23 / pas besoin de uno aujourd'hui

457 17 25
                                    

Je me réveille, les souvenirs d'hier me reviennent.

Je ne pourrais plus revoir Tom et Bill avant un sacré moment, ils doivent repartir demain, mais je ne peux pas aller les voir aujourd'hui car ils ont beaucoup d'interviews prévu dans la journée.

Cette idée, qui m'aurait d'habitude foutu le moral à zéro, ne m'attint pas aujourd'hui. Je suis de bien trop bonne humeur pour que ça me fasse quoi que se soit.

Je me lève et part mettre de la musique. Sans surprise, les Tokio Hotel résonnent dans ma chambre.

Je m'habille avec la voix de mon amoureux.

Aujourd'hui j'opte pour un pantalon parachute noir, un t-shirt blanc oversize, et mes air force blanches.

Je plaque mes cheveux et les attachent en deux petits chignons, je laisse quelques petites mèches de cheveux dépassé pour ne pas avoir l'air trop tiré.

Je me maquille en mettant du mascara et en fonçant mes yeux avec un fard brun en coin externe et du crayon noir.

Je me regarde dans le grand miroir que j'ai placé dans l'angle de ma chambre, et je suis plutôt satisfaite de moi.

J'attrape mon téléphone et je vérifie ma messagerie.

Bill m'a écrit pour me souhaiter une bonne journée, il a rajouter qu'il espère pouvoir me revoir bientôt.

Je lui réponds que je suis très heureuse qu'il est pu venir me rendre visite hier et lui demande de bien profiter de sa journée.

Je finis mon message en lui disant que je l'aime et que j'ai autant hâte que lui de le revoir.

Quand je descends les escaliers, je suis forcé de faire doucement : ma mère n'est pas encore réveiller et je n'ai pas envie de la voir débarquer parce que je l'ai dérangé.

Je mange une part de gâteau que ma mère a préparer hier et je m'assois dans le canapé en lançant un film qu'une de mes camarades de classes m'avaient recommander.

Deux heures passe et à la fin du film je ne saurais dire si j'ai aimé ou si j'ai détester : c'est très loin de ce que je regarde habituellement, mais je dois avouer que l'histoire ma captivée.

Ma mère n'est toujours pas lever mais je me rends compte qu'il est déjà 11 h 40. Je décide donc de faire à manger, la laissant se reposer encore un peu.

Étant donner que je ne sais pas ce que ma mère avait prévu pour ce midi, je le contente de faire cuire des pattes dans de l'eau bouillante. Je fais chauffer un pot de sauce tomate toute prête, et quand les pattes sont cuites, je les mélange à la sauce.

Il est 11 h 53. J'avoue, j'ai mis un peu de temps à savoir si je préférais manger des coquillettes ou des spaghettis...

Je me pose devant la télé avec mon assiette et lance l'épisode de Vampires Diares que je n'ai pas fini la dernière fois.

***

Maman :- Je dois aller voir Vero, j'imagine que tu n'as pas envie de venir avec moi ? Me demande ma mère après avoir fini son assiette.

Je me retourne vers elle. La logique aurait voulu que je dise non. Mais après tout ce qui c'est passé, après tous ces jours qui se sont écoulés sans que je ne parle à Loris, je me sens plus coupable que je lui en veux.

Maintenant que j'ai pu y réfléchir, je dois avouer que ma réaction est peut être un peu abusé.

Je comprends aujourd'hui que Loris n'a pas réellement voulu me dire ce qu'il m'a dit.

Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant