En arrivant dans la maison, Arik comprit que je voulais le préparer.
Il me monta dans une magnifique et grande chambre qui est la mienne.Je me précipitai dans la salle de bain
Et pris un bain. Je sortis 30 minutes plus tard et je me dirigeai dans le dressing. Je mis une robe qui m'arrivait à mi-cuisses en satin avec des talons noir. Je me relevai les cheveux en chignon haut et me fis un maquillage assez simple.
Je sortis de ma chambre et me dirigeai vers celle de mon frère. Je toquai à sa porte et il me dit d'entrer.
Je le trouvais dans un joli costume noir.-" Ouah tu es trop beau frangin. Le taquinais-je
- Tu n'es pas mal non plus soeurette. Dit-il en me faisant un câlin.
- Je vais voir en bas ils ont peut-être besoin d'aide.
- Ok je t'accompagne."
En descendant en bas, je vis que tout les invités étaient là. En entendant mes talons claquer sur le sol, ils se retournent et m'observaient de la tête aux pieds. Je me sens rougir alors je baissai la tête. J'arrivai enfin en bas quand une fille avec une robe verte émeraude et les cheveux blonds vint me serrer dans ses bras.
-" Salut, je m'appelle Anna.
- Salut, moi c'est Mia.
- Ton frère nous a tellement parlé de toi me dis un garçon aux cheveux bruns et aux yeux bleus-gris.
- Doucement Louis. Vint me défendre Arik.
- Apparemment tu leur as parlé de moi ?"
- Juste un petit peu soeurette."
PDV Deamon
En arrivant j'ai trouvé Britnany. Comme a son habitude elle vint m'embrasser. Et un conn*** vint interrompre ce baiser.
- "Eh salut mec !" Vint m'interrompre Arik
J'allais lui répondre quand j'entendis des bruits de talons.
Tout le monde se tourna vers cette personne. Cette fille était magnifique. Mais qu'est-ce que je dis moi ?
Quand elle est arrivée en bas Anna lui sauta dessus.-Je vais aller aider ma sœur. me dit Arik en me sortant de ma trans.
C'est sa belle-sœur !!!! J'ai reluqué sa sœur. Je me dégoûte je suis avec Britnany.
PDV Mia
En discutant avec les jumelles Ruby et Lou, je sentis quelqu'un m'observer.
Je me retournais et vis un jeune homme à la peau blanche et aux cheveux dorés. Qui se tenait aux côtés d'une fille blonde avec une robe extrêmement courte et un grand décolleté.
Quand il me regarda dans les yeux c'est comme si le temps c'était arrêté.
Puis il détourna le regard et embrassa sauvagement la fille blonde.Je décidai donc de ne pas faire attention à ce joli garçon. Attends quoi j'avais dis joli ? Non il était trop moche. Ce n'est pas ce que tu crois.....
Ferme la conscience !!!Pour me changer les idées je partis sur la piste de danse et me déhanchai. Quand la musique change sur " MONTERO " les lumières devinrent rouges sang. Je continuai sans y prêter attention. Je dansai encore et encore, si je le pouvais je danserai toute ma vie. Il fit de plus en plus chaud et mes talons me mettaient les pieds en compote. Quelle idée j'ai eu de porter des talons alors que je savais très bien que je danserai ? Je n'en ai aucune idée. Je décidai donc d'aller me chercher un verre au bar.
PDV Arik
Je discutais avec mes amis quand une odeur sucrée vint me titiller les narines. Au vu de la tête des autres je n'étais pas le seul à la sentir. Nos yeux changèrent de couleur, Deamon le premier. En tournant la tête je remarquai que cette odeur délicieuse venait de ma soeur. Elle sentait si bon, il nous fallut tous beaucoup d'effort pour ne pas nous jeter sur elle. Nous la regardions toujours quand la musique changea, elle partit se servir un verre pour notre plus grand bonheur car on aurait pas pu tenir plus longtemps. Je me tournait vers mes amis.
-"Elle sent trop bon ta soeur ! me dit Louis.
-C'est justement ce qui m'effraie on ne va pas pouvoir se retenir indéfiniment et je n'ai jamais sentis une odeur aussi délicieuse.
- T'inquiète on ne toucheras pas à ta soeur. me dit Anna
- Je ne me fais pas de soucis pour vous mais j'ai peur par rapport aux Bloods. dis-je
- Bon, mec je peux empunter ta chambre ?
- Sérieux Deamon ! Je ne te prêterais pas ma chambre pour que tu te tape Britany ! Attends d'être chez toi ! lui dis-je
- Oh ! T'es pas marrant !" me dis Deamon
PDV Mia
Je me pris un verre et le bu rapidement. Je retournai sur la piste et continue de danser cette fois sur " GASOLINA ". Tout le monde dansais chantais et riais. Je dansais tout en chantant quand je vis le groupe d'amis de mon frère et lui même me regarder. Je leur souriais quand je remarquai qu'ils avaient les yeux rouges sang. Je les dévisageaient et clignait des yeux. Leurs yeux étaient redevenus normaux.
Quelqu'un nous proposa d'aller nous baigner et on accepta. Je montai dans ma chambre et me mis en maillot de bain rouge sang laissant à la vu de tous mon tatouage.Je pris une serviette me dirigeai vers la piscine et plongeai dedans. Je vis mon frère et me dirigeai vers lui.
-"Salut ! Il y a de l'alcool ou pas dans les verres juste pour savoir ?
- Non pourquoi ?" me dit-il
Je pris soudain peur, je n'avais donc pas rêvée. Ils avaient donc bien les yeux couleur sang, mais comment est-ce possible ! Voyant mon trouble, mon frère me demanda si ça va je lui dis que tout allait parfaitement bien. Je sortis vite dans l'eau pris ma serviette et me réfugiai dans ma chambre me disant que je suis entouré de monstres.
PDV Arik
Je vis ma soeur sortir en trombe de l'eau avec son visage térifier. C'est là que je me rendis compte qu'elle nous avait vue. Que ses parents ne lui ont jamais rien dis. Je me rapprochai de mes amis.
-" On a un problème. leur dis-je
- Lequel ? me demanda Deamon
- Ma soeur nous à vu l'observer avec nos yeux et elle a pris peur.
- Mais ses parents ne lui ont rien dit ! s'exclama Anna
- C'est assez compliqué avec sa famille d'après mon père." dis-je
Après leur avoir tout racontés la fête pris fin. Une fois que tout le monde fut partis, je décidai de monter voir ma soeur. je toquais mais personne ne répondis. J'entrai donc et la vis dormir sur son lit les joues baigner de larmes. Je décidai donc d'aller me coucher en espérant que demain elle ne se souviendra de rien..........
......................................................................
Voilà nouveau chapitre terminé !🌟
J'espère qu'il vous plaira !
J'essaie d'écrire 1 histoires par semaines ou plus mais avec les cours ça va être chaud !
Bisous
FannyD 💖🌟
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ( En Correction )
WerewolfSalut je m'appelle Mia, j'ai 17 ans et je vis en France à Arcachon. Mais je vais devoir déménager à Seattle et vivre avec mon beau-père et Arik son fils. Je vais devoir quitter l'océan, mes amis et la tranquillité pour aller vivre dans une ville...