PDV Bill :
On est encore dans le van, Y/n me parle, pourtant, je suis plus concentré à détaillé ses yeux que de me concentrer sur ses propos.
Y/n :- Bill, t'es avec moi ?
Je secoue la tête pour revenir à la conversation.
Bill :- Oui, oui !
Y/n :- J'avais pas l'impression ... elle rit.
Son rire est magnifique. Léger. Armonnieux.
Y/n :- Bref, je te disais, je trouve que ...
La jeune fille est repartie dans un de ces monologues, où je n'ose pas l'arrêter. Elle est tellement belle quand elle parle !
Le van s'arrête, j'espère que j'ai vu juste, et qu'Y/n aimera ce que j'ai prévu.
PDV Y/n :
Le van s'arrête et Bill me fait signe de sortir.
Je pose un pied par terre et descend. Je tiens la porte pour que Bill puisse lui aussi sortir du véhicule.
Il me sourit avant d'attraper ma main.
Ho mon dieu !
Je crois que mon cœur va exploser !
On marche pendants quelques minutes. Bill me regarde avant de me dire que l'on est arriver.
Je tourne la tête et constate que l'on se trouve devant un lac.
Je le regarde sans comprendre ce que l'on va faire.
Il me fair détourner le regard et je vois deux planches de paddle.
Je souris à Bill avant de lui dire :
Y/n :- J'en ai jamais fais...
Bill :- Y'a une première fois à tout !
Je fixe le jeune homme en souriant. Il a vraiment des beaux yeux !
Il descend jusqu'au lac, ma main toujours dans la sienne.
Un homme est debout et nous attend.
? :- Salut les jeunes ! Un peu beauf tout ça... alors, vous vous changez et puis vous partez hein ... dit-il en nous tendant deux combinaisons de plongés.
Une cabine est la, je reste et me change à la vas vite. Je n'arrive pas à fermer la fermeture éclair, alors, en sortant, je demande à Bill de le faire à ma place.
Ses mains sont douces, elles remontent le zip et je me retourne.
Bill part de changer, quand il revient on peu enfin commencer, le monsieur qui nous a accueilli nous explique les règles de sécurité avant d'aller se poser sur un transat à l'ombre. OK. Je crois qu'il avait pas trop envie de travailler aujourd'hui...
Bill :- Alors, prête ? Me demande le jeune homme en se tournant vers moi.
Je lui souris avant de lui répondre ;
Y/n :- J'espere que l'eau est pas trop froide, je risque d 'y passer plus de temps que sur la planche...
Il rit.
Bill :- Mais non, tu vas voir, une fois qu'on a choper le truc c'est hyper facile !
Je plonge un pied dans l'eau.
VOUS LISEZ
Une part de moi || Bill x Reader ||
FanfictionVraiment, comment résister à son charme ? Bill c'est le chanteur iconique des Tokio Hotel. Et moi, bah, je suis moi quoi ... ♥︎•○●!•¡●○•♥︎ si mon pseudo vous dis quelque chose c normal, c moi la fabuleuse auteure de : Welcome in my life | Tom Kaul...