Je me réveille avec un mal de tête atroce à force d'avoir pleurer toute la nuit. Ce que l'a dit Loris m'a vraiment blesser et j'espère que, comme me l'a dit ma mère, il ne pensait pas tout ça.
J'essaye d'allumer mon téléphone mais celui ci n'a plus de batterie.
En cherchant désespérément le chargeur de ce dernier, je tombe sur une photo de moi, petite, tenant la main de Loris. On sourit tous les deux en regardant la caméra mais je ne peux que ressentir du dégout en regardant cette photo.
Je la déchire avant de la mettre à la poubelle. J'hésite même à la bruler, mais je me dis que c'est peut être une réaction surdimensionner en vue de la situation.
Je finis par enfin retrouver mon chargeur que j'avais perdu au milieu d'une tonne de bazar, bien enfouie dans mon tiroir.
Je branche mon téléphone et attend quelques minutes avant de tenter de l'allumer. L'écran s'allume et me demande de taper mon code PIN ce que je fais.
Dès l'instant ou j'allume mon téléphone je reçois des dizaines de messages, la plupart vienne de Loris, mais j'en ai aussi quelques un de Bill.
Je décide d'ouvrir les messages de Loris d'abord, pas pour lui réponde, non ! Mais plutôt pour lui demander bien gentiment de fermer sa gueule. Je ne veux plus qu'il me parle, et s'il continu de le faire malgré mon message je n'hésiterais pas a la bloquer.
Cependant, alors que je m'apprêtais à sortir de la conversation, un message, plus court que les autres attire mon attention :
Loris- J'suis vrm désolé, t as raison, c moi le gros con
Je suis tenté de lui répondre que je suis heureuse qu'il se soit enfin acheter des lunettes, mais je me tiens à ma résolution de ne plus lui parler, et en plus, j'ai un peu la flemme de taper un long message.
Je rentre maintenant sur la conversation avec Bill.
Dans son dernier message, il demande de mes nouvelles, et pourquoi je n'ai pas répondu quand il a essayer de m'appeler hier.
Y/n- Je vais bien merci
Gt grave occupé hier soir, g pas vu que mon téléphone avait plus de batterie, désoléUn petit mensonge pour éviter qu'il ne se préoccupe de Loris. Je n'ai pas envie de lui parler de lui maintenant.
Comme toujours avec Bill, sa réponse ne se fait pas attendre :
Bill- OK, j suis rassuré, g crus que j avais dis un truc de mal :]
Je souris devant mon écran ; c'est fou ça ! Il pense toujours que c'est de sa faute si je ne lui répond pas dans la seconde qui suit.
Parfois je culpabilise, lui me répond toujours hyper rapidement, alors que moi c'est rarement le cas. Quand il me contacte il doit pratiquement toujours attendre des heures avant d'espérer avoir une réponse de ma part.
***
Y/n :- Maman ?
Ma mère tourne la tête vers moi.
Y/n :- Je peux aller à Berlin demain ?
Elle parait surprise mais ne me demande pas pourquoi avant d'accepter.
Bill m'a donner rendez vous à l'endroit où l'on s'est rencontré pour la première fois alors que je n'étais encore qu'une simple fan et que lui faisait la publicité de son nouvel album.
J'ai prévu de prendre le bus pour y aller, même si je ne suis pas très à l'aise avec les transports en commun, je me trompe toujours d'arrêt, et quand j'arrive à enfin trouver le bon bus, il n'y a jamais de place dedans.
Des fois je me demande ce que ça fait de pouvoir privatiser une voiture pour qu'elle vous emmène n'importe où, qu'importe l'heure.
Je saisis mon téléphone pour dire à Bill que ma mère est d'accord pour que j'aille à Berlin. Il me répond par un petit " cool ".
J'ai vraiment, beaucoup trop hâte d'être demain mais la journée s'écoule si lentement !
***
Je suis réveiller par l'alarme que j'ai mis sur mon réveil. Je ne voulais pas louper l'heure à laquelle passe le premier bus, alors je l'ai programmé une bonne heure avant celle ci, ça me laisse largement le temps de me préparer.
Je descends déjeuner après mettre habiller. Je ne mange qu'une pomme, car j'ai le ventre un peu noué à l'idée de retrouver Bill après tout ce temps passé sans lui.
Je me dépêche de me maquiller car je me rend compte que j'aurais tout juste le temps de me lisser les cheveux.
Une fois prête, je souhaite une bonne journée à ma mère qui vient de se lever et je sors de la maison.
Quand j'aperçoit le bus que je suis sensé prendre, je me mets à courir.
Le chauffeur me voit et arrête le véhicule pour me laisser monter.
Je suis en nage, le souffle cour et mes cheveux sont tous ébouriffés mais j'arrive quand même à marmonner un "merci" au conducteur qui hoche la tête.
***
Une demi heure plus tard je ne suis plus très loin du point de rendez vous. Bill m'a dit qu'il m'attendait dans un café pas loin d'ici car il s'était fait repérer à notre lieu initiale. Pas facile la vie de star ...
Je tourne à l'angle de la rue et reconnait le nom du bâtiment que Bill m'a donner dans son dernier message. J'entre en poussant la lourde porte, et je n'ai même pas le temps de me retourner que quelqu'un m'attrape par les hanches et me colle à lui.
C'est Bill bien entendu ! Pendant ces quelques mois passés loin l'un de l'autre, il n'a pas beaucoup changé, mis à part ses cheveux qui ont gagnés quelques centimètres, le garçon est resté égal à lui même.
Je me blottis un peu plus contre lui, et il me murmure, dans le creux de l'oreille pour que personne mis à par lui ne puisse l'entendre :
Bill :- Tu m'as manqué Y/n !
Je passe mes bras autour de son cou avant de lui répondre :
Y/n :- Moi aussi tu m'as manqué ! J'ai bien cru que je te rêverais jamais !
Alors que je m'apprêtais à embrasser mon amoureux, la voix de quelqu'un qui ne faisait pas partie de mon équation résonne :
Tom :- Bon les amoureux, vous vous êtes vu, on peut faire autre chose maintenant ?!
Je jette un regard surpris à Bill ; il ne m'avait pas dit que Tom viendrait avec lui.
Bill :- J'ai pas réussi à le laisser à l'hôtel ...
♥︎•○●!•¡●○•♥︎
Heyyy
désolé de poster si tard, g pas eu le temps d'écrire j avais bcp trop de lexique à apprendre en italien ...
enfin bref, j espere vous revoir bientot mbb <3
Kiss mes loulous
Le M
VOUS LISEZ
Une part de moi || Bill x Reader ||
FanfictionVraiment, comment résister à son charme ? Bill c'est le chanteur iconique des Tokio Hotel. Et moi, bah, je suis moi quoi ... ♥︎•○●!•¡●○•♥︎ si mon pseudo vous dis quelque chose c normal, c moi la fabuleuse auteure de : Welcome in my life | Tom Kaul...