Alors que l'on faut toujours la queue, je commence à m'impatienter, ça devient vraiment long.
Les meufs qui criaient tout à l'heure sont passées devant nous, je les laisse faire, pas vraiment envie de les entendre encore pendant vingt minutes.
Mes écouteurs vissés sur mes oreilles je n'entend pas tout de suite ma mère qui me demande d'avancer.
Une jeune femme nous demande si on veut passer devant elle, je ne comprends pas pourquoi mais accepte.
?? - MEUFFFF, REGARDE !!!!!
Crie la fille devant nous en montrant Tom du doigt.
?? - IL EST TROP BOOOO !
Glousse sa copine.
Oh mon dieux. Maintenant je comprends pourquoi la femme nous a laisser passer.
Ma mère grimace en me regardant. Je sens que je vais péter un câble. C'est pas possible d'être comme ça !
J'enfonce encore plus mes écouteurs dans mes oreilles et monte le song à fond, malheureusement ce ne couvre pas les cries des adolescentes devant nous.
Y/n - Pardon, mais vous faites vraiment beaucoup de bruit. Je dis.
Les deux harpies se retournent et me jauge mal.
Elles ont quoi les koalas la ?
?? - Pardon ?
Y/n - J'ai dis que vous faisiez vraiment trop de bruit ! Je fais exprès de crier pour qu'elles se rendent compte à quel point c'est désagréable.
Elles me regardent, choquées.
En fait, il n'y a pas qu'elles qui me dévisage. Presque toutes les personnes présententes dans la pièce se sont retournées pour essayer de comprendre ce qu'il se passait.
Y comprit Bill.
Quand je croise son regard je me sens comme liquéfier. Je ne veux plus y aller.
Pour qui va t-il me prendre maintenant que je le suis mise à crier comme une débile dans le studio.
Ma mère me prend par la main quand elle se tend compte que ça ne va pas.
Je vois Bill qui me pointe du doigt en parlant à son jumeau. Génial ! Il manquait plus que ça, étrangement, être le centre de l'intention cette fois si ne me plait pas du tout. J'ai l'impression d'être une extra-terrestre parmi toutes des filles hystériques.
Y/n - Maman, on peut y aller, je me sens pas bien ?
Maman - T'es sur ? Qu'est ce qu'il y a.
Ma mère s'agenouille devant moi pour tenter de comprendre ce que j'ai.
Maman - Putain, t'es toute blanche ! Attend on sort de la queue...
Elle m'attrape par le bras et essaye de me faire marcher. Les gens ne me regardent plus mais mon envie de vomir ne passe pas.
J'ai la tête qui tourne et les jambes en coton. Je veux m'assoir mais ma mère me force à rester debout.
Maman - Y/n, qu'est ce que tu as ?
Je n'arrive pas a répondre, salive beaucoup. Ma bouche est pateuse.
Bill - S'il vous plaît ? Oui ... je crois qu'elle ne se sent pas très bien, vous pouvez l'accompagner au toilette ? J'entends demander Bill au mec baraqué de la sécu.
VOUS LISEZ
Une part de moi || Bill x Reader ||
FanfictionVraiment, comment résister à son charme ? Bill c'est le chanteur iconique des Tokio Hotel. Et moi, bah, je suis moi quoi ... ♥︎•○●!•¡●○•♥︎ si mon pseudo vous dis quelque chose c normal, c moi la fabuleuse auteure de : Welcome in my life | Tom Kaul...