24 / Loris aujourd'hui, Loris demain ?

360 15 26
                                    

Je suis dans la chambre de Loris et on joue ensemble à un jeu vidéo.

Alors que le garçon gagne, je suis concentrée pour réussir à prendre le dessus.

Y/n :- Laisse moi gagner !

Loris :- Jamais d'la vie ! J'ai une réputation à tenir !

Je hausse un sourcile.

Y/n :- Quelle réputation même ?

Loris :- Je perds jamais à street fighter !

Et bien c'est ce qu'on verra.

J'appuie sur tous les boutons de la manette sans vraiment savoir ce que je fais.

J'enchaîne les prises incontrôlées et les coups de poings.

Même si je ne sais pas vraiment ce que je fais, ça a l'air de porter ses fruits ; le personnage que Loris contrôle n'a plus le temps d'attaquer le miens et doit se concentrer sur sa protection.

Quelques fois j'arrive à le toucher, faisant baisser ses PV.

Loris :- Arrête ! Tu triches ! C'est pas comme ça qu'on joue !

Je ris et continue à appuyer sur tous les boutons.

La barre de vie de Loris ne fait que descendre alors que la mienne reste équivalente.

Quand l'écran affiche ma victoire, Loris pose sa manette sur mon matelas, dégoûté.

Loris :- T'es vraiment qu'une tricheuse !

Y/n :- Peut être, mais j'ai vaincu l'invincible !

Il me regarde dans les yeux.

Loris :- Tu arrête tout de suite de te foutre de ma gueule !

Alors que l'on s'apprêtait à lancer une nouvelle partie, Véronique nous appelle.

Véronique :- Loris ? Y/n ? Vous venez avec nous ?

On se jette un regard interrogateur : allez où ?

Loris :- Vous allez où ? Demande le jeune homme à ma place.

Véronique :- On va au centre commercial ! 

Loris me lance un regard du style : " Mais j'y suis déjà aller hier ? "

Je hausse les épaules, je ne sais pas non plus ce que ma mère veut fabriquer au centre commercial ! 

Loris :- On y va ? me demande le jeune homme. 

Je hoche la tête ; bien sur que je veux y aller ! Je ne rate jamais une occasion de faire du shopping !

Loris :- Prend tes affaires alors ! 

***

On est tous dans la voiture, je suis en charge de la playlist, mais j'évite soigneusement de passer du Tokio Hotel, même si la tentation est très forte. Je sais que le sujet est encore fragile entre moi et Loris. 

Bien qu'on n'en est pas reparler depuis notre dispute, je sens que Loris fait un effort considérable pour apprendre à apprécier Bill, et j'apprécie beaucoup.

C'est donc du Eminem, 2pac, Snoop Dog, en bref, tous les gros rappeurs américains que je connais qui tourne dans l'habitacle.

Ma mère a l'aire d'apprécier, Véronique un peu moins.

Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant