19 / le retour du uno

499 24 21
                                    

Je suis dans la voiture et ne bouge plus depuis quelques minutes.

Les larmes roulent toutes seules sur mes joues. Les paroles de Loris repassent en boucle dans mon esprit.

Je le déteste.

Comment ais-je pu lui reparler ? Je me portais tellement mieux sans lui !

Je décide de tirer un trait sur lui. Je ne veux plus l'avoir dans ma vie, et tant pis si cela affecte ma relation avec Véronique.

Je branche mes écouteurs sur mon vieux mp3 et laisse la voix de Bill me calmer.

Contrairement à toi, Loris, lui ne fait presque rien, et pourtant il est capable de m'aider !

Je n'entends pas ma mère s'approcher de la voiture, alors, quand elle rentre dans l'habitacle je suis un peu surprise et ai un mouvement de recule.

J'enlève un écouteur de mes oreilles avant de dire, d'un toute petite voix :

Y/n :- Tu m'a fais peur ! J'tais pas entendu arriver !

Maman :- C'est parceque je suis plus discrète qu'un ninja !

Mouais, ça doit être ça...

Elle met le contact et démarre la voiture. Je m'enferme dans ma bulle tout le long du trajet, je n'ai pas envie de reparler de ce qu'il c'est passé chez Véronique.

Quand on arrive enfin chez nous, je fonce dans la chambre. Ma mère essaye de me retenir mais je ne l'écoute pas.

Je me déshabille et pars en direction de ma salle de bain. J'allume l'eau pour qu'elle chauffe pendant que je démaquille en gros.

Quand je rentre dans ma douche, je suis un peu surprise par la température de l'eau, dans mon empressement j'ai du augmenter le thermostat. Je m'en fiche et ne change pas la température, j'ai besoin de me détendre.

Si j'ai pleurer chez Véronique, ici je sanglote.

Je n'arrive pratiquement plus à respirer et l'eau me coule sur le visage, cachant mes larmes. Je ne tient plus sur mes jambes, je suis obliger de m'assoir.

Appuyant ma tête contre le mur, j'essaye de me calmer. Pourquoi je me met dans un état pareille ? Il ne me mérite pas !

J'ai mal d'avoir pu penser que ce bouffon voulait mon bien. La seule chose qui le préoccupe c'est de m'éloigner le plus possible de Bill, et j'ai été tellement aveugle que je ne l'ai même pas remarquer.

Est ce que ça aurait été différent s'il ne m'avait pas mentit et dit tout de suite qu'il ressentait encore des sentiments pour moi ? Bine sur que oui !

Je m'en veux à moi d'avoir été aveugle.

Je lui en veux de m'avoir pris pour une conne.

Mes cheveux me tombent devant les yeux, je les repousse donc de ma figure pour les passer derrière mes oreilles.

Maman :- Y/n ? Ça va ? Me demande ma mère en toquant à ma porte.

Je ne lui réponds pas.

Maman :- Y/n ?!

Y/n :- J'ai besoin d'être seule, LAISSE MOI ! Je lui hurle dessus, en déversant toute ma colère sur elle.

Je m'en veux de lui avoir parler comme ça, mais quand j'ouvre la porte pour aller m'excuser elle est déjà partie.

Je me mets vite en pyjama et pars en courant dans le sallon pour aller lui présenter mes excuses, mais elle quand j'arrive dans la pièce, elle n'y est pas.

Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant