Emy :
J'échange un regard avec Tristan. Un frisson désagréable me traverse lorsque son regard inquiet se pose sur moi. Comment est-ce possible ? Comment a-t-il su ? Et pourquoi j'ai cette horrible sensation ? Cette sensation étrange qui m'étouffe. Comme si je me sentais en danger.
Ethan sourit l'air amusé et s'installe sur une grosse pierre en jouant avec la dague entre ses mains.
-Vous en faites une drôle de tête. Vous croyez sérieusement que je n'étais pas au courant de ce qui se trame ? Luna est actuellement au temple du feu pour essayer de ramener cet abruti de magicien pendant que vous, dit-il en pointant la dague dans notre direction, vous avez enquêté sur moi en espérant pouvoir m'arrêter. Ça tombe bien, vous ne trouvez pas ? Je suis juste devant vous alors qu'est-ce que vous attendez ? Venez me tuer.
Je plante mes ongles dans ma paume, énervée par son attitude et un grondement de mécontentement se fait entendre. Les yeux rouges fixés sur son frère, je vois Tristan hésiter et je m'empresse de poser ma main sur son épaule avant qu'il ne se décide. Surpris, il se tourne vers moi. Je lui fais un signe de tête négatif afin de le dissuader d'agir.
Il y a vraiment quelque chose qui cloche. S'il savait tout ça, pourquoi il n'a pas empêché Luna d'agir ? Et pourquoi il se présente tranquillement devant nous tout en sachant qu'on le traquait ?
J'observe silencieusement le jumeau de Tristan et mon regard se pose de lui-même sur la lame avec laquelle il joue avec ses doigts. La dague du dragon bleue.
"-D'après mes sources, la lame a le pouvoir de tuer n'importe qui et cela qu'importe ses pouvoirs surnaturels. Qu'il s'agisse d'un vampire ou d'un magicien, la lame met fin à sa vie et il n'y a aucun de retour en arrière possible."
"-Donc tu veux dire que notre ennemi peut se balader dans l'espace temps à l'heure actuelle ?! Et qu'en plus, avec cette dague, il est limite invincible ?!"Je ferme mes yeux pour me concentrer sur ce qui nous entoure et malgré les combats qui perdure, je sens que les auras incontrôlables sont de plus en plus nombreuses.
Ce sourire sur ses lèvres, ces énergies incontrôlables et cette dague entre ses mains...
-En faite, tu nous as tendu un piège. Pas vrai, Ethan ? déclaré-je.
Son sourire disparaît aussitôt pour laisser place à la surprise pendant que je m'avance d'un pas en avant dans sa direction pour m'affirmer.
-Tu nous attendais depuis le début. Tu savais que Tristan avait déployés ses hommes pour te chercher et tu as tourné ça à ton avantage. Tu t'en es pris délibérément sur ses hommes les plus entraînés pour nous pousser à intervenir et lorsqu'on est arrivé, tu as utilisé ton pouvoir pour nous prendre par surprise. Ensuite, tu as posé la lame au loin pour nous attirer et nous voilà devant toi comme tu le voulais. Tu cherches à nous provoquer avec ta petite proposition mais la vérité, c'est que tu sais très bien qu'on ne peut rien faire. Nous sommes entourés de gardes prêt à t'obéir au doigt et à l'œil pendant que toi tu te pavanes avec une arme invincible. Alors arrête un peu ton cinéma et dit nous pourquoi tu es là, déclaré-je d'un ton sec.
Le vent se lève tout à coup faisant voler mes longs cheveux blonds en arrière tandis qu'un long silence s'installe soudainement autour de nous. Les gardes cessent de se battre autour de nous, attendant sans doute les ordres de leur nouveau maître tandis qu'Ethan laisse transparaître de l'agacement sur son visage. Après s'être longuement concentré sur moi, je le vois se lever rapidement avant d'apparaître devant moi, à quelque centimètres de mon visage. Je sens mon cœur louper un battement, surprise, mais je ne laisse rien transparaître sur mon visage et je le dévisage à mon tour.
Je ne dois pas perdre le contrôle et tenter quoi que ce soir sinon..., pensé-je en observant son arme, c'en est fini de nous.
-Tu caches bien ton jeu Emy. Finalement, tu es moins craintive que je le pensais. Mais dis-moi, sais-tu seulement comment fonctionne mon pouvoir ? me demande-t-il avec un grand sourire.
Son pouvoir ? Pourquoi il me demande ça ? Attends une minute. Il veut utiliser son pouvoir sur moi !
Je n'ai pas le temps d'agir qu'il m'attrape d'un coup mon menton pour plonger ses yeux rouges dans les miens. Ses yeux deviennent alors soudainement sombres et j'entends Tristan hurler mon nom avant que les soldats ne se jettent sur lui. Mes sens se font de plus en plus faible et ma tête commence à tourner.
-Reste immobile, chuchote-t-il à mon oreille.
-NON !!!!!!! Hurle Tristan.
Ethan, en ne me lâchant pas des yeux, s'apprête à m'attaquer avec son arme et je reste immobile. Seulement, lorsque la lame s'approche suffisamment de moi, je cesse toute cette mascarade et j'esquive son attaque rapidement. Ethan me regarde avec les yeux écarquillés, surpris que je ne lui obéisse pas et j'en profite alors pour sortir mon arme secrète avant de la planter dans son ventre. Il hurle de douleur. Merci mamy, pensé-je en le voyant se tordre de douleur.
-Espèce de...merde...Maintenant !!!!! Crie-t-il soudainement.
Hein ? De quoi il parle ? Je sens quelque chose sous ma chaussure et j'observe rapidement une lumière rouge qui clignote. C'est quoi ces trucs qui brillent sous nos pieds ? Oh non ! C'est moi ou c'est de la dynamite ?!
Je lève ma tête, en refusant d'y croire quand je vois une femme au côté d'Ethan en train de l'aider à se relever sous mon regard ahuri. Une femme qu'il l'aide ?! Avec sa grande taille, ses longs cheveux marrons et ses yeux noirs plantés sur moi, je comprends tout de suite que cette femme n'est pas de notre côté. Qui est-elle ?
-Vous avez certes gagné une bataille mais vous n'avez pas gagné la guerre. Et croyez-moi, la guerre n'est pas près de se terminer tant que l'on ne vous aura pas tous exterminé un par un, déclare-t-elle.
Ethan retire avec mal la lame chaude que je lui ai planté dans le corps et il la jette sur le sol.
-Que la guerre commence, annonce Ethan avec un sourire.
La femme au côté d'Ethan appuie sur un bouton avec un horrible sourire et il disparaisse tous deux devant mes yeux tandis que le décompte se fait entendre sur tous les explosifs qui m'entoure. Je n'ai pas le temps de compter ne serait-ce qu'une seconde qu'une onde de choc se fait sentir et que mon corps se fait propulser sur le sol. Mes esprits s'embrouillent et ma vue diminue de plus en plus avant de sombrer totalement parmi les flammes.
VOUS LISEZ
Les flammes du destin T3 - Les Épreuves
Paranormal[Tome 3] Il est mort et elle, détruite. Depuis ce tragique évènement, Luna ne vit plus et sombre petit à petit dans la dépression. Elle fuit son entourage et s'enferme sur elle-même en pleurant chaque jour sa perte. Seulement, un jour, tout bascule...