9 / les numéros c'est privée, merde !

677 33 38
                                    

Je me sépare de lui et rentre chez moi sans me retourner. J'ai trop peur de voir sa mine.

Je ne veux pas voir si à été déçu, ou si tout ce que je me suis dis est en fait purement fictif, peut être qu'il ne m'aime pas et qu'il s'est laisser faire parcequ'il n'a pas réussi à me dire non ?

Dans ce cas, voudra-t-il me reparler un jour ?

J'en doute.

J'ai peur. J'ai peur de ne plus jamais le revoir alors que je croyais être ami avec lui. Je l'apprécie vraiment.

Putain, qu'est ce qui m'a pris !

Quand je rentre dans la maison, ma mère est assise sur le canapé et regarde une émission que je ne connais pas du tout. De toute façon elle regarde toujours des trucs que je ne connais pas.

Maman - Putain t'es enfin rentrer ! Elle me dit en me faisant signe de venir l'embrasser.

J'ai encore le cœur qui bat à mille à l'heure quand je me penche près de sa joue.

Maman - Alors ? Elle me demande.

Y/n - Alors quoi ?

Maman - Alors, c'était bien ?

Je réfléchis un peu afin de trouver les bons mots. J'hésite à lui dire pour tout à l'heure, j'ai peur qu'elle me juge.

Je prend mon courage à deux mains et lui dis :

Y/n - J'ai embrasser Bill !

Je baisse la tête pour ne pas voir sa réaction.

J'avais peur quand mes lèvres se sont posées sur celles du jeune homme, mais la c'est encore pire !

Maman - Arrend, quoi ?

Je vous à son expression qu'elle ne me croit pas.

Y/n - M'oblige pas à répéter...

Maman - Mais t'es sérieuse ?! Me demande-t-elle en me sautant dessus et en me prenant dans ses grands bras de maman.

Je secoue la tête, soulagée qu'elle ne m'attrape pas par le calback pour me clouer au mur.

Maman - Je suis si contente pour toi !

Y/n - Maman, t'emballes pas, je pense pas que ça veuille dire grand chose pour lui ... je lui confie.

Elle me regarde avec des gros yeux.

Maman - Je ne connais pas personnellement Bill, mais il n'a pas l'air d'être le genre de mec à embrasser dans avoir de sentiment pour la personne ...

Y/n - Oui, mais tu le connais pas !

Maman - J'entends quand même sa voix tous les matins avant de partir au boulot jeune fille !

Je ris.

Y/n - Tu sais très bien ce que je veux dire !

Elle me regarde. Ses yeux petilles, je crois que je l'ai rarement vu aussi heureude de toute ma vie.

Y/n - Arrête de me regarder comme ça ! Je lui ordonné en détournant le regard.

Elle rigole avant de me demander :

Maman - T'as manger ?

Y/n - Oui, oui t'inquiète.

Je me pose avec elle sur le canapé pendant un petit moment. Je ne comprends rien à l'émission. En plus les candidats sont tous moches.

Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant