4 / Mon numéro ?

713 25 60
                                    

Mon envie de vomir a presque disparut depuis que je parle avec Bill. La tête me tourne encore mais ça reste supportable.

Bill - Et du coup tu vis à Berlin depuis que t'es née ? se renseigne mon chanteur préférer.

Y/n - Nan, avant j'habitais en frontière franco-allemande, mais j'ai déménager quand mes parents se sont séparés.

Bill - Tu vivais côté allemand ?

Y/n - Ouais, c'est ça ...

Tom intervient dans notre discussion pour me demander :

Tom - Mais du coup tu parles français ?

Je suis surprise de sa question.

Y/n - Disons que je comprends, après je suis pas sur de parler très bien cette langue ...

Tom - Mais tu saurais tenir une conversation simple ?

Y/n - Ouais, peut-être.

Bill me regarde avec les yeux qui pétilles.

Bill - Parle nous un peu français. Moi j'ai jamais réussi à apprendre !

Tom - Non, t'as jamais vraiment essayer, c'est différent ! Lui répond son frère jumeau.

Le garçon aux cheveux noirs lui jette un regard sinistre.

Tom - Pas la peine de me regarder comme ça, je dis juste la vérité !

Je ris.

Tom sourit. Je me retourne pour voir se que font les deux G et me rend compte qu'ils suivent tous les deux notre discussion pas très intéressante.

Y/n - Mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je demande à Bill, pas très inspirer.

Ce n'est pas le chanteur qui me répond, mais bien son frère. J'ai remarqué qu'il aime bien répondre à la place de son frère.

Tom - Dit que tu trouves que Bill chante très bien.

Je le regarde, un peu désarçonner face à cette réponse. C'est bizarre mais ok, si tu veux ...

Y/n - Et bien, en français, je dirais que "Bill chante très bien". Je dis avec un léger accent allemand.

Avant, quand j'allais en France, tout le monde me disait que j'avais un accent plutôt bon, mais moi je ne trouve pas.

Les deux garçons me regardent tour à tour.

Bill - C'est vraiment grave, toutes ces années de français à l'école pour que je ne comprenne que mon prénom dans cette phrase ! Il rit.

Gustav - Nan, t'abuse mec.

Georg - Bah vas-y toi, si t'es bilingue, parle nous français !

Gustav grimace.

Si il me sort la phrase "voulez vous couchez avec moi se soir" je l'étripe.

Il doit voir à mon visage que ce n'est pas une bonne idée de parler alors il ne dit rien, s'avoue vaincu.

Tom - Hé, moi la seule chose que je sais dire c'est : "trou du cul".

Je ris.

Georg - J'suis pas sur que ça te serve beaucoup, si tu vois ce que j'veux dire.

Le jeune guitariste hausse les épaules, il s'en fiche, bien trop heureux de savoir parler le français.

Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant