11- Révélations

188 7 0
                                    

PDV Mia

Je me sentais bizarre. Une vague de puissance et de haine prit possession de mon corps sans que je ne puisse l'en empêcher. Je me jetai sur Mark et lui brisai le cou de mes mains sous son regard étonné et... admiratif ???

Je pris peu à peu conscience de mes actes et le lâcha. Je m'éffondrai sur le sol mais je fus retenu par Ruby.
Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

-" Chuuuttt, calme toi..." me dis Ruby en chuchotant et en me faisant des cercles dans le dos avec son pousse.

-" Qu'est-ce qui m'arrive ?!" dis en éclatant en sanglot.

-" T'inquiètes pas tout va bien se passer....."

-" Non ça ne va pas bien se passer ! J'ai tué quelqu'un !"

-" Il l'avait cherché en même temps..."

Après m'être calmée, nous nous levâmes.

-" La porte est bloquée. Je ne peux pas je n'ai presque plus d'énergie...." dit Ruby en essayant de pousser la porte.

Je me dirigeai vers celle-ci et d'un simple coup de pied l'ouvris.

Oh bordel !

Ruby me regardait étonnée les yeux grands ouverts. Mais sans attendre, nous nous dirigions vers l'extérieur. Sur notre passage, nous croisâmes plusieurs vampires mais ça ne nous gêna pas plus que ça. Je ne contrôlais plus rien.

Peu de temps après, nous nous retrouvions en dehors du bâtiment. Je sentis des picotements sur mes bras et je vis que presque toutes mes blessures étaient presque...guéries ?
Je me sentais de plus en plus mal. Comme si j'étais vidée de toutes énergies. Mais deux voitures arrivèrent à l'horizon puis des personnes sortirent des voitures mais je n'arrivais pas à savoir de qui il s'agissait a cause de ma vue qui se brouilla. La dernière chose que j'entendais avant de sombrer fut sa voix qui me hurlait de me réveiller.....

PDV Deamon

Ça faisait plusieurs heures que nous roulions quand le GPS nous indiqua que nous arrivions d'ici cinq minutes.
Quand nous arrivâmes sur place, nous vîmes Ruby et Mia dehors.

Je fus étonné de les voir ici seule. Petit à petit, je vis Mia chanceler puis tomber mais je parvins à la rattraper à temps.
Je lui hurlais de se réveiller mais rien elle avait sombré dans l'inconscience. Je l'a portai dans les bras puis lui embrassa les cheveux. Je la laissa dans les bras de son frère qui pleurait à chaudes larmes. Je me dirigeai vers Ruby qui était toujours sous le choc et la pris dans mes bras. Ruby se mis à pleurer sans s'arrêter. Je l'a portai et elle s'endormit dans mes bras. Je l'a posais à côté de Mia dans la voiture puis nous rentrions à la maison.

Temps du voyage

Les filles ont dormi tout le voyage. Elles devaient être très fatiguées.
Nous ne savions pas se qu'elles avaient vécues là-bas mais ça ne devait pas être super cool.....

PDV Mia

Je me réveillais doucement dans une chambre où devrai-je dire ma chambre. La dernière chose dont je me souvienne fut Deamon qui me hurlait de me réveiller. Je me levai mais je fus prise d'un horrible mal de tête. Je me dirigeais vers la salle de bain et me regardais dans le miroir mais ce que je vis me glaça le sang....

Mes yeux étaient rouges avec des taches dorées se mélangeant au rouge sang de mes yeux. Et mes canines étaient légèrement plus pointues et longues. Prise de panique, je courus dans la cuisine. J'entendis du monde se lever et venir dans ma direction. Quand ils m'aperçurent, ils restèrent sur place sans bouger. Ils me regardèrent pendant de longues minutes puis je partis en courant dans ma chambre. J'étais bel et bien devenue un monstre. Je me mis sous ma couette puis pleurais jusqu'à épuisement. Je suis soudain prise d'une faim étrange. Je descendis dans la cuisine et cherchais quelque chose. Je trouvai dans un coin une poche de sang qui me fit énormément envie. Je le pris et l'ouvris à l'aide de mes dents. Je sentis une vive douleur au niveau de mes canines et me mis à boire le contenu de la poche. Je repris une autre poche et fis de même. Je n'arrivais plus à m'arrêter, je buvais encore et encore. Soudain Deamon débarqua en courant dans la cuisine il me regarda et dit affolé :

-" Oh mon dieu Mia, arrête essaie de te contrôler...."

-" Je n'y arrive pas...!" dis-je entre deux gorgées

Je baissai la tête et vis au moins u dizaine de poche vide. Je lâchai la poche et m'écroulai :

-" Je suis un monstre..."

-" Mais non c'est normal tu es entrain de muter donc tout va bien..."

-" Tout va BIEN !!!! Je bois du sang Deamon je suis une putai* de suceuse de sang !!!

-" Ce n'est pas tout mais on verra plus tard pour les détails tu n'es pas que vampire....."

-" Je sens que je vais finir par tout casser ici rien ne se passe comme il faut dans ma vie ! Je vis avec des vampires et j'en suis un mais avec une partie d'une autre espèce ! Mais attends ça veut dire que mes parents sont des vampires !"

-" Ta mère oui mais pas ton père...."

Je n'en pouvais plus, je me dirigeai dans la salon où je vis tout le monde assis comme si rien ne s'était passé.
Je tournai le regard vers ma mère, Arik et mon beau-père. Je les regardai comme je n'ai jamais regardé quelqu'un. J'étais extrêmement en colère. On m'a menti toute mon enfance et ça jusqu'à aujourd'hui.
J'avais besoin d'air. Je sortis dans mon jardin et entendis mes os craquer.
Je me mise à genoux par terre et hurlai de douleur. J'entendis ma mère et Arik me dire de me calmer et s'approcher de moi.

-" Dégagez laissez moi tranquille tout ça c'est à cause de vous !" dis-je ayant pour effet de les faire reculer et me regarder avec peur

Je fermai les yeux et quand je les rouvris, j'étais une louve blanche. Les vampires reculèrent tous je me reprochai d'une flaque d'eau et vis mes yeux. Ils sont rouges mais le doré et nettement plus présent qu'avant.
Je me rapprochai d'eux pendant qu'ils reculèrent. Je poussai un grognement les faisant sursauter.

-" Incroyable...." dit Deamon. "C'est la fille de l'Alpha Suprême......"

Puis je regardai ma mère avant de redevenir une humaine, mon père est mort. Mais je fus surprise de me retrouver avec une longue robe blanche et doré. Une robe digne d'une princesse......

______________________________________

Chapitre fini !!!

Il vous a plus ?!

Je vous souhaite aussi une bonne rentrée demain.

Mia est donc le fille de l'Alpha Suprême il est donc pas mort !!!

Bisous 😘

FannyD 💖🌟

Nouvelle vie ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant