Je suis toujours dans ma chambre avec Loris. J'ai de nouveau appris à être à l'aise avec lui. J'avais oublié à quel point il est gentil !
Loris :- Vraiment, j'aurais jamais cru que tu voudrais bien me reparler un jour, après ta réaction ça m'avais l'air impossible ...
Je souris. Je ne sais pas quoi lui répondre.
Je me rend soudain compte de ce que je viens de faire.
Et ça fait terriblement penser à ce que je suis entrain de vivre avec Bill.
J'ai ghoster Loris comme Bill est entrain de la faire avec moi. Loris a souffert autant que je suis entrain de souffrir.
Y/n :- J'suis vraiment désoler, je me suis pas rendu compte à quel point c'était méchant de ne plus te répondre...
Je ne sais pas ce qui me prend, mais d'un coup, je fond sur le jeune homme pour le prendre dans mes bras.
Il se raidit d'abord, puis, accepte mon étreinte.
Une larme dévale ma joue sans que je ne puisse la retenir. Loris le remarque, en l'essuyant de son pouce il me demande ;
Loris :- Tu l'aimais vraiment ce Bill, pas vrai ?
Je le regarde dans les yeux, j'ai rarement vu un homme prendre soin de moi comme cela. A part mon Bill, aucune figure masculine ne fait attention à moi.
Je hoche la tête, n'aillant pas la force de répondre à sa question par des mots.
Ses mains me cajolent en frottant mon dos doucement, en mouvements circulaires. Je sais que je ne devrais pas faire ça, mais je ne peux me contrôler.
Je me penche vers les lèvres de Loris et presse délicatement les miennes sur les siennes.
Il se laisse faire. Je ne sais pas qu'est ce qu'il en pense.
Quand sa langue entre en contact avec la mienne je sais que ce baiser ne le dérange pas du tout.
Une de mes mains vient se poser sur sa joue, notre baiser devient vite incontrôlable.
Je m'allonge sur mon matelas alors qu'il se penche sur moi.
Nous sommes brûlant, mais, pourtant, je sais que je ne devrais pas faire ça.
Je ne devrais pas et pourtant ...
Je finis par me décoller du jeune homme, fermant les yeux pour ne pas avoir à faire face à son regard. Pour ne pas avoir à faire face à la réalité.
Loris :- Meuf, désoler j'ai merdé...
J'ouvre mes yeux subitement.
Y/n :- Tu rigoles ou quoi ? C'est moi qui t'es sauté dessus comme une folle ! C'est moi qui ai merdé ! Je m'exclame en défendant l'innocence du jeune homme.
Loris :- J'aurais pu te repousser, j'aurais pu éviter tout ça... t'es triste, tu cherches du reconfort, logique... essaye de se justifier Loris en me regardant droit dans les yeux.
Y/n :- Bon écoute, ok j'suis triste, mais Bill et moi on a jamais été en couple, j'e suis monté la tête toute seule ... je me mens à moi même. Je ne sais pas qui est me plus dur à convaincre de nous deux.
VOUS LISEZ
Une part de moi || Bill x Reader ||
FanfictionVraiment, comment résister à son charme ? Bill c'est le chanteur iconique des Tokio Hotel. Et moi, bah, je suis moi quoi ... ♥︎•○●!•¡●○•♥︎ si mon pseudo vous dis quelque chose c normal, c moi la fabuleuse auteure de : Welcome in my life | Tom Kaul...