En 1839, au cœur de la forêt américaine à Houston, Texas, un peu plus loin dans un endroit entouré de forêts, d'arbres et d'herbe, une magnifique fontaine à eau se dressait au premier plan, suivie d'un escalier blanc menant à une demeure victorienne impeccable. À l'intérieur, se trouvait "Maria", une belle femme aux longs cheveux bruns, séduisante, occupée à faire le ménage dans le hall d'entrée, long couloir où elle fredonnait une mélodie mystique. Une femme raffinée, ne supportant qu'une seule poussière encombrant sa maison.
La demeure exhalait une odeur de neuf, comme si elle venait d'être construite. Des tableaux étaient accrochés aux murs, œuvres de Maria et de son mari, chacun représentant une pièce unique.
Sa passion consistait à cueillir de magnifiques fleurs, utilisées comme parfum pour rafraîchir la maison, lui conférant une atmosphère proche d'un manoir victorien.
Ayant aménagé dans cette demeure pour échapper à son père strict, Maria avait déjà porté son regard sur un homme, Bill Alfred Clarks, raffiné, beau et riche. Leur rencontre ensoleillée à D'Hawk, malgré la gêne due à son père respecté, avait scellé un amour mutuel au premier regard.
Quelques mois auparavant, par une journée ensoleillée à D'Hawk, Maria marchait, franchissant un pont avec vue sur un cours d'eau, se sentant gênée par la renommée et la richesse de son père. Un habitant l'appela, elle se mit à courir, fuyant les paparazzi, percutant celui qui deviendrait l'amour de sa vie.
L'homme l'intercepta, leurs regards se croisèrent. De magnifiques yeux bleus, une coupe bouclée et des vêtements de grande valeur.
Reconnaissant le visage de Maria, il demanda d'une voix calme, "Oh, gente dame, ne seriez-vous pas la fille du riche homme Charles Henry ?
Maria, éblouie par ses yeux d'un bleu clair nuageux, bégaya en réponse. Leur amour fut évident dès le premier regard.
Alors que leur dialogue se poursuivait, un incident survint avec un homme violent. Bill s'interposa, prêt à se battre pour protéger Maria. La confrontation se résolut, révélant que le fameux Charles Henry était le père de Maria.
Charles Henry, homme de prestige, propriétaire d'une fortune, s'enorgueillissait d'une apparence menaçante avec son chapeau, costume violet noir ou bleu nuit, et longue cape. Maria resta sous l'emprise de son père jusqu'à l'âge de vingt-quatre ans, avant de s'échapper la nuit pour rejoindre l'homme qu'elle aimait et fonder leur propre famille.
Revenons au présent, Maria entendit un bruit, se retournant en se demandant ce que cela pouvait être. À l'ouverture de la porte, elle vit son mari et ses deux fils, Anthony et Gérard, âgés de sept à dix ans.
- Chéri, les enfants, qu'avez-vous fait dehors ? demanda-t-elle curieuse. Les deux garçons montrèrent des fleurs magnifiques, des spécimens rares, rapportés de leur expédition.
Après un moment familial, Maria décida de se promener dans sa propriété, vêtue d'une robe blanche brillante et d'un voile, capturant l'essence d'une future mariée. Alors que quatre heures s'écoulaient, elle aperçut sa maison grande ouverte au loin, une situation suspecte qui la poussa à courir vers l'entrée.
Devant une scène d'horreur, elle découvrit le massacre de son mari et de ses enfants, perpétré par Charles Henry, vêtu de violet, tenant une hache. La légende de Maria, la dame blanche, débuta, avec des rumeurs d'apparitions fantomatiques dans la propriété renommée "The Dead Forest."
Pendant des années, la légende circula, alimentant les récits d'une Maria fantomatique. On prétend que ceux qui s'aventurent sur ses terres peuvent voir son spectre. La maison fut surnommée "The Dead Forest."
Des décennies durant, la légende fut racontée partout en Amérique, devenant même une histoire de croque-mitaine. Au fil des années, elle évolua, prenant différentes versions jusqu'à son extinction dans les années 1990. Cependant, elle ressurgit d'outre tombe...
L'histoire peut maintenant commencer...
VOUS LISEZ
Maria : La Malédiction De La Dame Blanche [ CHAPITRES INTÉGRALE ] [ CORRIGÉ ]
Mystery / ThrillerEn 1839, en pleine forêt se trouvait une maison un peu au beau milieu de nulle part, une belle femme vivait paisiblement avec son mari et ses deux beaux enfants. Jusqu'au jour où un grave incident familial c'est passé... 168 ans plus tard un jeune e...