21 / Une deuxième fois pour être sur ?

507 29 77
                                    

Tom me sourit de toutes ces dents, comme s'il était fier d'être absolument insupportable. 

Tom :- Qu'est ce qui a princesse ? Ma présence te gène ? me demande t il devant ma mine surprise. 

Bill le regarde avec des yeux noirs -enfin, plus que d'habitude- et Tom la boucle en quelques secondes. 

Bill :- En fait tu sais pas rester discret ? lui demande son frère alors que l'on est entrain de sortir du café dans lequel les garçons se sont réfugiés. 

Tom :- Tu devrais le savoir avec le temps ! 

Bill secoue la tête, exaspéré du comportement de son frère. 

Alors que Tom avance devant nous sans faire de remarque, moi je suis à côté de Bill. On avance main dans la main et cela me surprend un peu. 

J'avais cru que le garçon voudrait un peu plus se cacher, se montrer discret ; nous sommes dans les rues de Berlin, et les paparazzis, ce n'est pas de ça qui manque par ici. 

Tom :- On fait quoi ? 

Bill :- Rien. 

Je sens que Bill est agacé par Tom. Je ne sais pas s'ils se sont disputés avant de venir, mais en tout cas, leur relation ne semble pas au meilleur de sa forme. 

Tom détourne la tête en continuant de marcher. 

On s'arrête devant le cinéma pour voir les films qui sont à l'affiche. Harry Potter y est encore, et je dois avouer que, malgré le fait que, la dernière fois que je l'ai regardé j'étais assise à côté de Loris, j'avais passer un plutôt bon moment.  

Y/n :- Vous l'avez vu ? je demande au garçon en pointant l'affiche du doigt. 

Tom :- J'crois que ça fait au moins deux ans que je suis pas aller au cinéma, alors t'imagine que ça va être compliqué d'avoir vu un film qui vient juste de sortir ! se plaint Tom en me regardant dans les yeux. 

Une idée merveilleuse germe dans mon cerveau de génie. 

Y/n :- On fait ça ? J'lai vu, il est vraiment pas mal ! 

Je regarde Bill pour savoir ce qu'il en pense, quand je détourne le regard pour voir Tom, je constate qu'il fait les yeux doux à son frère pour qu'il accepte. 

Tom :- Aller s'te plaît, comme ça je pourrais manger des pop corn ! Ca fait trop longtemps que j'en ai pas manger ! 

Je ris. 

Y/n :- Tu vas au ciné juste pour les pop corn ? je lui demande, le sourire aux lèvres. 

Bill :- Si tu savais ... je sais même pas comment il fait pour en manger autant ! 

On entre dans le cinéma et on se dirige vers le comptoir alors que Tom me raconte : 

Tom :- La dernière fois j'ai été malade toute la nuit parce que j'avais fini le paquet de Bill et celui d'un pote ... J'avoue que là j'avais vraiment abusé ! 

On achète nos places, je suis obligé d'insister pour que Bill me laisse payer ma part. 

La séance commence dans une vingtaine de minutes. 

Tom est parti s'acheter ses confiseries en nous promettant de nous en ramener pour nous. 

Je m'assois à côté de Bill sur un banc que le cinéma a mis à disposition. 

Le jeune homme me prend dans ses bras ; 

Bill :- Tu m'as manqué ! me chuchote t il dans l'oreille alors que je me laisse entrainer contre son torse. 

Y/n :- Moi aussi ! je lui réponds. 

Nos visages sont si proches l'un de l'autre que je sens le souffle mentholé du jeune homme contre ma joue. 

Tom :- Désolé de gâcher l'ambiance, mais là j'ai besoin d'aide ! nous dis Tom en s'approchant de nous, trois pots de pop corn posés dans un équilibre précaire entre ses bras maladroits. 

Bill :- Ne bouge surtout pas ! lui demande Bill pour éviter une catastrophe. 

Il part en courant vers son frère et s'empare de deux pots. 

Tom :- J'ai eu peur de tout faire tomber ... se plaint le blond en venant s'assoir à la place de son frère, à côté de moi. 

Bill :- Nan, sans blague ? Pourquoi tu nous a pas appelé tout simplement ? 

Tom :- Ca aurait impliqué de réfléchir et ça je sais pas faire ... 

J'ai jamais vu une excuse aussi nulle de toute ma vie je crois ... 

Y/n :- T'as pris sucré au moins ? je m'assure auprès du jeune homme. 

Tom :- Bien sur ! Qui ose prendre salé même ? Ca devrait même pas exister un truc pareille !

Bien d'accord avec lui. Sérieusement, pourquoi avoir mit du sel sur des pop corn, alors que l'on peu mettre du sucre ou du caramel ? 

Je pioche dans un des pots, mais Tom râle : 

Tom :- Hé ! Celui là c'est le miens ! 

Bill rigole en piochant à son tour dans la pot que Tom tient dans ses mains. 

Tom :- Mais servez vous dans les votre ! Pourquoi vous mangez tous MES pop corn ? 

Mon regard croise celui de Bill et on se met à rire tous les deux en même temps. 

Tom :- J'm'en fiche, vous me devez tous les deux une poigné ! 

Y/n :- Mais c'est pas juste ! J'en ai pris que deux dans le tiens ! je me plains. 

Le jeune homme me tire ma langue avant de m'expliquer qu'il n'en a rien à faire. 

Le temps s'écoule si vite qu'il est déjà l'heure de se rendre dans la salle de projection. 

Les pubs commencent et je me blottis contre Bill. Je peux entendre Tom qui mange bruyamment ses bonbons en regardant l'écran comme si les pubs étaient les choses les plus intéressantes qu'il est vu de la journée. 

Le film commence enfin et je me blottis un peu plus contre mon amoureux. 

***

On sort de la salle. Les trois paquets de pop corn ont été intégralement finit. 

Au milieu de la séance, voyant que Tom avait déjà finit le sien, je lui ai donné le miens. Je plongeais la main de temps en temps dans celui de Bill, et celui-ci me laissait faire. 

Tom :- Moi j'dis, c'est pas le meilleur de la saga ! 

Bill :- Comment tu peux savoir, t'as passer plus de temps a vérifier qu'on ne piochait pas dans tes pop corn qu'à regarder l'écran ! 

Je ris. 

Tom :- Même pas vrai ...

Même lui ne semble pas convaincu par ce qu'il vient de dire. 

♥︎•○●!•¡●○•♥︎

Heyyy 

alors cette semaine ? 

perso c'était plutôt bien :)

a la prochaine 

Kiss mes loulous
Le M 


Une part de moi || Bill x Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant