PDV Thomas
Ils ont réussi comme prévu à éparpiller assez les matelas gonflables pour que tout le monde ait de la place.
Les matelas de Joëlle et Stuart ont été ramenés à leur place, soit, sur leur base de lit.
Je soupire une nouvelle fois sur le canapé, l'école est sensé reprendre la semaine prochaine, enfin, je dis ça comme ça, mais en vrais, ce n'est que nous qui y retournons, pas les autres qui y sont déjà.
- tu vas arrêté de soupirer et nous laisser regarder ce fichu film?
Je ne bougea pas, l'école est sensé reprendre, mais Joël, sera-t-il apte à y retourner? Stuart à montrer que tout étais revenu normal, sauf la faim et la force lui manquant, cependant en général tout est bon... Mais pour Joël... Aucun résultats n'a changer, et on ne pense pas que ça va arriver.
Jackson à beau être là, Mitch ne le laissera pas rester indéfiniment, en vrai, je crois que même si il lui autorisait, il ne voudrait pas rester s'occuper, d'un personne qui a presque atteint la phase psychologie de légume... Personne n'est assez généreux pour un tel sacrifice.
Je me leva avant de partir, un tel sacrifice... Qu'est-ce que je raconte encore? Il s'agit de mon propre frère, je n'ai pas le droit de dire ça de lui...
Je ferma la porte derrière moi, avant de commencer à pleurer mon oreiller sur le visage. Quelqu'un, un jour, a dit, les gens les plus fort, sont ceux qui sourient le jour en présence de tous et qui pleurent une fois seul dans leur chambre. Moi je dis que ce n'est qu'un menteur, ce ne sont que des lâches ceux qui le font, moi y compris. Mentir à beau être la meilleure défense de l'homme, pleurer seul plutôt qu'avec des gens qui te soutiennent, ce mensonge ronge l'âme jusqu'à une disparition certaine.
Je relève la tête lorsque j'entends ma porte s'ouvrir un peu, le petit blond aux yeux brillant était là, alors faisant comme si de rien était je m'assois sur mon lit.
- je peux t'aider?
- heu... Je cherchais les toilettes...
Je le regarde des pieds à la tête, je ne sais pas détecter le mensonge, mais pour lui... C'est plutôt évident qu'il n'était pas venu ici pour les toilettes, de base.
- la pièce juste devant les escaliers, tu ne peux pas la rater.
Il hoche lentement, certain qu'il me dira pas pourquoi il était venu ici à l'origine.
- heu... Rha merde! Je ne suis pas la pour ça!
- quelqu'un t'envoie et tu ne voulais pas me déranger alors tu t'es dis que tu allais venir me poser une question rem-don juste pour te faire bien voir?
Il prend un air surpris sur le visage avant de détourner les yeux.
- en grande partie oui, je voulais m'assurer que tu allais bien, il émanait de toi une forte concentration de tristesse, alors... Enfin, je comprendrais si tu voulais que je m'en aye, ce n'est pas de mes affaires.
Je remets ma tête sur mon oreiller, tout en lui faisant signe de la tête de venir vers moi.
- ça te dérangerais de parler jusqu'à ce que je m'endorme, habituellement je ne demande pas ça, mais j'ai l'impression que c'est de ça dont j'ai besoin en ce moment.
- heu... d'accord. C'est correct si je ferme la porte? Je crois bien que Peter m'en voudra s'il m'entend encore parler durant son moment avec ton frère.
Je fais oui de la tête, c'est déjà bien qu'il ait accepter.
- tu veux que je parle de quoi?
- ce que tu veux.
Je le sens s'asseoir devant moi, assis sur le sol, sa tête proche de mon oreiller, alors je me tourna sur ma droite pour pouvoir l'avoir devant moi.
- je n'ai jamais demander à être mordu, mais cette morsure que Scott m'a donner, à malgré moi été une grande délivrance en même temps d'être une torture de temps en temps.
- hum?
- Je n'ai jamais été aimer en tant qu'humain, sauf pour mon meilleur ami, ma mère et mon beau-père, je suis atteint de TEI, en d'autres mots: Trouble Explosif Intermittent, ce qui peut rendre ma colère en un vrai massacre, ce qui ne s'arrangea pas avec ma transformation en loup-garou. Ma colère devient tellement intense que je saute sur la personne pour essayer de l'étriper, littéralement. La meute m'a finalement accepte comme l'un des leurs et je me suis sentis si bien... Je m'étais trouvé des amis géniaux et une famille de cœur par dessus le marché.
- tantôt tu as dis que Peter t'en voudrais de t'entendre, il a l'ouïe si fine pour un vieux?
- non, en fait c'est un avantage d'être un loup-garou, on a la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat, le toucher et le ressentis très développés, en plus d'une force incroyable, des griffes rétractables et tout ça décuplé grâce à la pleine lune. On peut aussi prendre la douleur des autres pour les soulager, sur le coup ça fait mal, mais les voir se sentir bien après, c'est le meilleur.
- je t'avais demander de parler de quelque chose pour que je puisse m'endormir, pas de parler de choses intéressantes qui veulent me garder réveiller.
Il rigole un peu avant de se mettre à parler de ses cours, ça c'est chiant. Je me mets dans une position confortable pour bien dormir et ferme les yeux.
PDV Stiles
Liam ne revient pas, sans prendre trop de place et trop de bruit je m'en vais à l'étage, la salle de bain est vide et la seule chambre à la porte fermée est celle de Thomas... Ne me dites pas que...
J'ouvre doucement la porte, ayant peur de s'avoir ce qu'il en ait à l'intérieur et soupire de soulagement lorsque je vois Liam sur le sol et Thomas endormi.
- St... Stiles, il m'étrangle.
Dans un ricanement je l'aide à monter sur le lit.
- mais... Mais qu'est-ce que tu fais? Tu ne m'abandonne pas, hein? Stiles!
Je referme la porte derrière moi, mon frère qui avait mis ses bras dans le cou de Liam, les avaient maintenant à ses hanches, je ne me doute pas qu'il trouvera le sommeil dans que quelque minute, le torse de mon frère est l'une des sept merveilles du monde.
Je vais dans ma chambre par la suite, le karma vient de s'abattre et le sommeil me gagne à mon tour.
VOUS LISEZ
Les frères Stilinski
Fanfiction- Stiles, tu es sûr que tout va bien? - Stiles, tu ne me reconnais pas? - mais qu'est-ce qui ce passe bon sang, ici? Stiles? Lâche cette arme! - Stiles tu portes des lunettes maintenant? Qui est vraiment Stiles? Un meurtrier? Une armoire à glace? Un...