PDV Mia
Je suis dans une salle noir. Un homme vient me voir, il était habillé de noir et me regardait avec ses yeux rouges. Il se mit à me frapper.
-" Stop ! Arrêtez s'il vous plaît !!!!"
-" Mia, Mia réveilles toi. me dis une voix."
Je me réveillais en sursaut grâce à un personne qui me secouait cette personne c'était Deamon. Son regard était apeuré. Et je ne sais pour quelle raison je me jetai sur lui en pleurant.
-" Chuuutttt.......c'est fini."me dit-il
Peu de temps après, il partit et j'allais me doucher. En sortant, je mis un jean bleu clair, un t-shirt blanc et mes air force one blanche sans oublier ma veste en cuir noir. Je descendis, pris mon petit déjeuner avec Arik et Deamon qui essayaient de me faire rire mais ça ne marchait pas.
-"Au faite soeurette, tu te souviens de ce qu'il c'est passé hier soir ?"
-"Non pourquoi ?" mentis-je
-"Nan rien juste pour savoir." Arik me dit ça tout en me regardant avec insistance dans les yeux.
Je me levai et me demandais pourquoi je me souvenais de tout. Une fois avoir fait semblant de m'évanouir, j'ai écouté leur conversation et normalement je devrais être hypnotisée ou quelque chose dans le genre et ça me semble de plus en plus bizarre......
-" T'es sûre que ça va soeurette ?"
-" Oui, oui...." mentis-je
Je me dirigeais le plus discrètement possible jusqu'à mon ordinateur et commençais à faire mes recherches. Au bout d'un moment je suis tombée sur un site nommé " Vampire réalité ou fiction ?"
Plus je lisais le document en entier plus j'avais peur......
À force, je devenais sûrement paranoïaque. Je pris mon sac, monta sur ma moto mais une chose était sur, je n'allais pas cesser mes recherches......J'arrivais au lycée et rejoignis Anna.
Je la pris par le bras et l'emmena un peu plus loin-" Mia mais t'es malade de me prendre comme ça !!"
" Anna promets moi de me répondre sincèrement ?" lui demandai-je.
-" Tu peux compter sur moi." me dit-elle en retrouvant son sourire.
" Tu crois au surnaturel comme les loups-garous, les Vampires.....?"
Pour je ne sais quelle raison elle se mis à pâlir puis fini par me regarder comme si j'étais folle.
-"Non mais qu'est-ce que tu me racontes, tu es devenue parano !?"
" Non je ne sais pas j'ai eu un doute sur quelque chose...." dis-je.
Puis on repris une conversation normal et nous nous dirigeâmes vers les garçons.
" Salut les gars !" dis-je
-" Salut soeurette."
" Bon ce n'est pas que je ne vous aime pas mais j'ai cours d'histoire et de français et c'est de l'autre côté, bye !"
Je me dirigeai à la hâte vers le CDI car ce que m'avait dit Anna ne semblait pas clair elle est devenue bizarre et je compte bien savoir pourquoi.
PDV Deamon
Mia partie a la hâte mais elle m'a semblé bizarre Mais pourquoi je m'inquiète pour elle ! Tu es tombé sous le charme...
La ferme conscience !!!
-" Euh vous ne trouvez pas Mia bizarre ?" demande Anna
-" Non pourquoi ?" répondit Arik
-" Elle m'a demandé si je croyais au surnaturel au loups-garous et au vampire...."
Là plus personne n'osait parler. Pourquoi se pose-t-elle de telles questions ? Ça je compte bien le découvrir.
Avec mes amis nous partîmes en cours d'histoire et Mia était déjà assise le regard rempli de questions. Je me dirigeai vers elle et m'asseyais à côté d'elle.
" Ça va Mia " lui demandai-je.
-" Oui,oui....."
-" Pourquoi tu es partie si vite tout à l'heure ?"
-" Je ne dirais rien à un petit con prétentieux qui traite les filles comme des chiens."
À la fin de ses paroles elle partit de la classe et courant presque. Mais bon je n'allais pas laisser mes sentiments prendre le dessus et elle a cherché la guerre à toujours me manquer de respect. Je ne laisse personne, je dis bien personne me manquer de respect.
PDV Mia
Je courus jusqu'à ma moto et partis. Donc par évidence je séchais les cours de cet après-midi. Je me dirigeais vers le lac pour réfléchir à un plan.
Après plusieurs heures de réflexion, je rentrais à la maison et allais au bar où il me semblais avoir vu un menu uniquement composé de groupes sanguins. Mais avant de partir je laissais un petit mot pour mon frère.
" Je suis sortie, je rentrerai ce soir ne t'inquiètes pas. Mais j'ai certaines choses à mettre au clair et rien ne pourra m'en empêcher."
Je sortis, enfourchais ma moto et démarrai.
PDV Arik
En sortant du lycée je cherchais Mia car je ne l'avais pas vu aujourd'hui.
Après avoir longtemps cherché, je rentrai chez moi mais je vis Anna marcher devant moi. Qu'est-ce qu'elle est belle.... Bon là je m'écarte du sujet.En rentrant à la maison je vis un mot me disant comme quoi elle était sortie et qu'elle devait mettre des choses au clair. Rien quand lisant ça je pris peur.
Avec mes potes, on a décidé d'aller dans notre bar habituel. On commanda à boire mais une fois le barman parti, une personne attira mon regard. Ma sœur elle était là et elle me regardait dans les yeux bizarrement.PDV Mia
Une fois arrivée au bar je ne commandai pas a boire. Mais ça n'a pas empêché certains gars bourrés de venir me draguer mais je les ai tous envoyés balader. Ils me dégoutaient ces buveurs de sang. Au bout d'un certain temps, je vis mon frère et toute sa bande, ils ont commandé a boire. Mais mon frère me vis. Je le regardais dégoûtée de voir qu'il allait boire ça.
Mais il vint vers moi accompagné de Deamon.-" Qu'est-ce que tu fais là ?!" me demanda ce dernier.
" Je te retourne la question." dis-je froidement.
-" Tu n'as rien à faire ici...." me dit mon frère.
-" Tu vois j'en ai comme qui dirait marre de toujours être dans l'ignorance alors à ton avis qu'est-ce que je fais ici ?."
Je vis ses yeux changer de couleur et il essaya je dis bien essaya de m'hypnotiser alors en tant que parfaite comédienne, je jouais le jeu.
Ils me ramenèrent à la maison et me posèrent sur mon lit me croyant hypnotisée comme ils le disaient.
Mais je n'avais pas dis mon dernier mot sur ce secret que je comptais bien découvrir......___________________________________
Voilà nouveau chapitre fini !!!💖
N'hésitez pas à me dire votre avis !Merci beaucoup de suivre mon histoire. J'espère qu'elle vous plaît.🌟💖
Bisous 💖
FannyD 💖🌟
VOUS LISEZ
Nouvelle vie ( En Correction )
WerewolfSalut je m'appelle Mia, j'ai 17 ans et je vis en France à Arcachon. Mais je vais devoir déménager à Seattle et vivre avec mon beau-père et Arik son fils. Je vais devoir quitter l'océan, mes amis et la tranquillité pour aller vivre dans une ville...