PS : vous pourrez écouter la musique " Atlantis" de Seafret pour ce chapitre. J'ai un petit mot à la fin et j'oubliais ! Préparez votre boîte de mouchoirs !😭
PDV Mia
Je restais bloquée sur le moment. Mon père était là. Juste devant moi ! Mon cœur s'accélèra et ma respiration devint haletante. Il portait un costume noir et avait une démarche sûre. Je tournai la tête vers les filles qui m'interrogeaient du regard. Je fixais mon père et les filles firent de même. Je sentis la colère monter en moi. Mon père se retourna vers moi et quand il me vit, me fit un sourire.
Il se dirigea vers moi, et quand il fut à un mètre dit :
-" Ma très chère fille, je te manquais trop ?"
Je serrais mes poings de plus en plus fort. Je sentis mes yeux changer de couleur. Je pris énormément sur moi pour ne pas me jeter immédiatement sur lui. Je le vis rigoler face à mon énervement. Je partis en trombe du restaurant suivie par les filles. Je courus jusqu'à la forêt, me jetai par terre et criais de toutes mes forces. J'entendis un craquement de brindille et regardais vers la direction du bruit.
Je vis mon père et beaucoup de ses hommes. La colère laissa place à la peur. Je vis les filles sortir discrètement leurs téléphones et envoyer des messages. Mon père se rapprocha de notre groupe.-" Alors tu me fuis ?"
-" Qu'est-ce que tu fous là papa !"
-" Je viens te tuer une bonne fois pour toute !"
Au même moments, il se jeta sur moi.
Je tombais lourdement par terre. Il m'envoya un coup de poing dans la mâchoire et le goût de fer envahi ma bouche. Je fus légèrement sonnée mais répliquai avec un uppercut. Il retomba sur le dos, je grimpai à califourchon sur lui et lui assénai un coup de coude dans le nez. Je relevai la tête et vis mes amie se battre contre les autres loups. À cause de mon manque d'attention, mon père m'envoya valser contre un arbre. Mon bras fit un drôle de bruit et une forte douleur se réveilla à cet endroit. Je réprimai un gémissement de douleur et mon père me donna un autre coup dans mon ventre coupant ma respiration. Il avait énormément de force...Je me retrouvais à quatre pattes sur le sol, avec un bras cassé et des hématomes sur tout le corps. Je sentis mes forces me quitter peu à peu quand je vis des personnes sortir de la forêt et se battre avec les loups. Je ne parvenais pas à distinguer de qui il s'agissait. J'essayais de ramper mais je gémis sous la douleur de mon bras et de mon ventre. Mon père se remit au dessus de moi.
-" Alors tes amis sont venus t'aider..."
Je ne pus réprimer ma surprise face à ses paroles. Ils tenaient à moi !? Je ne pouvais pas les laisser mourir à cause de moi !
-" Tu es faible, misérable. Je me demande comment j'ai pû avoir une fille comme toi !"
Tu es faible, misérable...
Faible, misérable....
Misérable...Je me répétais en boucle ses paroles dans ma tête. Des larmes perlèrent de mes yeux quand je vis Arik se prendre un grand coup par un loup. Anna, la lèvre fendue et l'acarde complètement ouverte. Deamon se faire étrangler. Et ma mère au sol plus blanche que d'habitude et le cou tourné sous un angle que je n'aurais jamais voulu voir.
Non ! Ils ne peuvent pas mourir ! Je sentis tout mon monde s'effondrer...
Je revoyais ma mère joyeuse m'emmener chercher une glace. Quand elle m'a présenté Arik et mon beau-père, le bonheur que j'ai vu dans ses yeux...
Et ma première journée dans cette ville...
Quand mes yeux on rencontré ceux de Deamon...-" Noooonnnnn !!!!
Je hurlais de toutes mes forces. J'hurlais à en perdre la voix. Mon cœur se brisa en mille morceaux. Je ne contrôlais plus rien. Tous ces morts à cause de moi ! Je n'en pouvais plus de vivre tout ça...
Je continuais de pleurer et de hurler pendant que mon père rigolait.Une vague de colère pris possession de mon corps. Je poussais un hurlement surhumain qui résonna dans toute la forêt faisant ressortir toute ma peine, ma colère et ma tristesse...
Je sentis une extrême puissance prendre possession de mon corps. Je ne contrôlais plus rien...
Je me jetai sur mon père lui envoyais plein de coups. Il m'en envoyait mais je ne ressentais plus la douleur. Je me défoulais laissant mes larmes couler.
Je le griffais avec mes griffes de tous les côtés. Je le blessais encore et encore sans m'arrêter.Je revis les beaux yeux de ma mère qui rigole sachant que ne pourrais plus jamais l'entendre rire.
Je la voyais, me protégeant des coups de son ancien petit ami.
Je la revoyais danser et chanter avec moi dans le champ à côté de notre ancienne maison.
Mon père tomba au sol. Je hurlais de nouveau dans m'arrêter. Je voulais que tout ça cesse.
Je revis toute la bande devant la télé regardant un bon film avec du popcorn.
Et pour finir, je revis ma mère morte étalée sur le sol me regardant.
Mon cœur se brisa de nouveau et je plantais mes canines dans le cou de mon père. J'avalais chaques gouttes de son sang avec dégoût. Je vis peu à peu la vie quitter ses yeux faisant mon bonheur. Quand il fut totalement vidé, je le lâchai et le regardais tomber sur l'herbe. Son corps était rempli de sang et d'hématomes. Ma robe en était également couverte mais je ne m'en souciais guère. Je me retournais vers mes amis et je vis Deamon, Anna et Arik se battre vaillamment, Ruby au dessus de sa sœur et mon beau-père égorger quelqu'un.
Je ne fus jamais autant brisée qu'à ce moment. Avec ma vitesse vampirique, je tuais tous ceux qui étaient sur mon passage jusqu'à qu'il n'en reste aucun. Quand ce fut le cas. Je tombais par terre au côté de ma mère.
-" Maman, maman réveille-toi ! MAMAN je ne peux pas VIVRE sans toi ! Je suis tellement désolée...
Je la pris dans mes bras. Son corps froid me fit exploser de chagrin. Je vis tous mes amis se retourner vers moi et me regarder mais moi je m'en fichais. Je la lâchai et partis vers Lou. Elle aussi était très blanche mais une branche lui perforais le cœur. Je me remis au sol et fis de même qu'avec ma mère. Mes pensées se brouillaient et je n'arrivais plus à réfléchir. Je me sentais tellement coupable. Je fus sortis de ma transe par mon beau-père qui me prit dans ses bras. Il pleurait également.
-" Ne t'inquiètes pas, elles peuvent enfin vivre en paix..."
Je redoublais en sanglots. Deamon me pris également dans ses bras et essayait de me calmer mais ce fut peine perdue...
À partir de ce jour je savais que plus rien ne saurais comme avant...
______________________________________
Chapitre fini...
Qu'est-ce que j'ai pleuré !🤣😭
Je m'en veux d'avoir écrit ça !!🤣
On se rapproche de la fin mais j'ai quand même une bonne nouvelle !
Je vais écrire une histoire de mafia !
C'est un domaine que j'aime beaucoup et je pense que ça va me plaire d'avantage...Gros bisous 😘
FannyD 💖🌟
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ( En Correction )
WerewolfSalut je m'appelle Mia, j'ai 17 ans et je vis en France à Arcachon. Mais je vais devoir déménager à Seattle et vivre avec mon beau-père et Arik son fils. Je vais devoir quitter l'océan, mes amis et la tranquillité pour aller vivre dans une ville...