16- Messages

168 7 0
                                    

PDV Mia

Alors que je dormais, je me réveillai à cause de mon téléphone. Je le pris quand les souvenirs de la veille me revinrent en tête.

Qui m'a donc envoyé ce message ?

Je réfléchis pendant quelques minutes mais je fus dérangée par mon frère qui entra en trombe dans ma chambre :

-" Eh ça va qu'est-ce qu'il c'est passé !?"

" Calme-toi, j'ai juste fait une chute de tension ça arrive à tout le monde."

Puis, je me levais et fonçai dans la salle de bain le laissant seul dans ma chambre. Je me déshabillais puis entrai dans la douche. Je me sortis de ma douche une dizaine de minutes après. Je m'habillais d'un jean bordeaux avec un chemisier noir et me fis une queue de cheval haute.
Je descendis en bas et partis faire un câlin à ma mère. Ensuite, je m'installais sur un tabouret et me servis un chocolat chaud. Je relevai la tête et je vis Deamon me fixer puis quand je croisais son regard, il tournait la tête. Puis, nous continuâmes à prendre notre petit déjeuner tout en discutant ensemble.

Nous montâmes et nous finîmes de nous préparer pour le lycée.
Je me brossais les dents et me mis un peu de mascara. Je pris mon sac et allais dans le hall attendre tout le monde. Quand ils furent arrivés, je montais sur ma moto et démarrais en trombe. J'arrivai en première au lycée. Tout le monde me regardait et je fus vite gênée. Toute la bande arriva quelques minutes après et se dirigea vers moi.

-" Ce n'est pas prudent de rouler aussi vite ma belle..." me dit Louis suivit d'un grognement provenant de Deamon.

" Je sais mais j'adore la vitesse. " dis-je en souriant.

Puis, nous nous dirigeâmes vers le gymnase puisque nous commençions par sport.

Quand le professeur arriva, nous allâmes dans le vestiaire puis, nous nous déshabillâmes tout en discutant avec les filles. Je mis un legging avec une brassière noir et un t-shirt ample blanc. Nous sortîmes puis nous nous dirigeâmes vers les garçons.
Le professeur nous appela et nous expliqua notre sport d'aujourd'hui qui est......la GYM !!!

Nous allions vers les agrès puis je fis plusieurs figures sur les barres sous le regard attentif des autres.

Ellipse du cours de sport

Je sortis avec Anna des vestiaires pendant que celle-ci me racontait son rapprochement avec Arik. J'explosais de joie pour eux et sautai sur mon frère :

" Espèce de petit cachottier ! Tu ne parles même pas à ta sœur de ce qu'il c'est passé avec sa meilleure amie !"

Il rigola puis me lâchai. J'allais tomber mais je fus rattrapée par Deamon. Je plongeais mes yeux dans les siens. Bizarrement, je me sentis extrêmement bien comme si ma vie dépendait de lui. Nous fûmes interrompus par un raclement de gorge provenant de Lou.

-" Bon les tourtereaux, on va au self. Vous venez avec nous ?" nous demanda Lou

Nous acceptâmes en rougissant puis nous dirigeâmes à la suite des autres dans le self. Je mangeais sans parler toujours aussi gênée que tout à l'heure. Je crois que je suis amoureuse de Deamon et ça m'effrayais car j'avais peur qu'il me rejette. Il fallait que j'en parle de toute urgence à Anna.

Une fois sortis du self, je pris Anna à part et lui expliquais ma situation. Elle explosa de joie et je dû lui mettre ma main sur la bouche pour ne pas qu'elle le hurle à tout le quartier.
Bien-sûr, avec leur ouï sur développée mes amis nous entendirent tout de suite et nous regardèrent comme pour comprendre ce qu'on disait.
Je me remis devant Anna et la regardai avec un regard noir faisant sans doute changer mes yeux de couleur. Elle pâli et de calma. Je fermais les yeux et repris mon calme petit à petit. Je les réouvris une fois calmée.

Puis, nous nous dirigeâmes vers le groupe et nous allions en cours.

Ellipse des cours

Enfin les cours sont finis ! Mais seulement pour aujourd'hui...
Je montais sur ma moto et roulais jusqu'à la maison. Quand j'arrivai, je vis ma mère et mon beau-père sur le canapé. Je les saluais puis, allai me servir un verre de sang. Je le bus d'une gorgé et je fus étonnée de voir que j'étais beaucoup moins sur les nerfs.

Mon téléphone sonna et je lus le message :

Numéro inconnu :

Plus qu'une question de jours...

Un frisson remonta le long de ma colonne vertébrale. Je me sentis pâlir et je m'essayais sur mon lit.

Qui est-ce ?

Puis, je fini par m'endormir après réflexion...

PDV Inconnu

-" Patron, la fille c'est endormi."

" Bien, j'espère qu'elle aimera notre cadeau."

-" Vous êtes sûr que c'est nécessaire, qu'elle n'a pas déjà assez souffert ?"

" Mais allons, je ne t'ai pas envoyé te rapprocher de ma femme et de les embêter pour rien, je veux être sûr qu'elle sera prendre ma relève."

-" D'accord, nous passerons à l'action dans quelques jours Alpha suprême..."

" À bientôt ma fille..."

_____________________________________

tin Tin TIN !!!

Chapitre publié un peu plus tôt. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël !!! 🎉

Bisous

FannyD 💖🌟


Nouvelle vie ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant