1/ un zimmer tour ?

1.2K 38 117
                                    

Je me lève, le soleil de ce jour de juillet me réchauffe le visage alors que le reste de mon corps est encore couvert par ma couette.

Je reste longtemps dans mon lit, à traîner, rêvasser, peut être même que je me rendore, avant d'enfin me lever.

Ma mère m'attend dans le sallon. Elle me sourit.

Y/n - Bonjour ! je lui lance, de bonnde humeur.

Maman - Devine quoi ! Elle me demande, sans même me saluer.

Y/n - Quoi ? La voisine est morte ? je lui demande ; c'est une petites blague que l'on aime bien se faire entre nous. Il faut dire que notre voisine est vraiment insupportable, l'âge l'a rendue aigris comme aime si souvent le dire ma maman.

Maman - Nan, pas ça ! Elle fait en se moquant de moi, mieux !

Y/n - Mieux que la mort de la voisine ?!

Maman - Oui !

Je réfléchis tout en prenant une banane dans la corbeille de fruuit posée sur la table.

Y/n - Je sais pas ...

Elle me sourit avant de me dire fierement ;

Maman - Les Tokio Hotel sont de passages en villes !

Quoi ? Comment ça les Tokio Hotel sont à Berlin et personne ne m'a rien dit avant aujourd'hui ?

Maman - Habille toi, j'ai des places pour assister au prochain interwiew !

Pardon ?!

Ma mère c'est vraiment la meilleure !

Bon, il faut dire qu'elle est toute aussi fan dess Tokio Hotel que moi, mais franchement, vous savez à quel point c'est dur d'obtenir ces places ?! A peine mise en ventent qu'elles sont déjà vendues !

Après avoir finie en vitesse ma pomme je cours dans ma chambre pour me changer.

Je sors ma meilleure tenue pour cette occasion. On sait jamais.

J'enfile mon jean boyfriend bleu délavé et attrape un croc-top blanc à manches longues. Une pair de lunettes de soleil vient completer mon look.

J'attache mes cheveux roux en deux petits chignons et laisse deux petites mèches devant. Mes converses blanches feront l'affaire.

Je rejoins ma mère après avoir mit un peu de mascara et de gloss, sans oublier la blush ! Se serait dommage de ressembler à un zombie.

J'attrape mon sac et y glisse mon téléphone à clapet, une pair d'écouteur et mon tube de gloss préferer.

Avec ma mère on grimpe dans notre voiture ; direction Berlin !

J'habite une petite banlieue tranquille de la ville. Ici c'est tellement petit que tout le monde se connait, j'ai même eu le droit à mon petit surnom : la rouqine ( en référance à la couleur de mes cheveux ), ce surnom aurait pu être offenssant, mais dans la bouche de mes voisins, sa sonne plutôt comme un compliment.

Le trajet ne dure pas longtemps, une vingtaine de minutes, que l'on passe bien sur à écouter le nouvel album des Tokio Hotel : Zimmer 483 ! Ma mère et moi on chante à tue-tete.

Ma mère se gare sur le parking du studio où se déroule l'interview. On sort de la voiture en route vers l'entrée.

Un grand mec baraqué de la sécurité vient nous demander nos places et nous fouiller.

Un fois l'inspection terminer il nous laisse entrer avec un grand sourire. Il ajoute même :

- Amusez-vous bien mesdames.

Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant