7 / sobrero

664 28 58
                                    

Ça fait maintenant plusieurs minutes que Bill m'a envoyer un message pour savoir où on pourrait aller.

Tom est bien sur de la partie a-t-il ajouter dans son dernier message.

J'attrape mon téléphone, bien décidé à ne pas l'ignorer cette fois.

Y/n - Tu vois ou c le ciné ?

Sa réponse ne se fait pas attendre.

Bill - Celui du centre cpmmercial ?

Y/n - oe

Bill - oui je vois, on se retrouve la bas alors ?

Y/n - si ça te va ?

Bill - oui :)

Je suis contente d'être capable de lui parler sans paniquer. C'est déjà ça de gagner.

Regardez ça les groupies, j'ai un rendez vous avec Bill Kaulitz ! Oui oui, Bill Kaulitz !

Je pars donc m'habiller. Je ne fais pas trop d'effort, un simple jean bleu avec un t-shirt oversize blanc.

Je me maquille légèrement et trace un trait d'eyeliner bleu. Ça rajoute un peu de couleur dans ma tenue qui en manque cruellement.

J'attrape des baskets Adidas blanche et les enfile.

Min sac bleu électrique s'accorde avec mon makeup et je suis plutôt fier du résultat. Mes cheveux roux sont attachés à l'aide d'un pince blanche.

Je prend ma carte de bus avant de partir vers l'arrêt le plus proche de chez moi.

Je grimpe dans le bus, il est arrivé quelques minutes après moi et je n'ai pas eu à attendez longtemps.

Il est actuellement 10h30 et je dois rejoindre les garçons vers 11h15. Je ne sais pas si je serais à l'heure, mais bon. Tant pis, les plus belles femmes savent se faire attendre !

***

J'arrive au centre commercial à 11h10 et étant donner que le cinéma est à l'autre bout du centre je préviens Bill que je risque d'être en retard de cinq voir dix minutes.

Bill - Pas de soucis :>

Depuis que je suis montée dans le bus mes écouteurs sont vissés sur mes oreilles. Pour une fois je n'écoute pas du Tokio Hotel mais du Britney Spears. C'est pas mal non plus...

Je parcours le centre commercial en direction du cinéma.

Quand je m'approche de celui-ci une petite foule de fille s'est formée autour des garçons, ça ne semble pas les déranger et je les laisse finir avec leur fan avant de m'avancer vers eux.

Y/n - Désoler pour le retard, j'ai du prendre le bus et j'ai mal calculer le temps que ça prenait...

Bill - Pas de problème, c'est pas grave !

Tom - Tu parles. Il arrête pas de me parler de toi depuis hier !

Je regarde le principal, étonnée de ce que viens de me dire Tom.

Bill rit en se grattant la nuque mais ne nie pas.

Attendez une seconde ? Alors je lui plais vraiment ? C'était pas des conneries ce que m'a dit Tom ?

Nan, je m'emballe un peu trop la ...

Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant