15 / une sombre étoile :]

550 28 40
                                    

Je me réveille avec le souvenir d'avoir pleurer hier soir. Je déteste cette sensation qui me fait sentir plus bat que terre, moi qui croyait avoir tourner la page sur lui, je me trompe.

A chaque fois que je fais quelque chose mon cerveau me ramène à lui. Lui, tout le temps lui.

On va bientôt devoir retourner au lycée, je crois que ça ne me ferra pas de mal ; j'arrêterais de me morfondre sur mon sort comme ça.

Je suis en train de préparer mon sac de cour, les vacances se finissent dans moins d'une semaine.

Maman :- Y/n, vient manger !

Je descend juste après l'appel de ma mère, j'ai vraiment très faim.

Se soir au menu : gratin de pattes. Bon, c'est déjà ça ... Je dois dire que je ne raffole pas de ce plat, mais je ne peux pas râler étant donner que je n'ai pas voulu faire à manger.

On mange en silence, ma mère e raconte sa journée, elle a reprit le travail il y a deux jours, et elle a déjà plein de choses à me raconter. Je l'écoute attentivement, me nourrissant autant des pattes que des gossip que ma mère me confie.

Quand je monte, c'est pour aller à la douche, je rentre donc dans ma chambre mais ne m'y attarde pas car je pousse la porte de ma salle de bain en un rien de temps.

Je laisse l'eau de la douche couler en me déshabillant pour qu'elle se réchauffe.

Une fois nue je rentre dans l'eau bouillante. Je laisse l'eau détendre mes muscles et souffle un grand coup pour expulser tous ces mauvais sentiment qui me hante depuis trop longtemps maintenant.

Les miroirs de ma salle de bain se recouvrent bientôt de buer que je m'empresse de faire disparaitre en la frottant avec mes mains, laissant des trainés de petites gouttelettes derrière mes doigts.

Je m'entoure d'une serviette propre avant de revenir dans ma chambre et d'attraper mon pyjama que j'ai posé ce matin sur mon matelas en faisant mon lit.

Une fois habiller, je saut dans mon lit, un livre à la main et commence à lire.

Je pense que je suis rester dans cet état pendant environ quarante minutes avant d'en avoir mare et de chercher une autre activité.

J'attrape mon téléphone que j'ai laisser tout à l'heure sur ma table de chevet.

Quand je regarde mes notification, je crois que mon coeur va louper un battement.

Bill :- Salut

C'est une grosse blague ?!

Tout ce temps sans nouvel pour revenir avec un simple "salut" ? J'essaye de me calmer avant de taper la réponse suivante :

Y/n :- J espère qu après ce salut t avais prévu de m envoyer a quel point tu es désoler de pas m avoir parler pendant presque 1 mois

Je trouve que je suis rester relativement gentille en comparaison de tout le mal qu'il m'a fait.

Je jette mon téléphone et décide de me coucher, après tout, il n'a pas besoin de réponse rapide ...

***

Je me fais réveiller par les rayons du soleil qui traverse ma fenêtre, hier soir je n'ai pas pensé à fermer mes volets, j'étais trop en colère pour ça !

Je regarde mon téléphone et constate que j'ai reçut plusieurs messages du jeune homme.

Je les ouvre, même si ça me fait mal de l'admettre, j'aime beaucoup trop Bill pour lui faire la tête ne serait-ce plus qu'une nuit.

Bill :- Je sais que g merder

Bill :- j aurais jamais du te laisser aussi longtemps sans nouvelles, je m en veux

Bill :- j aurais du assumer tout ce que je ressens pour toi, mais g pas réussi, le seule chose que g réussi a la perfection ici c de te faire souffrir j en ai conscience

Bill :- Je te demande pas forcement de me pardonner, mais d'au moins essayer de comprendre ce qui m a pousser a faire ca...

Bill :- J était en pleine tourner, et toi t arriver comme ça ... en plus les gars arrêtaient pas de me faire remarquer a quel point je te "dévorais du regard"

Bill :- Y/n , je veux juste que tu saches que je t aime, malgré tt ce que je t fais ...

Bill :- Je suis désolé ...

J'éteins mon téléphone avec les larmes aux yeux.

Une partie de moi voudrait pouvoir lui en vouloir, ne plus lui parler, le laisser continuer son chemin de son côté.

Mais une autre partie, beaucoup plus forte que la deuxième veut croire en notre histoire, celle-là veut que je lui renvoie un message, que je lui reparles, que je lui demande si on peut se voir, malgré la distance. Cette partie veut lui demander quand il repassera à Berlin. Elle veut pouvoir lui reparler, ne plus lui en vouloir.

Je réfléchis quelques instants avant de répondre au jeune homme, de toute façon, je ne peux pas ignorer de tels messages, alors que se soit la première ou la deuxième partie de moi qui répond, il faut que je le fasse.

Je laisse mon téléphone allumer sans rien écrire dessus pendant plusieurs minutes.

Au final, je lui envoie :

Y/n :- En général, quand on aime quelqu'un, on le laisse pas tomber comme ça ...

Ce message sous entend très clairement que je lui en veux, mais qu'étrangement je ne peux me résoudre à le laisser sans nouvelles.

Alors que j'allais descendre pour prendre mon petit déjeuner, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.

Bill :- J'aime pas faire comme tt le monde ...

En témoigne tes cheveux, espèce de fou !

Y/n :- Des fois c bien aussi de se fondre dans la masse ...

Bill :- J préfère mille fois briller

Cette phrase me rappelle une citation de Bob Marley : "Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaitre que lorsqu'il fait sombre autour de vous".

Il n'a jamais fais aussi sombre autour de moi que lorsque Bill est parti.

Bill est mon étoile.

La personne qui illumine ma vie.

La personne qui me donne de la joie de vivre, et ça même avant que je ne le rencontre : à travers sa musique il me rendait déjà heureuse, il me donnait la force de me lever le matin.

Sans autre transition je lui envois :

Y/n :- Bill, je t aime, alors si tu prévois de jouer encore avec mon coeur, stp passe ton chemin

Sa réponse me fera soit sombrer encore plus loin, soit elle m'éclaira jusqu'à la fin de ma vie.

Le choix lui appartient.

♥︎•○●!•¡●○•♥︎

Slt 🫶🏻❤️

Comment aller vous ?

Déjà, je voulais m'excuser parceque g pas du tt poster samedi ... mais j avais pris du retard sur mon autre ff, du coup je n avais pas pu commencer à écrire pour celle si ... enfin bref, c une vrai galère à expliquer donc retenez juste que je suis désoler, c l essentiel.

Merci infiniment pour tt votre soutient mbb 💋😻

Kiss mes loulous
Le M 💞🩷

Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant