Luna :
Il faut que j'avance et pourtant...mes pas se font de plus en plus lourd. Enfermé dans ce labyrinthe de l'enfer, mes amis et moi tentons de sortir de cette cinquième épreuve depuis un long moment. Malheureusement, nous ne trouvons aucune sortie et mon corps se fait de plus en plus faible. Je suis épuisée, mon estomac ne cesse de gronder et ma vue se fait de plus en plus trouble.
-Mat, je te dis qu'on est déjà passé par là.
-C'est impossible Esteban, on a pris un autre chemin et ...
-Et on tourne en rond depuis le début ! Bon sang, c'est quoi ce merdier ?! râle Esteban.
-Les garçons, tenté-je de les appeler.
Une vive douleur me prend soudainement aux jambes et je gémis de douleur avant de plaquer mon dos brutalement contre un mur. Je me laisse alors tomber afin de pouvoir reprendre ma respiration mais la douleur ne s'arrête pas pour autant. J'essaye alors d'appeler à nouveau mes compagnons en les entendant s'éloigner de moi mais aucun son ne sort de ma bouche asséchée. Attendez-moi ! Ne me laissez pas seule ! Je me bats avec mon corps afin de me remettre sur pied mais cela ne fait qu'accentuer la douleur déjà présente.
Non, je ne peux pas m'arrêter comme ça ! Il faut que je sauve Mark ! Et je dois me venger d'Ethan ! Il est hors de question que je donne raison a Ethan, je ne suis pas faible !
Je me mords la lèvre en sentant une larme coulée sur ma joue puis je me débats maladroitement pour avoir mon sac à dos a porté de main. Il me faut de l'eau. Je fouille rapidement l'intérieur de mon sac avant de saisir d'un coup la gourde et de la porter rapidement à mes lèvres. Après quelques petites gorgées, ma gourde m'échappe soudainement de mes mains et commence à se vider alors sur le sol.
-Non, non, non, non, non, supplié-je.
N'arrivant pas à bouger mes jambes, je me mets à ramper sur le sol en pierre et je me dépêche donc de récupérer ma gourde. Malheureusement, celle-ci s'est vidée entièrement sur le sol sans m'en laisser une goutte de plus.
-Et merde ! crié-je en envoyant valser la gourde contre un mur.
Pourquoi ? Pourquoi il fallait que ça arrive maintenant ?!
Épuisée de me débattre, je pose ma tête à même le sol en observant l'eau s'éloigner de moi. Je n'ai pas assez de force pour invoquer ma magie. Je suis dans l'incapacité de me déplacer comme je le souhaite et même de crier car ma gorge est encore assoiffée.
Comment je peux faire ? Il faut que je trouve quelque chose ! N'importe quoi !
Mon regard reste fixé sur l'eau sans y prêter attention puis celle-ci se met alors à se rassembler à un même endroit pour former une grosse flaque. Attends, une minute ! Se rassembler ! Je relève ma tête, surprise de constater que l'eau se rejoint à un même point et l'eau commence à s'agiter avant de former une petite bulle d'eau qui lévite au-dessus du sol à quelque centimètres. Je jette alors un coup d'œil à ma main droite en espérant ne pas me tromper et celle-ci me dévoile mon tatouage brillant.
-Mark, murmuré-je.
La bulle d'eau prend la forme d'une flèche pour me pointer une direction et commence à avancer doucement. Ni une ni deux, je n'hésite plus un instant et je la suis en rampant à même le sol sans me soucier de l'affreuse douleur qui me tiraille.
Si cette flèche est réellement due à la magie de Mark alors je sais qu'elle me mènera au bon endroit. J'en suis certaine.Après de nombreuses minutes qui semblent durer une éternité, la flèche d'eau commencent tout doucement à ralentir et je prends appuie sur mes coudes pour pouvoir mieux apercevoir ce qui se passe devant moi.
-LES GARÇONS !!!!!! Crié-je d'un coup en usant de toutes mes forces restantes.
Un écho de ma propre voix se fait entendre et je serre mon poing de toutes mes forces. Ils sont forcément ici ! Mark ne m'aurait pas guidé à un mauvais endroit, j'en suis persuadé ! J'ai confiance en lui. Prête à tout pour les retrouver, je tente le tout pour le tout et je force mon corps à se lever dans un dernier effort afin de pouvoir les chercher. Je réussis enfin à me relever mais ma joie est de courte durée puisque lorsque j'avance d'un pas, ma jambe m'abandonne soudainement. Je m'apprête donc à tomber à nouveau sur le sol froid et douloureux mais deux bras rapides me saisissent avant que cela n'arrive. Chamboulée et épuisée, j'observe avec mal le visage de mon compagnon qui me fait face.
-Je te tiens. Mince, elle est épuisée. Vite, donne-moi de l'eau, ordonne-t-il.
-Eh merde. Tiens, je n'ai que ça, répond Mat.
-Ça fera l'affaire.
Quelque chose se rapproche de ma bouche et un liquide descend alors dans ma gorge pour me soulager.
"Vous avez la possibilité de vous arrêter seulement et seulement si vous êtes tous dans cette pièce. Si l'un de vous abandonne lors d'une épreuve alors la sentence sera irrévocable et vous mourrez."
Esteban et Mat doivent continuer sinon on va croire qu'ils ont abandonné et on ne peut pas risquer de perdre cette pierre à cause de ma fatigue. Je ne me le permettrai pas.
Épuisée et les yeux presque fermés, je regarde la flèche d'eau toujours présente et je tends ma main avec difficulté dans sa direction. Je t'en prie Mark, guide-les vers la sortie, pensé-je.
-Restez pas là. On ne doit pas s'arrêter. Suivez-la, murmuré-je avec beaucoup de mal.
Un bâillement s'échappe de ma bouche et mes yeux se ferment petit à petit jusqu'à ce que le noir m'engloutisse et que mon corps m'abandonne totalement.
VOUS LISEZ
Les flammes du destin T3 - Les Épreuves
Paranormal[Tome 3] Il est mort et elle, détruite. Depuis ce tragique évènement, Luna ne vit plus et sombre petit à petit dans la dépression. Elle fuit son entourage et s'enferme sur elle-même en pleurant chaque jour sa perte. Seulement, un jour, tout bascule...