PDV Mia
Je pris peu à peu conscience de mes actes puis me mis à éclater en sanglots. Je me mis par terre malgré la blancheur de ma robe puis, je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras et se fut comme si le monde s'était arrêté de tourner quand je croisais ses iris. On se regardait pendant de longues minutes. Le monde extérieur n'existait plus pour nous. Rien n'était plus important que lui en ce moment faisant envoler tout mes problèmes.
Je repris mes esprits quand mon frère se racla la gorge. Je me levai précipitamment en baissant la tête pour cacher mes rougissements.
-" Excuse moi...." dis faiblement Deamon.
J'hochais la tête puis la remonta. Tout le monde me regardait avec inquiétude. Prise d'un élan de honte, je partis en courant dans ma chambre. Une fois arrivée, je me changeais en mettant ma robe dans mon armoire puis, je partis prendre une douche. Je me mis en pyjama et allai me coucher avec toutes mes questions......
Je fus réveillée par les rayons du soleil qui chauffaient ma joue. Je restais allongée pendant plusieurs minutes puis, me levai et allai prendre ma douche. En sortant, je mis un jean noir troué aux genoux avec une chemise blanche légèrement rentrée dans mon pantalon. Je descendis en bas dis vaguement bonjour aux autres et me dirigeais vers le frigo. Je pris un verre de jus d'orange avec un bol de céréales. Je pouvais sentir le regard de mes amis pendant que je mangeais ce qui me perturbai mais n'en fis pas par aux autres. Quand j'eus fini, je mis mon bol et mon verre dans le lave-vaisselle. Une fois en haut, je me dirigeai vers la salle de bain et me brossais les dents et les cheveux.
J'allai sur mon bureau et sortit mes cours à rattraper. Tout allait bien jusqu'à que je me coupe avec ma feuille. Mes gencives me firent extrêmement mal. Je me regardais dans le miroir quand je vis mes canines sortir et mes yeux devenir encore plus rouge. En voyant cela, un cri de panique m'échappa. J'entendis des pas dans l'escalier et vis Arik suivit de Deamon débarquer dans ma chambre. En me voyant, Arik me prit dans ses bras en me caressant les cheveux.-" Ne t'inquiètes pas......" Répéta-t-il en boucle.
Je me calmais petit à petit dans les bras de mon frère puis sentis mes canines renter. Il fallait que j'apprenne à me contrôler car il ne sera pas toujours avec moi ce qui me terrifia sur le moment. Mon frère me lâcha et je me rendis compte que Deamon était parti. Un léger pincement au cœur pris possession de moi. Pour je ne sais quelle raison, je ressentais quelque chose pour lui. Après, je descendis les escaliers avec mon frère et nous nous dirigeâmes vers le salon et vis nos amis. Mon cœur se brisa en mille morceaux quand je vis Britany et Deamon s'embrasser à pleine bouche sur le canapé. Je pris le reste de courage qu'il me restais et dis avec une mine de dégoût
-" Vous êtes vraiment obligés de faire ça ici !?"
Britany se retourna vers moi :
-" Tu as qu'à partir si tu ne veux pas regarder pétasse." dis-t-elle avec sa voix suraiguë
-" Déjà tu vas arrêter de m'appeler comme ça car la pétasse ici c'est toi."
Après mes paroles, j'entendis les amis rigoler et je vis derrière Deamon avec un sourire en coin.
-"Comment oses-tu me parler comme ça tu n'es rien pour personne ici !" me dit le peau de peinture en se levant des genoux de Deamon.
La rage prit peu à peu possession de mon corps.
-" Ne me cherches pas....." dis-je
-" Qu'est-ce tu vas me faire. Pauvre fille à qui son père manque, même lui à préféré mourir plutôt que supporter sa fille."
-" Arrêtes......"
-" Et même tes anciens beaux pères ne t'ont pas supporter....."
Se fut la goutte de trop qui fit déborder le vase. Je me jetai sur elle et la pris par le cou. Je vis tout le monde derrière approcher mais mon grognement les dissuadèrent de s'approcher. La blonde me regarda avec peur. Je me mis ensuite à paniquer. J'ai voulu la tuer........
Je la relâchai et elle partit se réfugier dans les bras de Deamon. Celui-ci me regarda désolé. Je m'éffondrai sur place et le remis à pleurer. La mère se dirigea vers moi et me prit dans ses bras. Elle me réconforta comme elle l'a toujours fait.-" Mais qu'est-ce qu'il m'arrive...." dis-je
-" Ne t'inquiètes pas tout vas rentrer dans l'ordre...." dit ma mère.
Après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps, je me dirigeai vers la forêt, me changeai sous forme lupine et courus en direction de la forêt. Courir le permis de me détendre et d'oublier tout mes problèmes. Je courus encore pendant de longues heures, explorant les moindres recoins de la forêt et observant les petits animaux. La forêt j'étais d'une beauté indescriptible.......
Après mon observation, je rentrais à la maison et vis tout le monde dans 'e salon. Je me dirigeai vers la cuisine et pris à manger. Je fus chauffer la nourriture me mis sur le comptoir et commençais à manger. Par envie, je oyus également une poche de sang dans le frigo et la bus. Je débarrassais quand Deamon entra dans la cuisine :-" Mia, je voudrais te parler s'il te plaît."
-" Oui Deamon....?"
-" Je crois que tu es mon âme sœur......"
------------------------------------------------------
Ta Ta TA !!!!!!Chapitre fini !
Alors ils sont âme sœur !
Comment va réagir Mia ???
Et excusez moi pour le chapitre qui est un peu plus court que les précédents......😔
Bisous 😘
FannyD 💖🌟
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ( En Correction )
WerewolfSalut je m'appelle Mia, j'ai 17 ans et je vis en France à Arcachon. Mais je vais devoir déménager à Seattle et vivre avec mon beau-père et Arik son fils. Je vais devoir quitter l'océan, mes amis et la tranquillité pour aller vivre dans une ville...