12 / un coup de p#t€ = un uno

628 29 67
                                    

Le van s'arrête devant ma maison.

Je detache ma ceinture de sécurité avant de descendre de la voiture.

Bill me suit, mais quand je franchit le seuil de ma porte il ne bouge plus.

Y/n :- Tu veux rester un peu ? Je lui demande.

Il semble réfléchir pendant quelques minutes.

Bill :- Nan, je peux pas, les garçons m'attendent à l'hôtel ...

Il affiche un regard dessus et s'apprête à faire demi tour.

Le voir se détourner de cette façon me fait mal au cœur. J'attrape son poignet et l'attire contre moi.

Je le serre dans mes bras, ils sont enroulés autour de sa nuque. Je ne veux plus le lâcher. Je ne veux plus qu'il parte, je veux qu'il reste avec moi, pour toujours. 

J'ai peur du jour où il faudra qu'il retourne chez lui, à l'autre bout de l'Allemagne, ce jour là approche beaucoup plus vite que je ne l'aurais voulu et je ne peux rien y faire. 

Mon nez est plongé dans son cou, j'hume son odeur si agréable !

Quand je relève les yeux je peux voir que quelques larmes ont dévalés les joues de mon amoureux, laissant une trainée noire derrière elles. 

Y/n :- Oh non ! Pourquoi tu pleures ? je demande alors au jeune homme. 

Bill :- J'ai jamais eu autant envie de ne pas finir une tournée ... sa voix étranglée arrive à grande peine à finir sa phrase. 

Y/n :- Ecoutes moi bien, je t'interdis de pleurer pour moi ! 

Il regarde mes yeux, dans les siens je peux y lire toute la tristesse qu'il ressent. 

Je ne peux m'empêcher d'essuyer la larme qui dévale sa joue. Il sourit à ce contact et saisit ma main avant de la poser sur son torse et de coller ma tête sur son corps. 

Le jeune homme finit par se détourner vers le véhicule, mais avant de monter dans le van et de partir, il se tourne vers moi avant de me murmurer un petit : 

Bill :- Je suis tellement désolé Y/n ...

Cette phrase me fait terriblement mal. 

Et alors que la voiture s'élance dans ma rue, cette scène me fait subitement penser à des adieux.

***

Ca va bientôt faire trois jours maintenant que je n'ai plus de nouvelles de Bill, j'ai bien essayer de le joindre à plusieurs reprises mais il ne m'a jamais répondu. Je me sens tellement bête d'avoir crut qu'il pouvais réellement s'intéresser à une pauvre fille comme moi. 

Maman :- Ca va pas mon amoure ? me demande ma mère en s'asseyant à coté de moi sur le canapé et en m'attirant vers elle. 

Je ne réponds pas mais les larmes montent toutes seules, je me retiens de justesse de pleurer. 

Maman :- Mon chat ? Qu'est ce que tu ne m'as pas dit ? Essaye de savoir ma mère, attentionnée.

Cette fois je fond littéralement en larme, avant d'essayer d'expliquer à ma mère, entre de hoquet de tristesse :

Y/n :- C'est Bill maman... il ne me répond plus ! Je comprends pas, la dernière fois qu'on s'est vu on a passé une super bonne après-midi, on a rigolé, il ma même apprit à faire du paddle maman !

Ma mère me cajole alors que j'exprime mon désespoir en pleurant et en fixant mon téléphone posé sur la table. On sait jamais, il pourrait se rappeler de mon existence ...

Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant