25 / Les deux hommes de ma vie !

395 19 34
                                    

Ma mère a décider de rester dormir chez Véronique.

Elle m'a gentiment demander si je voulais qu'elle me ramène à la maison, mais je n'en ai pas envie.

Je suis bien avec Loris.

Notre relation c'est beaucoup améliorée grave à cette virée shopping et je veux pouvoir en profiter.

Loris :- Tu m'aides, faut que je gonfle le matelas ! Me demande le jeune homme en attrapant une vieille boîte en carton dans son garage.

Y/n :- Je te préviens, c'est toi qui dort dessus !

Loris :- Non mais tu rêves la ! C'est ma chambre. Tu dors sur ne matelas gonflable !

Je le laisse croire en sa bêtise. Il est hors de question que je dorme sur ce truc quo fait mal au dos !

Une fois arrivé dans la chambre du jeune homme, je l'aide à déplier le matelas.

Alors que Loris est entrain de brancher une pompe à air, je pars me changer dans la salle de bain.

Je lui emprunte un t-shirt et un vient short qu'il mettait quand il faisait encore du basket, il n'a pas vu, mais je suis sur qu'il n'a rien contre...

Une fois que j'ai enfile mon pyjama de fortune, je retourne dans la chambre.

La pompe produit un bruit très désagréable, mais, le matelas étant bientôt gonflé, je n'ai pas à supporté le bruit trop longtemps.

Loris :- Mais ?! Tu peux demander avant de te servir !

Y/n :- De toute façon t'aurais dis oui ...

Il me regarde. Je sais qu'il a comprit que j'ai raison, mais juste pour gonfler son ego, il fait non de la tête.

Y/n :- Ça veut dire que tu m'aurais laisser dormir toute nue !?

Je vois à son visage qu'il est peut être un peu tôt pour tenter des blagues de ce genre là avec lui.

Loris :- Bon, faut que j'aille chercher des draps, surtout tu touches à rien ! Tu va tous casser sinon ...

Génial, je vois qu'on le fait vraiment confiance ici ...

Bon, en même temps, je suis pas réputé pour être là personne la plus délicate. Mais ça ne lui donne pas le droit de croire que je vais " tout casser " dans sa chambre !

***

Je me réveille.

J'ai bien dormit dans le lit de Loris.

En parlant de Loris, je le vois endormit dans son lit. Ils semble paisible, ça me fait plaisir de le voir comme ça.

Je ne me lève pas tout de suite, profitant des quelques minutes de calme qu'il me reste avant que le monstre endormit à côté de moi n'ai la bonne idée de se réveiller à son tour.

Hier soir, un véritable combat de catch q eu lieux pour savoir qui devrait dormir sur le matelas pas confortable.

Je n'ai laissé aucune chance au jeune homme de gagner : il était hors de question que je dorme sur cette antiquité qui grince à chaque mouvement que l'on ose faire.

***

Loris :- Mais comment tu fais pour manger le matin ? Me demande le jeune homme en me regardant manger mol bon de céréales.

Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant