VII

40 3 0
                                    

PDV Stiles

Mes amis viennent de partir de la maison, c'est bon de les revoir, tous autant qu'ils sont, même si ça ne fais pas vraiment longtemps pour moi.

Je regarde la cuisinière devant moi, après tout ce qu'ils ont fait pour moi, je devrais aussi y mettre du sien. Doucement et avec appuie, je me leva de ma chaise roulante. Mais à peine un pas fait que je tombe par en avant sur le sol, le coup me fait tousser et ma chaise est parti dans l'encadrement de la porte pour se rendre dans le salon.

Je jigotte pendant un moment, essayant de me mettre sur le dos, mais n'y parvient pas.

- tu vas t'en sortir? à tomber comme ça tu vas te péter des côtes.

Stuart est dans l'encadrement de la porte, me prenant en photo et ayant, recuperé son air de sa course et du vomis qui s'en était suivit.

- aide moi.

Il s'approcha et posa son téléphone sur la table avant de venir, essayer de me remettre sur une chaise. Je dis bien essayer, car dieu sait que notre jeune frère a beaucoup de force, tellement qui à du s'asseoir sur la chaise qui m'était destinée pour pouvoir reprendre son souffle.

- retourne moi...

- attend une minute, faut que je reprends ma respiration.

Pour dire simple, on est mal barré, entre lui essouflé d'avoir ''trop forcé'' et moi qui écrase mes poumons.

La porte claque et Mitch vient dans la cuisine, me voyant suffoquer et voyant son autre frère pas très en forme, il venna à mon aide. Il me prit sans aucun mal, comparativement à un certain binoclard, il alla me porter dans ma chambre à l'étage, sur le dos, où je peux enfin respirer.

Puis il repart. Laissant la porte ouverte.

PDV Stuart

Notre aîné revient dans la cuisine, où mon souffle me revient peu à peu.

- Tu vas entrer au lycée.

- quoi?

- tu es loin d'avoir finit ton lycée, donc je vais t'y renvoyée avec tout tes autres frères une fois que Stiles ira mieux.

- tu ne nous demande même pas notre avis?

- si je te l'avais demander, tu y sera retourner?

Pour seule réponse je fronce les surcils en reprenant mon téléphone.

- vous pourrez donc restez ici avec la famille.

- toi, tu seras où?

- je repars travailler chez moi.

Je ne dis plus rien, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut, mais... Je me sens mal pour lui, je sais que dans un tragique accident il a perdu sa petite amie et que ça le hante encore. Je le sais parce que le jour de l'enlèvement de Stiles, je l'ai entendue parler durant son sommeil, le peu qu'il avait réussit à gagner durant cette semaine enfernale.

Je me lève et retourne dans ma chambre que je partage avec Joël, se dernier dormant, je ne risque pas de le réveiller. À mon tour, je ferme les yeux, ne pensant pas m'endormir pour de bon.

Je me réveille quelque heures plus tard, et descend au rez de chaussé, où je vois celui que je rêvais de ne plus voir. Je sens la colère prendre possession de mon crâne, me le faisant souffrir un maximum.

- qu'est-ce que tu fais là?

- je reviens à la maison.

Je le regarde froidement, il blague j'espère, personne ne veut de lui ici, juste à voir le visage de Stiles quand je lui ai dit que son propre père n'est pas venu lui rendre visite une seule fois durant la sale semaine qu'il a vécu, nous montre que même lui est dévasté par le seul parent qu'il nous reste.

Je vais m'étaller sur le divan, ne parlant plus, si je peux éviter cet énergumène, je vais le faire, compter sur moi.
Je pars la télé et défile les images sur mon téléphone.

- Mitch, t'as appris la nouvelle?

- celle qui dit que l'on va retourner au lycée? Ouais.

Thomas soupire bruyament et vient se laisser tomber de l'autre côté du canapé.

- si j'avais pu finir mon putain d'année là-bas, je n'aurai pas eut à revivre cet enfer.

Les frères StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant