énormément de mal.

Je me concentrais de toutes mes forces et je finis par me retrouver dans sa tête et je regardais par ses yeux.

Je vis Mark et Mia inconscient et gravement blessée. Je me suis mise à paniquer et à crier puis je suis retournée dans ma propre tête.

PDV Deamon

Je conduisais en silence depuis maintenant trois heures. Quand tout à coup, Anna cria me faisant paniquer et légèrement dévier de ma trajectoire. Je vis à mes côtés Arik se retourner vers Anna. Petit à petit elle nous racontait ce qu'elle avait vu fit monter ma colère. Je serrais mes mains sur le volant faisant blanchir mes jointures.

Après qu'Anna ait fini de nous raconter, j'appuyais sur l'accélérateur pour arriver le plus vite possible vers Mia et Ruby. Je sentis les autres commencer à se crisper ce qui me fit très légèrement ralentir.

Après avoir roulé pendant encore quelques heures, nous nous arrêtions sur une aire d'autoroute pour passer la nuit. Puis, avant d'aller dormir, nous installâmes des tours de garde.

J'étais tranquillement en train de dormir quand je sentis quelqu'un me secouer. En me retournant, je vis Arik qui le dit que c'était à moi de faire mon tour et qu'il allait se coucher. Je m'installais sur le fauteuil du conducteur, pris ma lampe torche et regardait si il n'y avait personne. Après avoir regardé. J'éteignis la lampe et me mis à écouter le moindre bruit. Cela doit vous paraître absurde mais en temps que prince des vampires j'étais victime de nombreuses attaques dans le but de me tuer.
À huit heures du matin, je tapais dans mes mains et hurlai aux autres de se réveiller ce qui les fit grogner et pour ma part rigoler.

Je sortis le sac de nourriture et distribuais la nourriture pour ce matin. Ensuite, nous partîmes aux toilettes puis après, remontâmes dans la voiture puis repartions pour encore de longues heures de route jusqu'en Californie.

Après deux heures, Arik prit le relais et je montai à l'arrière pour me reposer.

Je me réveillai en sursaut après que la voiture ait accélérée d'un coup. J'interrogai Anna et elle m'expliqua que Mia était très mal au point. La colère monta en moi faisant rougir mes yeux et sortir mes crocs et déployer mon aura.

-" Deamon s'il te plaît, j'ai du mal à conduire là." me dit Arik.

-" Désolé Arik" répondis-je en essayant de baisser mon aura au maximum.

Après ce moment, je regardais le paysage puis fini par m'endormir en passant à ma belle Mia qui doit énormément souffrir par ma faute.....

PDV Mia

J'en pouvais plus, j'avais mal de partout et je saignais énormément. Je me demandais même comment je faisais pour encore tenir debout. Ruby me regardait avec pitié ne pouvant rien faire pour moi dans le risque de me vider de mon sang. J'étais allongée par terre baignant dans mon sang.

Mark rentra dans la pièce à peine quelques minutes après, me prit par les cheveux et me dit :

-" Tu n'es pas décidée à mourir ma petite humaine."

" Je peux encore tenir. " dis-je en essayant de ne pas trembler.

-" On verre ça." me dit-il.

Puis il me jeta une nouvelle fois contre le mur me faisant gémir de douleur. Je me relevai et essayer de tenir debout je vis Ruby parler avec Mark :

-" Arrêtes !!! Pourquoi veux-tu la tuer !!!" dit Ruby

-" Parce que le prince tient à elle puis elle est trop étrange et ça m'amuse de la torturer." dit Mark

Et je sentis en moi pour je ne sais quelle raison, une immense vague de chaleur et de la colère une énorme colère. Je ne suis pas un put*** de jouet qu'on s'amuse à torturer encore et encore !

PDV Ruby

Mark me regarda après mon intervention, il l'a pris et lui donna un grand coup dans le ventre la faisant hurler de douleur.

-" Arrêtes !!!" hurla-t-elle

-" Quoi qu'est-ce qu'il y a l'humaine !?"
dit-il

-" J'ai dit ARRÊTES !!!!"

Et l'improbable se passa. Elle le balança sur le mur. Je regardais son visage et je fus horrifiée. Elle avait les crocs d'un vampire mais les yeux rouges avec des taches dorées et une aura extrêmement puissante plus puissante que celle du roi des vampires me faisant me mettre à genoux ainsi que Mark.

Elle n'est pas humaine

___________________________________

FIN du chapitre !!!💖

Désolée pour l'attente mais j'ai été très occupée pendant ces vacances me laissant pas beaucoup de temps pour écrire.

Pourquoi Mia est comme ça ???

Deamon va-t-il réussir à les délivrer ???

La suite au prochain chapitre.....

KISS

FannyD 💖🌟

Nouvelle vie ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant