Je suis actuellement entrain de déambuler dans une galerie marchande de Berlin en compagnie des deux ados les plus connus de la planète et je trouve ça absolument normal.
Je ne calcule pas la chance que j'ai d'être en compagnie des Kaulitz.
Des milliers de filles rêvent d'être à ma place. Des milliers de filles seraient prêtes à payer pour être à ma place.
Des milliers de filles paillent pour ne serait-ce que prendre une photo avec eux.
Il n'y a pas si longtemps, je faisais partie de ses milliers de filles.
En y repensant, cela me fait tout drôle. De me voir aussi proche d'eux, alors que ma première rencontre avec leur bande était tout simplement catastrophique.
Rien qu'en me remémorant se souvenir foireux je me met à sourire.
Bill :- Qu'est ce qui te fais rire ? Me demande le jeune homme.
Il est tellement craquant quand il me regarde comme ça !
Y/n :- Rien, je pensais juste ...
Tom roule des yeux à côté de moi.
Tom :- Elle est aussi bizarre que toi ! Dit-il en s'adressant a son frère jumeau.
Y/n :- Tu vas voir ce qu'elle va te faire la bizarre !
Les deux jeunes hommes rient à ma blague qui n'était pourtant pas si drôle.
Tom :- J't'aime bien toi ! T'es mieux que les autres meufs de Bill !
Mon amoureux souffle d'exaspération.
Bill :- Bravo, très délicat ça Tom ...
Son frère le regard avec un des yeux qui demandant littéralement ce qu'il a pu dire de mal.
Nan rien, tu m'as juste comparé au ex de ton frère, mais sinon c'est cool ...
Bill :- En plus t'es vraiment le mieux placer pour parler, c'est ça qui est vraiment formidable ... dit Bill, sur un ton dégoulinant de sarcasme.
Au tour de Tom de souffler. Ils vont finir par créer une tempête s'ils continuent comme ça !
Tom s'arrête devant une boulangerie et regarde son frère avec envie.
Bill :- Mais comment tu peux avoir encore faim avec tous les pop corns que tu t'es enfilé au cinéma ?!
Tom :- S't'eu plaît, moi j'ai plus d'argent, j'ai payer les pop corn avec ! Juste est beignet et après promis que je te demande plus rien !
On dirait un enfant qui fait un caprice à ses parents pour acheter le dernier jeu vidéo qui vient de sortir.
Tom se tient le ventre comme pour montrer à Bill qu'il meurt de faim. Quel bon comédien...
Bill :- T'es sur que si je t'achète ça tu me demandes plus rien ? Demande le jeune homme en considérant la chose.
Tom ne répond pas mais hoche la tête de plus en plus vite. Si vite que j'ai cru pendant un instant qu'il n'allait jamais pouvoir s'arrêter.
Son frère jumeau finit par craquer et lui achète le beignet. Beaucoup trop gentil si vous voulez mon avis.
Je ne sais pas comment Tom fait, mais il le finit en moins de cinq minutes.
Bill :- C'est bon ? Tu peux tenir jusqu'au dîner maintenant ?
Tom fait "oui" de la tête, contant d'avoir réussit à avoir ce qu'il voulait.
Alors que j'étais entrain de parler avec les garçons comme je le fais depuis maintenant presque trois heures, mon regard s'accroche sur quelque chose.
Quelque chose. Ou plutôt quelqu'un et cette vision me déplaît très fortement.
Loris est là, accompagner de sa mère. Il fait les magasins comme si de rien était.
Je n'ai qu'une seule envie, c'est de prendre Bill et Tom avec moi et d'aller lui dire bonjour, juste pour qu'il voie à quel point je ne suis pas affectée par sa perte.
Je veux qu'il voie que je peux être heureuse avec un autre homme que lui.
Une part de moi se souviens alors que faire ça serait lui donner de l'importance, hors, c'est tout ce que je veux éviter.
Bill :- Y/n, tu m'écoutes toujours ? Me demande Bill, me faisant ramener à la réalité.
Y/n :- Ho non, désoler tu disais quoi déjà ? Je lui répond, un peu déboussoler : avec tout ça je n'ai pas du tout suivit ce que me racontait mon amoureux.
Bill se détourne en direction de Loris, mais ne semble pas remarquer ce qui m'a tant perturbé. Je ne crois pas qu'il est reconnu le jeune homme, malgré le fait que je lui ai déjà montré à quoi il ressemble.
Tom est assit à côté de nous et écoute notre conversation tout en cherchant du regard ce qui m'avait chambouler l'esprit, au point de ne plus en écouter Bill.
Je vois ses sourcils se froncés en quête d'une réponse. Etrangement, il m parait un peu plus intelligent que d'habitude,
Je continue de parler avec mon amoureux, le voir me fait vraiment plaisir ; il m'a tellement manqué !
Quand je jette par hasard un coup d'œil à l'heure je suis surprise de constater qu'il est déjà tard. Je n'ai pas l'impression d'avoir passé beaucoup de temps avec les garçons.
Y/n :- Bill ? Faudrait que je rentre, ma mère va s'inquiéter si je reste trop longtemps... je dis à mon petit copain alors qu'il est entrain de regarder ce que je fais.
Bill :- Pourquoi ? Il est quelle heure ? veut-il savoir.
Je lui montre l'écran de mon téléphone à touches, et je vois ses yeux s'agrandir.
Bill :- Il est presque l'heure de manger ?
Je secoue la tête pour lui faire comprendre qu'il a bien lu, qu'il ne s'est pas trompé.
Bill :- Tu rentres comment ? me demande Bill en fronçant les sourcils.
Tom :- Bah on peut l'a raccompagner non ?
Je remercie silencieusement Tom d'avoir proposer ça, je n'ai vraiment pas envie de prendre les transports en commun alors que c'est l'heure à laquelle il y a le plus de fréquentation.
Je souris pour leur faire comprendre que ça m'arrange s'ils peuvent me déposer chez moi.
Bill :- Y/n ?
Je le regarde.
Y/n :- Quoi ?
Il m'attrape par les hanches et me colle un à lui.
Bill :- Je t'aime. Il me dit, beaucoup trop mignon.
J'approche mes lèvres des siennes. Notre baiser et doux, bien plus que celui que j'ai pu échanger avec Loris.
Je m'en veux de penser à lui dans un moment pareille. En fait il me hante partout ?
Tom :- Je suis encore là hein ! Nous dit Tom en se cachant les yeux et en tirant la langue, faisant mine d'être dégoûter.
Bill :- Tu devrais te lancer dans le cinéma Tom...
Bien d'accord avec lui !
♥︎•○●!•¡●○•♥︎
Heyyyy
Bon g r a dire donc juste, bon week-end !
Kikou mes loulous
Le M
VOUS LISEZ
Une part de moi || Bill x Reader ||
FanfictionVraiment, comment résister à son charme ? Bill c'est le chanteur iconique des Tokio Hotel. Et moi, bah, je suis moi quoi ... ♥︎•○●!•¡●○•♥︎ si mon pseudo vous dis quelque chose c normal, c moi la fabuleuse auteure de : Welcome in my life | Tom Kaul...