Luna :
Après que nous nous sommes reposés et nourri, nous nous avançons en direction de la sixième porte pour continuer notre quête. Seulement lorsque nous ouvrons la grande porte rouge et que nous entrons à l'intérieur, nous nous retrouvons dans le noir le plus total sans pouvoir nous repérer.
-On ne voit rien du tout ! Râlé-je en essayant de me repérer.
Ma tête percute le corps d'un de mes compagnons qui vient tout juste de s'arrêter.
-Allume la lumière Luna. C'est toi la magicienne du feu je te rappelle, dit Mat en me regardant avec ses yeux rouges brillant.
Ce n'est d'ailleurs pas le seul puisque qu'Esteban me regarde de la même manière. On vient pourtant de manger, je ne comprends pas. À moins que...Ils peuvent sans doute voir dans le noir avec leurs visions vampiriques ! Je recule confuse et je reprends mes esprits en évitant de les regarder plus longtemps.
-Euh oui, tu as raison, dis-je hésitante.
Je tends ma main droite devant moi pour m'éclairer et lorsque ma flamme prend vie, je tombe nez à nez avec une grosse araignée. Je me mets alors à hurler et à reculer d'un coup en sentant mon coeur paniqué. Esteban lui se moque de moi et rigole comme un idiot.
-C'est pas la petite qui va manger la grosse, dit-il.
-Esteban, râlé-je.
-Arrête un peu de la charrier Esteban. On a tous peur de quelque chose, je te rappelle.
Des petits bruits se font entendre et mon corps se met à trembler en apercevant un groupe d'immenses araignées venir dans notre direction. Oh merde !
-Tu n'as pas tort mais celle-là été vraiment petite, complète Esteban avec amusement.
Je recule de quelques pas en les voyant de plus en plus nombreuses et proche de nous.
-Je t'en prie Esteban, je te laisse leurs dire bonjour dans ce cas, dis-je tremblante.
-Hein ? dit-il.
Il se retourne et aperçois alors la horde d'araignée géante qui nous regarde. Esteban reste sans voix pendant quelques secondes puis les araignée se mettent alors à émettre un son affreux avant de courir dans notre direction. Ni une ni deux, je n'hésite plus un seul instant et je coure dans la direction opposée en laissant tomber la flamme que j'avais entre ma main.
-Putain mais c'est quoi cette galerie ?!
-Luna, attends-nous ! crie Esteban.
Je ne l'écoute pas, trop effrayée par les araignées qui sont à nos trousses et malgré le peu de souffle qu'il me reste, je continue de tracer ma route. J'aperçois alors au loin une petite lumière et je suis alors le chemin en espérant arriver au bout de l'épreuve.
-LUNA !!!!! Crie mes deux coéquipiers.
-Quoi bon sang ?! Râlé-je en m'arrêtant vers le puits de lumière.
Je vois les visages paniqués de mes amis au loin quand soudain des secousses se font sentir autour de moi. Perturbée, je me concentre d'un coup sur ce qui m'entoure et je panique en voyant que je suis sur un pont en bois, suspendu à une hauteur inimaginable au-dessus d'un courant de lave. Et merde ! Affolée, je souhaite rejoindre mes amis mais une grosse secousse revient faisant alors trembler le pont sur lequel je me situe. Un bruit se fait entendre derrière moi et j'ai à peine le temps de voir qu'il s'agit d'une corde qui a lâché que je me sens propulsée hors du pont. Je me mets à hurler et une chaleur insoutenable se fait sentir durant ma chute quand soudain quelque chose me retient. Je me retrouve suspendu au-dessus du vide et un visage transpirant me fait face.
-Putain t'a pas intérêt à me lâcher, t'entends ! hurle-t-il.
-Esteban ! M'exclamé-je.
J'aperçois mon sauveur qui se tient à la seule force de sa main droite sur la corde suspendue du pont. Il tente de me ramener vers lui en utilisant sa force mais après quelques efforts, je vois très bien qu'il n'y arrive pas.
-Ta main glisse Esteban, remarqué-je.
-Eh merde ! Dit-il en serrant sa main gauche dans la mienne. Il faut qu'on trouve une solution et vite parce que je ne vais pas tenir longtemps Luna !
-Ton pouvoir de téléportation. Tu ne peux pas l'utiliser ?!
Esteban lâche un soupir et me regarde par la suite.
-Franchement, j'ai honte de l'admettre mais j'ai peur bleue du vide. Et en plus, la chaleur du feu réduit ma force vampirique. Alors c'est pas pour te faire flipper mais...
Une secousse se fait à nouveau sentir et des pierres se mettent à se détacher du plafond. Une pluie de petites roches s'abat sur nous et nos mains commencent à se détacher doucement à cause de la transpiration. Une goutte de sueur tombe sur mon front et je vois Esteban qui tient toujours bon.
-On est dans la merde là, jure-t-il.
- ATTENTION !!!! AU-DESSUS DE VOUS !!!!! hurle la voix de Mat.
Je lève ma tête comme je peux pour observer la situation et je vois la présence d'un énorme rocher au-dessus de nos têtes, prêt à s'écrouler. Il faut faire quelque chose ! Vite !
-Tu as confiance en moi Esteban ? demandé-je d'un coup en ayant une idée.
-Hein ?!
-Ne me lâche pas ! Ordonné-je.
-Quoi ?! Attends, qu'est-ce que tu veux...
Un tremblement se fait sentir et la pierre au-dessus de nous bouge de plus en plus avant de se décrocher rapidement dans notre direction. Maintenant ! J'envoie une boule de feu en direction de la corde sur laquelle se tient Esteban et celui-ci se met à hurler en tombant dans le vide. Je serre son poignet de toutes mes forces en espérant que ça marche et je ferme mes yeux avec forces pour me concentrer.
Je ne peux pas échouer ! Cette épreuve à forcément un lien avec ma magie alors il ne peut s'agir que de ça, hein ? Il faut que je contrôle la lave !
Je prends une grande inspiration et je tends ma main droite devant moi en me concentrant comme je le peux malgré les cris de mes amis. J'imagine alors devant moi une immense bulle de feu comme lors de nos entraînements.
FLASHBACK:
-Cette colère, il faut que tu la canalises sur ton ennemi. Ne te retiens pas après ce qu'elle t'a fait. Frappe là où ça fait mal. Vas-y !
-Tu peux utiliser ta magie comme un moyen de défense mais jamais comme une arme. Utilise-la qu'en cas de danger et je t'assure que tout ira bien. Compris ?
FIN DU FLASHBACK.Utiliser ma magie comme moyen de défense ? Protéger les gens que j'aime ? C'est ce que je veux faire mais pourquoi ma magie ne fonctionne pas ?! Pourquoi ?! Je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas les laisser ! Je ne veux pas abandonner cette chance de sauver Mark !
-Non !!!!! JE REFUSE !!!!!! Crié-je.
J'ouvre mes yeux et me concentre rapidement sur la lave afin de pouvoir faire quelque chose.
Le bouclier est quelque chose d'impossible alors peut être que je devrai...mais oui...c'est ça !
Je lâche la main d'Esteban et je fonce droit dans la lave sans hésiter.
VOUS LISEZ
Les flammes du destin T3 - Les Épreuves
Paranormal[Tome 3] Il est mort et elle, détruite. Depuis ce tragique évènement, Luna ne vit plus et sombre petit à petit dans la dépression. Elle fuit son entourage et s'enferme sur elle-même en pleurant chaque jour sa perte. Seulement, un jour, tout bascule...