XXI

24 3 0
                                    

PDV Thomas

Il est tard quand Mitch reviens à la maison, le soleil s'est presque totalement couché dans l'horizon, il est avec l'alpha trop vieux pour s'être manger une balle. Il a l'air content et apaisé, lorsqu'il arrive sur le patio, il lui fait un au revoir de la main avant de rentrer comme si de rien était.

- alors comme ça tu traînes avec vieux monsieur?

- je... 

Il regarde le sol avant de sourire dans le vide, je crois bien que notre aîné est tomber sous le charme d'un vieux loup-garou assez fou pour me combattre.

- je suis amoureux, c'est,est bien ce que tu voulais dire?

Stiles à mes côtés a un sourire moqueur aux lèvres, dans les escaliers, Joël lui sourit, sans doute heureux pour lui et Stuart est quelque part derrière son téléphone.

- je ne suis pas amoureux de lui...

- bon, d'accord si tu le dis, mais la prochaine fois, lorsque tu le diras, veille à ce que ces magnifiques rougeur sous tes yeux aient disparues. 

Stiles qui disait ça tout en se retournant et en hochant de épaule se retourne à demi pour voir les joues encore plus rougies qu'avant.

- tais toi, ou je vais te taquiner bien plus que ça lorsque tu vas avoir un petit ami.

Stiles le regarda les yeux ronds, tous on ne comprend la situation et sa drôle de tête.

- mais j'en ai déjà un.

On le regarda tous complètement choqué, depuis quand? Il ne l'a jamais mentionné nulle part, pas même durant les présentations.

- qui ça?

- Dereck, le neveux de Peter et l'alpha de la deuxième meute.

- celui que j'ai frapper?

- oui, pourquoi?

Mitch et Joël lui saute dessus, Stuart prend une photo et moi, je suis toujours sous le choque. Comment un mec comme lui peut avoir un copain?

- et depuis quand?

- je dirais, près d' un an, que quelques mois après notre rencontre, oui je dirais vers un an.

- et pourquoi nous l'avoir caché?

- je ne l'ai pas caché, vous ne me l'avez tout simplement pas demandé, je n'y peut rien.

- tu n'as jamais fais d'allusion à lui, ni jamais ramener à la maison, ni même traîner avec lui en public, comment tu voulais que l'on le sache?

Il boude tout en retournant dans le salon, je roule des yeux et le suis, puisque c'était ma place initiale.

On continua notre film policier, le type de film que Stiles préfère.

Pour finir en fin de soirée chacun dans notre chambre.

La soirée a été bonne, mais bon, tout bonne chose à une fin et c'est maintenant.

PDV Joël

Depuis que Thomas ne peut plus venir à l'école, je ne me sens plus vraiment en sécurité. Thomas est fort, même très fort, à ce que Stiles m'a montré qu'il a réussi à tenir face à une drôle de bête.

J'ai remarquer que pleins de personnes me regardaient bizarrement, principalement le brun de la classe avec Stiles et tout ses amis.  

Je suis seul dans la classe de français avec des amis de Stiles, le châtain, un des deux jumeaux et un brun. Le dernier me prend par le bras et m'amène dans un coin de la salle, qu'est-ce qui se passe?

- tu peux m'aider?

Je me mets à regarder partout sauf dans ses yeux, mais hoche quand-même de la tête.

- si tu ne m'aide pas...

Il s'approche très près de mon oreille et il me chuchote: tu serais vraiment un très vilain garçon. Mes sourcils se froncent de peur et a contre coeur j'hoche de nouveau la tête.

- bien, j'aimerais sortir avec Stuart, mais je ne sais pas comment m'y prendre, tu peux m'arranger un coup?

- je... Je ne sais pas... Je... ne connais pas...

Il m'agrippe le bras fortement, les larmes me montent aux yeux. Je dis la vérité, pourquoi c'est quand je dis la vérité que l'on me fait mal.

Un grognement vient de celui qui me maintient le poignet, mon bras restant, monte me cacher, mes cuisses me font aussi très mal, alors doucement, je me pose sur le sol.

- je n'ai pas voulus...

Mon bras se fait libérer d'un coup sec et mon corps se fait tirer par en arrière. 

- tout va bien?

Je n'oses pas lever les yeux, maître m'a toujours frappé lorsque je regardais son visage, je ne veux plus ça, je vais être un bon garçon, je suis les règles...

Une main se pose sur ma joue et me fait lever la tête vers lui.

- Joël, tout va bien, tu as été un bon garçon.

Mon corps se détendis directement après ces paroles, ma respiration repris un rythme normal et mes cuisses se décrispèrent, mais même à ça, je n'arrive pas à me lever.

- qu'est-ce qu'il a?

La personne derrière avait poser la question, quant à celle de devant fait signe de la main qu'il lui dirait plus tard.

- qui êtes-vous?

Le châtain m'enlève sa main de ma figure et celui derrière moi me déposa sans mal sur une chaise d'une table de deux.

- je suis Jackson Whittemore, on s'est déjà vu plusieurs fois, mais je doute que tu t'en souviennes.

Je baisse les yeux sur mes cuisses, ne pouvant regarder mes pieds, cachés pas la chaise.

- moi je suis Éthan Conrad Steiner, on ne s'est jamais officiellement présenter.

- je t'ai déjà vu... Du moins ta voix me dit quelque chose... Le garçon qui a reprocher à Stiles de sentir... Le jour de mon arriver.

- ha oui... Bonne mémoire.

Je me mets en m'en vouloir, eux qui passaient leur récréation tranquillement, doivent maintenant me tenir  compagnie... Je n'ai jamais voulu ça...

Les frères StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant