PDV Stiles
Lorsque la porte s'ouvre d'un coup, mon réflexe était de m'en éloigner le plus possible.
- Stiles t'es là?
Mes larmes me remontent et je cours prende Mitch dans mes bras, il est venu, il est venu nous chercher, j'avais perdu espoir, mais voilà que tout finis bien.
- sais-tu où sont les autres?
- Thomas, snif... Il est là.
Je pointais le mur de ma chambre et mon grand frère me donna à Scott pour qu'il m'aide à me maintenir debout, même lui est venu? tout le monde est là, je suis tellement heureux.
PDV Thomas
Je n'entends plus Stiles, où ces batards l'on en mené, ils ont intéret à me le rendre!
Je fonce plusieurs fois dans la porte en criant à tout tête, je finis par foncer dans un corps extrêmement dure, sans me poser de questions je me mets à le marteler de coups de poings. Je finis par ouvrir les yeux pour les ancrer dans des yeux couleurs rouge, c'est quoi ça? C'est dégueux, mais peu à peu la couleur disparaît. avant d'aller voir Stiles, le frappe une dernière fois.
Mais c'est dégueux, à quoi j'ai encore touché moi?
PDV Joël
Mon corps tremble, ils vont revenir, je les entends, je le sais, ils vont revenir m'achever, je ne sens plus mes jambes, alors je les ramena près de moi, accôté sur le mur, mes mains devant moi pour me protéger, ils vont me fouetter combien de coups cette fois?
Je ne sais plus quoi faire, j'ai arrêter de pleurer, mais ils m'ont frappé, je me suis soumis à toutes leurs demandes, même les plus sales, mais ils n'ont pas arrêter de dire que j'étais un vilain garçon, alors il m'a rué de coup, je ne veux plus de tout ça, moi je veux me réveiller dans mon lit, réaliser que ce n'était qu'un méchant cauchemar comme il m'en prends aux quelques jours...
La porte s'ouvre, mes larmes se remettent à couler, j'ai peur.
- j'ai été gentil, un bon garçon, je... Je n'ai pas pleuré, j'ai été bon!
- Joël...
Il essaye de m'amadouer, pour encore plus me faire souffrir, non! Je ne veux pas!
- j'ai été un garçon, je n'ai rien fais!... Je suis un bon garçon, j'ai été sage, je promets, cette fois je ne ments pas, j'ai été sage...
Des mains se posent sur mes avant bras, mais je me débattis, mes yeux s'écarquillent lorsque je réalise ce que je viens de faire, je viens de frapper mon maître.
- maître, je... Je ne voulais pas... Je vous le jure, j'ai été un bon garçon, je ne voulais pas! Je ne voulais pas!
Je me recule du mieux que je peux, sans l'aide de mes jambes, jusque dedans le coin de la pièce, où je ramène avec mes bras mes jambes, puis je remets mes bras devant moi.
- je ne voulais pas... J'ai été sage, il faut me croire, c'était un accident... J'ai été bon...
Mes larmes retombent de plus belles, je mets une mains sur ma bouche et essuie l'eau avec mon chandail à mon autre bras.
- je ne pleures pas maître, je ne pleures pas... Je n'ai... Je n'ai pas désobéit, je ne veux pas désobéir. Je suis désolé, je suis désolé.
Des mains se posent sur mes avant bras, les écartant de sur moi, dans un tremblement affoler, j'ouvris les jambes avec des mains et ferma les yeux.
Je ne veux pas qu'il me frappe de nouveau, aussi bien qu'il me viole encore, si ça peut le faire montrer plus gentil.
- tu as été un bon garçon, je te crois Joël.
Il s'approche de moi, entre mes cuisses, je referme les yeux, près à ressentire de nouveau l'horrible douleur, mais rien ne vient.
- Joël, tu as été fort jusqu'au bout, tu as été un courageux.
- maître?
Je lèves les yeux vers celui qui devait être mon maître, mais je ne reconnu pas sa silouette.
- Joël, tu as été un bon garçon, alors, tu as le droit de sortir.
Ma tête fait non de plus en plus vite, je ne veux plus sortir, je ne veux plus faire ça, non, je ne veux pas, il n'est peut-être pas mon maître, mais je ne veux pas, non, pas sortir... Pas encore, pas ça...
Ma tête se fait doucement poser sur le torse de la personne en face. À ce geste, mon coeur se calme, lentement... Avant que je ne vomisse par dessus l'épaule du garçon qui me prendre dans ses bras.
- Joël, chut, tout va bien, tu as été sage.
- j'ai été sage...
- oui tu n'as plus rien à crainde.
- je n'ai... Je n'ai...
- ensemble, on va sortir, tout doucement, tu peux te lever?
J'hoche de la tête, sachant pertinament que je ne peux pas le faire, je ne veux juste pas l'énerver, pas me refaire frapper...
- Joël, es-tu capable de te lever?
Je fais oui de la tête, en ne bougeant pas.
L'homme devant moi, me soulève du sol avec grand prudence.
- Joël, tu as été un bon garçon, tu peux te reposer maintenant.
La voix est douce et calme, je colle mon torse à celui du gentil monsieur et une fois, mon front dans son cou, je ferme les yeux. J'ai été un gentil garçon.
PDV Mitch
Le voir comme ça m'a presque effrayer ou fait pleurer, je n'en revient pas, qu'est-ce qui c'est passer ici? Il y a du sang partout.
J'ai essayer de le calmer, mais il m'a frapper.
Quand un roux m'a demander de m'en reculer le plus vite possible, j'ai été paralysé, je ne comprenais absolument pas ce qui se passait ici.L'homme âgé vient m'aider à me relever, tout en gardant une main dans mon dos, pour m'aider à avancer, il marche à mes côtés, sans dire ses âneries de d'habitude, il est juste là comme support et silencieusement, je l'en remercie.
VOUS LISEZ
Les frères Stilinski
Fanfiction- Stiles, tu es sûr que tout va bien? - Stiles, tu ne me reconnais pas? - mais qu'est-ce qui ce passe bon sang, ici? Stiles? Lâche cette arme! - Stiles tu portes des lunettes maintenant? Qui est vraiment Stiles? Un meurtrier? Une armoire à glace? Un...