26 / Deja 10 ans ?!

447 20 40
                                    

** éclipse 10 ans **

Eliot court dans le jardin, accompagner par son oncle. Ils sont vraiment choux tous les deux.

Je regarde cette scène en carressant mon centre arrondie par cette deuxième grossesse. Bien que la première ne met posé aucun problème, celle si me fatigue beaucoup plus.

Je suis de plus en plus faible chaque jour, mais heureusement, Bill est là pour m'aider quand ça ne va pas.

Y/n :- Ils vont finir par se faire mal ! Je me plains en regardant mon fils et Tom courir comme des fous.

Inès :- Laisse le, ça le fatiguera un peu pour ce soir, il sera moins insupportable comme ça ! Me dit la femme de mon beau-frere.

Inès et Tom se sont rencontrés il y a 6 ans, dans une des concerts que les Tokio Hotel donnait à Munich. Depuis c'est l'amour fou.

Bill fait irruption derrière moi en me demandant :

Bill :- Alors, quand est ce qu'il arrive ?

Y/n :- Dans pas longtemps. Il m'a envoyer un message comme quoi il était sur la route il y a dix minutes !

Mon amoureux vient s'assoir à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.

Eliot :- HAAAAAAA ! T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA ! TU TRICHESSSSS ! S'écrit mon bébé en se debattant des bras de Tom qui l'encerclent.

Tom :- Bien sur que si j'ai le droit !

Eliot :- NANNNNN ! MAMANNNNNNN !

Et dire que ça fait déjà cinq ans que je vis avec ce petit ange.

Eliot :- HAAAAAAAAAAAA !

Inès se lève pour aller prêter secours à mon petit cœur qui essaye encore de s'échapper des bras de Tom.

Quand elle arrive à leur hauteur, la jeune femme ne leur est d'aucune aide. Tom se met à courir avec mon fils dans les bras et Inès n'arrive pas à les rattraper avec ses talons. Elle les enleve donc et course son futur mari sur toute la pelouse.

Eliot :- TONTON ARRETE !

J'entends Tom rire.

La sonnette retenti et Bill se lève pour aller ouvrir.

Il revient quelques minutes plus tard avec Loris et Victoria.

Cette dernière tient dans les mains un énorme ours en peluche. En le voyant, les yeux de mon fils s'ecarquillent.

Eliot :- Tonton lâche moi ! Faut que j'aille dire bonjour !

Tom fini par obtemperer, se récoltant par la même occasion une légère claque d'Inès derrière la nuque.

Eliot saute dans les bras de Victoria, faisant tomber l'ourson par terre.

Eliot :- C'est pour moi le cadeau ? Demande mon fils, enjoué à l'idée de pouvoir garder cet ours.

Tom :- Nan c'est pour moi ! Lui répond son oncle en s'emparant de la peluche et en la cachant derrière son dos.

Eliot descend des bras de Victoria pour aller chercher l'ours.

Eliot :- N'importe quoi ! T'es trop vieux pour avoir ça !

Cette replique fait rire Inès qui se laisse tomber sur la chaise à côté de moi.

Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant