La morsure était tellement fatale qu'elle paralysa Marc, pendant quelques secondes, avant qu'il ne retombe dans la réalité au sol, il reprit une énorme et forte respiration le regard ébouriffé et figé, les yeux grands ouverts énorme et transpirant à moitié.
- Oh mon dieu Marc, qu'est-ce qui c'est passé dis moi, s'écria Marie de panique et d'effroi.
- Fiston, parle nous ! répliqua David, Marc entendait cette en boucle dans sa tête... comme-ci qu'elle provenait d'un endroit à l'autre.
- Dit nous, est-ce qu'elle t'a dit quelque chose ? posa David à Marc.
Marc resta figé un instant avant de reprendre.
- Elle... elle a dit que je devrais agir au plus vite, sinon,- c'est à Fabien et Makayla qu'elle s'en prendre à, dit t'il haletant et à voix basse.Les deux parents restèrent sans voix avant de regarder en direction de leur deux autres enfants et d'apercevoir que tout deux eurent la tête baissée, Makayla elle, était presque accroupi au sol la tête baissée au niveau du sol et, Fabien immobil sans aucun souffle auditif se tenait à deux pattes ses deux genoux au fixe au niveau du sol la tête baissée comme-ci que quelque chose s'en emparer d'eux.
- Makayla, Fabien qu'est-ce qui vous arrive, s'écria Marie au bord de la peur et des larmes.
Les deux enfants ne répondirent.
- Les enfants ! s'écria David autour d'un silence insalubre. Les enfants ! rétorqua pour la dernière fois Marie avant que le corps des deux enfants ne se mette à bouger, petit à petit, avant de se lever,- sans l'aide de d'appui ni main ni bras,... Ils étaient en pleine lévitation.- L... Les enfants ! marmonna David regard de stupéfaction, de même que pour sa femme qui elle positionna ses deux mains au niveau de sa bouche grande ouverte, son corps rempli de frissons, de choque et de bouleversements.
- N... Non, arrête, laisse-les, répliqua Marc en tremblotant de tout son corps, des lèvres jusqu'aux yeux.
D'un coup, les deux enfants relevèrent leur tête en unissons synchronisation leurs yeux recouvert d'un noir son et des larmes coulant.
- Non, non qu'est-ce que vous nous voulez ! s'écria Marie apeuré et de rage.
- Laisse mon enfant tranquille, laissé nos enfants tranquille,... Laisser tranquille ! s'écria la mère que les deux enfants sous l'emprise du mal riaient aux éclats d'un ton narquois et malsain.
Marie se mit à haleter.
Le temps de l'extérieur, devenait un temps pluvieux avec de la pluie, en un temps orageux et alerte violente.
Des pupilles blanches sortie de leurs yeux, ils arrêtèrent tous de rire et ont cité :
-... Si tu veux qu'ils vivent, dit Makayla sous l'emprise du spectre... Tu devras essayé de m'atteindre, dit Fabien sous emprise la voix distordu. Nous allons jouer,... Ton frère et ta soeur seront plongée dans un profond sommeil, repris la petite, si tu arrives à m'atteindre je te laisserai toi et ta famille tranquille, répliqua Fabien... Mais si, tu perds je te maudit encore plus ce que tu ne l'ai et toi et ta famille,... Ou bien je t'emmène à restera bloqué à jamais dans ma demeure, repris Makayla... Ils se mirent tout les deux à ricaner.
Ça commence aujourd'hui dans 4h et demi, l'horloge tourne, rétorqua Fabien.
Les deux enfants se mirent à rire diaboliquement faisant trembler les meubles de la pièce, avant que Marie ne pousse son dernier cris.
- Démon, esprit impi, esprit malsain et diabolique sort du corps de mes enfants ! s'écria David avant qu'il ne soit projeter d'un endroit à l'autre et qu'il ne soit tout les deux libéré.Et plongée dans un profond sommeil... Ce n'est plus qu'une question de temps avant que tout ne disparaisse.
VOUS LISEZ
Maria : La Malédiction De La Dame Blanche [ CHAPITRES INTÉGRALE ] [ CORRIGÉ ]
Mystery / ThrillerEn 1839, en pleine forêt se trouvait une maison un peu au beau milieu de nulle part, une belle femme vivait paisiblement avec son mari et ses deux beaux enfants. Jusqu'au jour où un grave incident familial c'est passé... 168 ans plus tard un jeune e...