XII

29 3 0
                                    

PDV Mitch

On est dans ma camionnette, c'est vieil homme qui conduit, personne n'était assez stable mentalement pour pouvoir le faire.

- c'était quoi ce que j'ai vu, tout à l'heure?

- quoi donc?

- le mec que j'ai martelé de coups? Ses yeux brillaient.

Des yeux qui brilles? Stiles, s'incruste à la conversation, laissant un second blond que je n'avais encore jamais vu s'occuper de notre frère traumatisé.

- c'est cool hein? C'est un truc de loup-garou!

- Stiles!

- oups, désolé, c'est sortit tous seul.

- c'est quoi ça? C'est le délire de vampire et tout le tralala?

- bien sûr que non, les vampires sont immortels, quand aux loup-garou, on n'a qu'à regarder Peter pour savoir qu'ils ne le sont pas.

Le conducteur roule des yeux en grognant pas très fort. Stiles continu de déblatérer des ânerie quand à moi, je reste avec un visage triste vers la route, mes pensées dans le passé d'il y a une heures aux environs.

- tu vas t'en sortir?

Je tourne le visage, lentement vers le conducteur.

- faudra reporter le tête à tête, mais sinon, je devrais pouvoir m'en remettre.

Il me mit une main sur ma cuisse quelque instant, une main que je ne dévisage pas, une main sur laquelle je n'ai pas d'opinion, il l'enleva un moment après, elle ne servait sans doute seulement qu'à me montrer son soutient.

- comment ça un tête à tête?

- Mitch? Tu nous cacherais pas quelque chose?

- il a promit à Peter un tête à tête grâce à notre aide dans votre libération.

- je comprends mieux.

Dans le mirroir, je peux voir Stuart beaucoup mieux dans les bras du garçon dont je ne connais toujours pas le nom.

- Mitch, Thomas, je vais faire les présentations, désolé, j'ai tarder. Le conducteur, c'est Peter Hall un loup-garou alpha devenu un oméga et redevenu alpha après. C'est le plus vieux de la meute et c'est l'oncle de la personne dont tu as rué de coups tout à l'heure Thomas , le chauffeur de la deuxième auto.

Stiles pointa le blond dans le fond, avec Joël dans les bras.

- lui c'est Jackson, c'est le chef de notre équipe de cross, il est riche et très égoïste, c'est un demi loup-garou, demi kanima, une créature reptilieme pouvant paralyser les victimes de ses griffes.

Il pointa le brun qui avait quand à lui, un Stuart endormie.

- lui c'est Théo une chimère zarbi, un coyote-garou et loup-garou, un mélange que je n'aime pas particulièrement parce qu'il peut passer la poudre de sorbier sans mal, mais bon, les autres l'aime bien, alors je le supporte.

Je soupire, je ne capte absolument rien de ce qu'il dit, mais Thomas à l'air heureux d'en apprendre plus sur le surnaturel, c'est sont truc.

Je fixe le chauffeur un moment, ce dernier quitte la route des yeux quelques secondes pour me regarder avec des yeux rouges brillants, avant que ceux-ci ne disaparaîsse pour remettre ses yeux de couleur naturelle.

- après il y a Liam et Isaac que vous connaissez, déjà, ils sont tout les deux des loup-garou bêta, Liam celui de Scott et Isaac, celui de Dereck, le gars que tu as martelé de coups.

- trop cool, qu'est-ce que vous pouvez faire de cool?

Dans le miroir je les vois faire luir leurs yeux en jaune dorée.

- woa génial. Comment fait-on pour devenir un loup-garou?

- je peux t'arranger ça en quelque seconde.

- touche le et t'es un vieil homme mort.

Il me regarde en rigolant avant de reprendre la route des yeux.

- j'ai mal au crâne...

Stuart se réveilla, les yeux dans les vappes... On a presque l'impression qu'il ne nous voit pas.

- Stuart? Tu veux vomir?

- non, où il est passé?

- de quoi est-ce que tu parles?

- le bruit, dans les murs, j'entendais du bruit, j'entendais Joël, je ne l'entends plus...

- il ne fait pas de fièvre, et étrangement, je ne tourve pas qu'il délir.

Théo enleva sa main de sur le front de notre plus jeune frère, ce dernier se blottis contre le cou de la chimère je ne sais quoi et referme les yeux.

- étrange.

Le vieux mets des chansons qui passent à la radio, bien que je le dévisage après, ça détend l'atmosphère, ça en devient agréable après un moment.

- non... Non, je ne veux pas...

Jackson tient fermement notre frère qui commence à jigoter sur lui. Répétant les même choses que dans ma salle dans laquelle il était enfermé. Il commence à pleurer, on pensait tous que c'était parce qu'il revivait en cauchemar ce qu'il c'est passer là-bas, jusqu'à ce que l'étrange blond remarque que notre frère était pleinement conscient.

- éteignez la musique.

On le fait et peu à peu, Joël revient parmis nous. Pas vraiment conscience, cependant pas endormi non plus.

- où sont-ils?

- Joël?

- où sont tout les gens qui étaient avec moi? À l'instant, qui est-ce qui a gagné?

Jackson lui tient la tête, tout comme Stuart a l'instant, il a l'air dans les vape, ni ici ni ailleurs.

- dis moi, qui a gagné?

J'allais lui demander de le seccouer un peu, mais le vieux mis un main sur ma jambe, me demandant sans mot, de me taire.

- un homme, un homme qui a l'air malsain, mais maître a dis que je devais lui obéir.

- l'as-tu fais, as-tu obéis à ton maître?

- non, il... Il m'a demander de... D'ouvrir les cuisses pour le gagnant, mais... Pas fais... J'ai été punis. Oui, punis.

Jackson lui pose des questions, ses réponse me font littéralement froid dans le dos, de quoi il parle? Inconciemment, j'attrape la main du vieil homme, loup-garou et la serre pour du réconfort.

- quelle était la punition?

- il... Il m'a frappé, moi... Il m'a frapper les cuisses, avec du métal chaud, puis... Puis il, il m'a attaché... Oui... Attaché...

- a quoi, le gagnant a-t-il gagné?

- dans ma cage... Il me regardait dans ma cage, j'avais froid, beaucoup de vent.

- réveille le.

Peter avait parler, le blond dis doucement, en lui flattant la joue, de se réveiller.

- c'était une vente aux enchères, ne pouvant pas le garder infiniment, ils vendaient son corps pour quelque heures seulement... Ce gamin à du avoir la peur de sa vie... En plus d'avoir vécu l'enfer, pauvre gamin...

Le jumeau de Stiles regarde autour de lui avant de mettre à pleurer, puis montent ses bras, le premier pour se couvrir la bouche et le deuxième pour arrêter les larmes.
Toutefois, Jackson les lui enleva, pour coller sa tête contre son torse, il lui caresse les cheveux sans presse.

- il était en trans, en d'autre mots en états second, comme pour Isaac le jour que la meute d'alpha est arrivée, Stiles, ou encore, il était sous sa propre hympnose.

Les frères StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant