PS: Petit mot à la fin
PDV Mia
Après avoir bien dormi, Deamon finit par repartir dans sa chambre et moi dans ma douche. Je m'habillais d'un legging noir et d'un débardeur rose fluo puis, me fit une queue de cheval haute. Je descendis dans la cuisine et saluais la bande. Je pris un bol de céréales avec un pain au chocolat.
Une fois avoir fini de manger, je partis dans la salle d'entraînement avec tout le monde. Nous allions d'abord au stand de tir. Je vis que tout le monde savait se servir des armes et honnêtement ça me foutait la trouille.
Ce fut finalement mon tour et j'angoissais énormément ! Je soufflais un coup puis me dirigeais vers l'arc. Je mis mon carquois sur mon dos et pris une flèche que je fis tourner entre mes doigts. Je me positionnais devant la cible, visais puis tirai. La flèche arriva au centre de la cible. Un sourire traversa mon visage. Je pris d'autres flèches et fis de même. Je finis par me retourner vers les autres et je vis tout le monde me regarder bouche-bées.
" Quoi j'ai un truc sur le visage ?" dis-je en souriant.
Personne ne me répondit encore choqué. Je partis en rigolant et j'allais boire un coup. Nous nous entraînions encore sur le tir pendant quelques minutes puis, nous partions sur la gym. J'ai pu observer le niveau de chacun et j'en ai appris plus sur eux. Je fis des rondades, des saltos et pleins d'autres figures. J'ai même appris les rondades à Anna ! Nous avons beaucoup rigolé et pratiqué. Vient maintenant le tour du combat au corps à corps. J'avais déjà fait de la boxe et différents sports de combat mais avec mes nouvelles capacités je ne savais pas de quoi j'étais capable.
Les combats commencèrent par Deamon et Arik. Arik donna le premier coup et Deamon l'évita. Il lui fit une clé de bras mais au dernier moment, Arik le fit basculer par-dessus son dos. Arik lui donna un coup de poing dans le ventre et Deamon lui en donna un dans la tête. Arik sonné, baissa en concentration ce qui permit à Deamon de le faire basculer et de le bloquer, gagnant le combat.
Après, ce fut mon tour. Je me retrouvais avec Britany ! Super...
Je prendrais du plaisir à envoyer mon poing dans sa tête. Nous nous mettions en place et Deamon lança le combat. Britany se jeta sur moi. Je l'évitai de justesse et lui envoyai un coup de pied dans son genou la faisant chuter. Mais par je ne sais quel moyen, elle me plaqua au sol.-" Tu n'es qu'une incapable. Tu ne seras jamais rien..."
Une colère surhumaine prit possession de mon corps et je poussai un grognement qui fit trembler les murs. Je la pris par les épaules et la propulsai à l'autre bout de la salle. Je me relevais et je vis tout le monde rigoler en voyant Britany contre le mur. Deamon me prit dans ses bras et l'embrassa. Hier soir nous avons décidé d'être un couple et de ne pas se cacher. Nous décidions ensuite de finir l'entraînement et de prendre un bon bain bien chaud. Une fois dans la salle de bain, je fis couler l'eau, mis du bain moussant et d'autres produits. Je me plongeais dans l'eau chaude et profitais de mon moment de détente.
Quand je sortis de l'eau, je mis un jogging noir ainsi qu'un sweet noir avec une tête de Mickey. Je partis vers la chambre de Deamon je m'allongeais sur son lit et attendis qu'il sorte de la douche.
Quelques minutes après, Deamon sortit de la salle avec seulement une serviette sur les hanches. Je résistais pour ne pas laisser mon regard se balader sur mon corps. Je vis un regard moqueur sur son visage. Il partit dans son dressing et ressortit avec un jogging et un t-shirt. Il s'allongea à côté de moi et me pris dans ses bras. Je mis ma tête dans son cou et respirais son aura apaisante.
" Deamon ?"
-" Oui mon cœur ?"
" C'était quoi le marquage. Anna en a parlé à l'entraînement et je n'ai aucune idée de ce que c'est ?"
Je le sentis se raidir mais il me répondit :
-" Le marquage c'est quand les deux partenaires acceptent le lien qui les unis. Les deux âmes sœurs se mordent en quelque sorte en injectent leur venin dans un moment de plaisir extrême."
" Wouah...."
Honnêtement, je ne pensais pas que c'était ça mais ok.
Nous restâmes toute la fin d'après-midi dans la chambre à nous câliner et à nous embrasser.
Nous finîmes par rejoindre les autres dans le salon main dans la main. Je m'installais à côté de ma meilleure amie et lui je fis un gros câlin.Avec les filles, nous avons décidé d'aller au restaurant avec les garçons et ils ont fini par accepter de nous laisser y aller seules. Nous montâmes nous préparer ensemble dans la chambre de Ruby et sortîmes plusieurs robes. Je finis par mettre une longue robe noir moulante.
( voir média )Après être préparées, nous partions sur nos motos et démareâmes à toute vitesse.
Nous arrivâmes dans le restaurant chic où nous avions réservée. Nous nous installions à une table et commandâmes. Tout allait bien jusqu'à ce que quelqu'un entre dans le restaurant. Ce quelqu'un c'est mon père....
-------------------------------------------------
Deuxième chapitre pour aujourd'hui !
J'avais énormément envie d'écrire donc voilà !!!!!
Je m'amuse beaucoup à écrire ces chapitres.
J'aimerais remercier mon amie Nofelau qui m'aide chaque jours un peu plus et qui me fait sourire 💖
Je vous remercie tous aussi de me suivre dans mes histoires même si je ne publie pas tout le temps. Où aussi mon manque d'expérience. Donc merci du fond du cœur 💓
I LOVE YOU 💕
FannyD 💖🌟
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ( En Correction )
WerewolfSalut je m'appelle Mia, j'ai 17 ans et je vis en France à Arcachon. Mais je vais devoir déménager à Seattle et vivre avec mon beau-père et Arik son fils. Je vais devoir quitter l'océan, mes amis et la tranquillité pour aller vivre dans une ville...