5 / Tom ?

682 34 46
                                    

Je me fais réveiller par les rayons du soleil, j'ai dormis pendant longtemps, je le sens, mes muscles sont endoloris par le manque de mouvements.

Etrangement je vais beaucoup mieux qu'hier, je n'ai plus du tout envie de vomir et ma tête ne tourne plus.

Y/n - Génial, j'aurais pas pu être malade aujourd'hui, hier c'était franchement pas le moment ...

Je me lève et par en direction de ma salle de bain, j'ai la chance d'en avoir une pour moi toute seule. Depuis que j'ai déménager avec ma mère je vis dans une magnifique maison, et tout ça seulement pour nous deux. J'ai parfois l'impression d'être privilégier en comparaison à certains amis que j'ai, mais bon, je vais pas me plaindre !

Je n'ai pas de frères et sœurs, enfin si, j'ai une demi-sœur. Elle a un an de plus que moi et c'est la fille de la nouvelle femme de mon père. Autant dire que je ne la voix pas souvent. Je n'aime pas aller chez mon père.

Lorsque j'étais petite, mon géniteur à tromper ma mère une première fois. Par amour elle l'a pardonner, mais quand je suis entrer au collège, mon père à recommencer avec ma belle et jeune prof de français. C'est répugnant.

J'allume l'eau de la douche et la laisse couler en attendant qu'elle se réchauffe. J'enlève les vêtements que je portais hier, dans mon empressements à aller dormir je ne mettais pas changer.

Mes cheveux sont gras et tout emmêler. Je passe la brosse dans mes cheveux pour enlever le plus gros des nœuds et me glisse sous l'eau bouillante. Elle détend mes muscles.

Je me savonne tout le corps avec mon gel douche au monoï et me rince. Mes cheveux moussent quand je verse une bonne dose de shampoing sur mon crane.

Je sors, une serviette autour de la poitrine et sur les cheveux.

Je profite d'être dans ma salle de bain pour me brosser les dents, pendant cette tâche ennuyante j'essaye de choisir ce que je mets aujourd'hui.

Une fois ma bouche rincer et mes cheveux sec -merci monsieur le sèche cheveux- je pars en direction de mon dressing.

J'opte pour une mini-jupe en jean délavé et un top à bretelle rose. Des sandales à talon compensés viennent complétées mon look très girly.

J'étale mon anticerne au pinceau et l'estompe correctement. Applique du crayon rose dans et sous la muqueuse de l'œil. Je recourbe mes sils et mets du mascara, je craie de fausse tâches de rousseurs même si j'en ai déjà pas mal, elles ont été camouflées par l'anticerne.

Je descend dans mon salon et constate que ma mère est déjà lever.

Maman - Ha bah enfin ! Je commençais à croire que t'étais morte !

Je ris devant sa remarque avant de lui demander :

Y/n - J'ai dormis combien de temps ?

Maman - Beaucoup trop longtemps. T'as dormis toute la fin de journée hier et il est actuellement midi.

Je la regarde, choquée, ça fait beaucoup la non ?

J'ai faim, je vais donc dans la cuisine chercher un truc à manger.

Maman - Y'a du bacon dans le frigo si tu veux ! Me crie ma mère, toujours assise dans le salon.

Je mange en silence. Quand j'ai finis je fais la vaisselle et range tous dans les placards.

Je me pose à côté de ma mère sur la canapé, elle est entrain de regarder une série dont je ne connais pas me nom.

Maman - Alors ça va mieux ? Elle me demande alors que je pose ma tête sur sa poitrine pour lui faire un câlin.

Y/n - Oui ! Beaucoup mieux, merci maman ! Je lui répond en lui faisant un bisous.

Maman - Au fait, ton téléphone à sonner tout à l'heure, j'ai pas répondu, mais tu devrais peut-être essayer de rappeler le numéro ... Elle me raconte en me souriant malicieusement.

Y/n - Tu crois que c'est Bill ? Je lui demande.

Elle ne répond pas mais hausse les épaules en souriant.

Je me ru sur mon téléphone avant d'aller dans mes appels récent, et, effectivement un numéro inconnu à essayer de me joindre il y a une heure.

Je rappelle devant le regard curieux de ma mère, je lui souris alors qu'une voix masculine répond à l'autre bout du fils :

Bill - Hey ? Y/n, c'est bien toi ?

Je ne me souviens pas lui avoir dis mon prénom, comment le connait il ?

Y/n - Ouais, c'est bien ça !

Bill - Ca va mieux ? Il me demande visiblement inquiet pour moi.

Y/n - Oui, beaucoup mieux ! Je lui réponds, Encore merci pour le poster, fallait pas.

Bill - C'est rien t'inquiète.

J'entends alors Tom demander à son frère à qui il parle.

Bill - Ca te regarde ? il demande alors, le fait que le bruit soit étouffé m'indique qu'il couvre le micro avec sa main.

Je ris.

Tom - HOOOOOO, je sais ! Salut Y/n ! Dit le jeune homme, il a du prendre le téléphone de son frère pour me saluer car sa voix se fait nettement plus net.

Y/n - Salut Tom !

Je vois ma mère faire les gros yeux, elle doit se demander pourquoi je parle à Tom alors que j'étais sensé être au téléphone avec le chanteur des Tokio Hotel, et non le guitariste. Même si j'avoue qu'il est aussi sexy que son frère.

Tom - Attend, je te parle dans cinq petites minutes !

J'attend comme une conne que l'un des garçons veuillent bien reparler, mais je n'entend rien.

Tom - Ok ! C'est bon, j'ai réussi à l'enfermer dehors !

Je ris.

Y/n - Mais pourquoi tu fais ça ? Je lui demande, toujours entrain de sourire.

Tom - Parce qu'il faut que je te dise quelque chose ! Me dit le jeune homme.

Y/n - Quoi ?

Tom - Attend trois secondes, j'crois qu'il à trouver le moyen d'ouvrir la porte de l'extérieur !

Ma mère m'interroge du regard, je lui souris tout en lui faisant signe que je lui raconterais plus tard.

Tom - Y/n ? Toujours là ?

Y/n - Toujours ! Je dis.

Tom - Ok, alors ce que je vais te dire il faut que tu le prennes au sérieux d'accord ?

Y/n - Tu me fais peur, dis !

Tom - Meuf, mon frère il est à donf sur toi.

HEIN ?

Tom - Toujours là ? Me demande le jeune guitariste devant mon silence.

Y/n - Si c'est une blague c'est pas drôle ! Je luis dis, sur qu'il se fout de moi.

Tom - C'est pas une blague ma belle. Ho putain il est la, bon bah au revoir ! Crit Tom alors que j'entends que Bill lui arrache le téléphone des mains.

Bill - Y/n ?

Je ne réponds pas et raccroche, paniquée.

♥︎•○●!•¡●○•♥︎

Heyyyy

Tom ?

Kiss mes loulous

Le M

Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant